JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 674 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Alexie
Alpha & Oméga

Re: J'trouve ca laid :|
Citation:
Provient du message de Pry Nibalk/Lilip
Bon vala juste un petit coup de gueule a propos du debuff force/constit qui redonne de la vie a celui qui l'as recu une fois qu'il part ... ca me fait perdre pas mal de duels et ca me gonfle ...
Vala vala .

Sinon histoire de poster un truc intéressant ca pop les buff bots au tp mid en ce moment avis aux amateurs rangers/scout , hein Gwi
perso ce que je pense des débuff force/constit, c'est que c'est un super root, on peut me taper dessus, je bouge toujours po :'(
Lien direct vers le message - Vieux
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Re: Re: J'trouve ca laid :|
Citation:
Provient du message de Alexie
perso ce que je pense des débuff force/constit, c'est que c'est un super root, on peut me taper dessus, je bouge toujours po :'(

mais vous transporter quoi sur vous??? en tant que champion quand je debuff force/consti un joueur ça le ralenti po

Telo elfe qui debuff
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: J'trouve ca laid :|
Citation:
Provient du message de Teloma/Vhati
mais vous transporter quoi sur vous??? en tant que champion quand je debuff force/consti un joueur ça le ralenti po

Telo elfe qui debuff
Scout -> Arc -> Fleches ça te dit kelke chose?
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Alexie doit avoir le même problème que moi : elle transporte des flèches

Sarrasin avec 500 flèches et 2-3 babioles au fond d'son sac c'est très vite en énorme surcharge en cas de debuff force
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

Bon arrettez vos spéculations la

C'est dingue ce que l'on peut entendre !!

Vi ca ralentit le debuff, à une condition c'est que vous soyez encombré après avoir perdu votre force.

Et ca redonne pas vraiment de la vie, c'est juste que lorsque t'es debuff tu perds environ entre 400 et 600 PVS ca parait logique de les récupérer quand le debuff se finit non ... <soupire>

Bon c'est vrai que le root au debuff c'est abusé pour les magos, mais ca sera bientôt finit, ca marchera pu, y a eu trop de ouinn ouinn même si c'est totalement logique que l'orsqu'on enleve 70 de force a un mago il soit encombré et puisse pu bouger

See you

Yga - à la retraite - nor
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: J'trouve ca laid :|
Citation:
Provient du message de Teloma/Vhati

Telo elfe qui debuff

Bin j'ai 70 en force de base, une fois debuff je tombe a 30 et la bin je bouge plus , et un mago qui court pas c'est un mago mort , il y a deja 13 rien que d'equipement sur moi, a ca tu rajoutes un peu de matos de craft parceque je craft souvent sur les tp et je suis root au moindre debuff violet.
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: J'trouve ca laid :|
Citation:
Provient du message de Fraises Chantilly
Bin j'ai 70 en force de base, une fois debuff je tombe a 30 et la bin je bouge plus , et un mago qui court pas c'est un mago mort , il y a deja 13 rien que d'equipement sur moi, a ca tu rajoutes un peu de matos de craft parceque je craft souvent sur les tp et je suis root au moindre debuff violet.

ah vi dans un sens c'est logique

PS:moi quand le debuff se barre, la vie ne remonte pas et si le cas se produit j'en remettrai une dose de debuff

Telo elfe qui debuff jusqu'à épuisement
Alpha & Oméga

Check t MP stp.
Floghan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Bon arrettez vos spéculations la

C'est dingue ce que l'on peut entendre !!

Vi ca ralentit le debuff, à une condition c'est que vous soyez encombré après avoir perdu votre force.

Et ca redonne pas vraiment de la vie, c'est juste que lorsque t'es debuff tu perds environ entre 400 et 600 PVS ca parait logique de les récupérer quand le debuff se finit non ... <soupire>

Bon c'est vrai que le root au debuff c'est abusé pour les magos, mais ca sera bientôt finit, ca marchera pu, y a eu trop de ouinn ouinn même si c'est totalement logique que l'orsqu'on enleve 70 de force a un mago il soit encombré et puisse pu bouger

See you

Yga - à la retraite - nor
ah? moi je croyais que c t juste le new debuff force de l eld qui ne pourra pas te clouer au sol ... les autres aussi ? :/
mantOs
Alpha & Oméga

fo le tuer avan ke ca debuff
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: J'trouve ca laid :|
Citation:
Provient du message de Fraises Chantilly
Bin j'ai 70 en force de base, une fois debuff je tombe a 30 et la bin je bouge plus

En 1.62, ca sera finis des Debuffs force qui t'encombreront tellement que tu ne pourras plus avancer.
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

Pitite astuce :

Vous faites face a [Linainverse].
Vous examinez [Linainverse]. Elle est grosse killeuse d'un royaume ennemi ! Vous allez vous la faire ! Vous allez vs gaver de rp !
Vous Lancez le sort Grande Infirmité !
[Linainverse] semble perdre de la force !
Vous lancez le sort Lenteur !
[Linainverse] se traine comme pas 2 ! Vous allez la stun et la 2 shot !

Lina je c pas ce que tu transporte ( ptet de la teinture noire pour ta robe ) mais alors fo te decharger ton sac ca urge

A bientot en RvR monstre de rp ^^
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spawni
Check t MP stp.

qui? car si c'est moi ,mes MP sont encore plus vide que mon portefeuille

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] J'trouve ca laid :|

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite