JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 139 (sites) | 270 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
KeZaKo
Roi

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
bah depuis quasi une semaine on sort en zf pour fight en 8vs8 :

le constat sur emain ?
Une fois sur deux mids par 1.5-2fg, tres souvent autour de bolg -donc inutile de sortir l argument selon lequel c est pour deboucher la masse hib/alb amg"-
Un groupe alb qui sort a 8, celui de psychose
Le groupe de darios qui fight a 30vs8, qui voit 22 de ses potes tombés et qui lachent des /victory a la fin (on a bien rigole sur ce coup)
Cote hib, deux nouvelles teams qui ne sortent qu a 8 : Odyssé et Spirit

mais le principal reste qu on s amuse bien
Euh,Darios et psychose mm grp le mien celui d Wake Up
30 vs 8 ? 30 mid/hib peut etre on se prend que d bus c chouette de se balader en fg
Le premier qui me contredit je mets 12 screen pris en 3 jours
Non mais sérieusement ,on quitte la masse qui est a beno on go scout ailleurs ds hw on se prend d bus je trouve pas ca normal faites un effort quoi.En trois jours on a eu 2 8vs8 max.Me demande si c pour nous punir de pas zerg et de se balader en fg

Du style les 3 fg d'hier entre exca et cs (on revenait en mal de rez c bête hein ) ou encore mieu 4 fg qui campait amg(ouai c a doit etre a cause d'un ld car ya que alb qui zerg )ben perso je trouve ca tue le jeu.
Ps: ti coup de gueule ca me frustre la mauvaise foi .
Les grp guilde qui zerg ensemble c aussi laid .
Plz balader vous qu'en fg.

Les réponses on zerg jamais gardez les les hypocrites j'aime pas.
------------------------------------------------------------------------------------
Dayan,paladin 5LX <Wake Up>
Lien direct vers le message - Vieux
Lacan
Roi

Citation:
je suis dans une guilde qui potentiellement a 2 fgp de ho lvl mais des carences dans certaines classe ,on décide de sortir rvr un peu sur emain on fait quoi ? on largue le gp qui a pas de skald/heal ? non . on 'zerg' a 2fgp et on s'amuse en guilde.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KeZaKo
Euh,Darios et psychose mm grp le mien celui d Wake Up
30 vs 8 ? 30 mid/hib peut etre on se prend que d bus c chouette de se balader en fg
Nan nan je te parle bien de 22 alb wipe o milieu desquels se trouvaient darios. J ai les logs si tu veux
Fight a 22h05 quand vous avez finalement lacher amg, pour aller en masse camper mmg. C con on vous a rase a revers. mais au bout du 4e fg on etait tous oom/oo scm/oo potion/ oo joyo
Demande donc a shin il etait au premiere place

des fight vs psy a 8vs8, on en a fait un hier a MH par ex. ils wipaient des isoles qui essyaient d aller a beno

Pour ce qui est de tes screens, on est pas concerné, on a pas stick un groupe depuis des lustres ; tu nous reconnaitras a la cape bleu/jaune
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KeZaKo
Ps: ti coup de gueule ca me frustre la mauvaise foi .
Plz balader vous qu'en fg.

Les réponses on zerg jamais gardez les les hypocrites j'aime pas.
Dit pas ca une fois j'ai groupé avec les WU c'était 2FG en speed 5
Ca demenage
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
KeZaKo
Roi

Mal exprime,
zerg entre guilde ca me gene pas et toute facon on est pas a 3 fg ds ce cas.
Moi je parle de ceux qui poussent le vice a zerg entre grp guilde.
(vais pas citer de nom ca sert a rien et je crois qu'on sait de qui on parle )
Snqa
Alpha & Oméga

@Niaa : le Troll n'a pas de nez

<se gratte le nez qu'il n'a pas>
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Que les masses restent à Emain, pendant c'temps là j'peux flècher les isolés d'uppland & DL tranquilou sans bus ni squat de fufus
KeZaKo
Roi

Citation:
Provient du message de MadmaX
Dit pas ca une fois j'ai groupé avec les WU c'était 2FG en speed 5
Ca demenage
agree 2 fois les 2 premiers jours exactement.
Depuis on est tjrs qu'un fg je te l'assure
Et puis je psot pas contre le zerg la la mode est lancee c foutue et pour les gens comme nous qui se balladent a un fg ben c ecouerant a force.(sisi on se ballade a un fg ca existe encore c betes la )
J'adore les grp hib ou mid qui se font ouned 8 vs 8 et qui nous reviennent desus a 3 fg
Je post pas pour parler de ca mais plutot pour gueuler sur les hypocrites de mauvaise foi qui parlent du zerg en se disant victime

ps:suis defoule jarrete de post la dessus ca sert a rien
------------------------------------------------------------------------------------
Dayan,paladin 5LX <Wake Up>
Sib Walser
Alpha & Oméga

Honnêtement le 8 vs 8, moi maintenant c'est fini, c'est trop rare de tomber sur un seul groupe, la plupart du temps on se prend 2 ou 3 groupes dans les dents (donc du 1 contre 2), et je vois pas pourquoi on se priverait de rvr à effectif égal... et puis quoi encore !
Les fgs qui jouent le jeu, je n'en connais pas, ou alors c'est qu'ils sont noyés dans la masse...
Car bon la zone est restreinte, alors un groupe optimisé, quand derrière y a 30 mecs qui déboulent ben je fais pas trop la différence, si ce n'est que maintenant, on n'a aucune chance de s'enfuir...
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaen
dans ta phrase tu peux remplacer Emain par toute autre zone RvR et tu verras que le resultat sera le meme => Aucun [...]
Bah vi.
Pour moi, le RVR c'est defense/attaque de fort.

Mais bon la lutte entre groupe en plaine c'est tres sympa aussi.
Yullali [VM]
Roi

De toute facon, cest ds les 3royaumes que ca se passe...1fg se balade et hop wipe==>résultat celui ci essaie de nouveau tout seul si rewip abandonne ou reviens a + etc....et ca se passe presque toujours comme ca....

Donc voila, tlm le vit et c pas facile (en tout cas ds le jeu )
edgesse/edge
Alpha & Oméga

sib, tu changeras donc jamais, ton "alignement" est toujours aussi mouvant.

des teams qui rvr à 1fg je t en ai cite trois, et y en a d autres.
En une semaine je les ai jamais vu avec d autres groupes, et pourtant j ai passé énormement de mon temps en zf.

edit : g bien rigolé sur les details sur lvl24->30, le pl c
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

des balade a 1 fg j en fait tt les jour, voir meme moins qu un fg. Et moi je n est meme pas de fg "optimiser" .

Ouvre les yeux a mon avis le zerg est frequent mais il y a une alternative.

Ce qui est clair aussi comme dit Badcube c est que si on se fait wisp plusieur fois par des 2fg ou + on fini par changer de territoire ou de regrouper nos forces. De plus si on nous annonce 4ou 5 fg a amg on se dit il y a danger et la on regroupe encore plus (si possible mais c est devenu plus dur en se moment).
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nuidiver
De plus si on nous annonce 4ou 5 fg a amg on se dit il y a danger et la on regroupe encore plus (si possible mais c est devenu plus dur en se moment).
ce qui est logique, vu que pu de rk, le danger est devenu tres relatif.
Exil
Alpha & Oméga

chais pas,
hier j'ai joué de 20h a 1h du mat entre 5 et 8 (Ice/Résu/reload) sur emain.
(une petite incartade rapide sur HW. mais notre arrivee sur eras ns a vite ramené à la raison, on avait rien a faire la ^^)
Durant ce laps de tps je me demande vraiment ou vous avez pu voir zerger du mid Oo.
il y avait old 1gp (un peu plus a un moment je crois), un passage rapide sabbat/friends qui sont parti sur HW et le reste c'etait des mini gp meme pas full qui se baladaient a gauche a droite.
Perso, j'ai passe une super soiree avec plein de p'tits fights sympas dt des recontres mid/hib/alb , c'est vraiment chouette qd hib est sur alb, ca laisse emain tres plaisant ^^.
c'est sur il a pu arriver qu'on se retrouve au meme endroit a un moment mais bon les zones de passages sont les memes pour tout le monde difficile de toujours s'eviter.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Zerg cmal

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite