JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 895 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Swip Diaz
Roi

Spot XP PBAE SI

Fonction Recherch desactivé désolée si la question a déjà été posé ...

Mais je cherche a reunir une liste de spot de mob qui link par 3-4 et repop assez dans les level 30 a 50 sur SI

J'ai souvent entendu que sur SI yavait des spot bien meilleur que sur DAOC classic, mais en faisant un peu le tour j'ai pas trouver grand chose d'interressant ... les mobs etant trop parsemé ... souvent trés peu de zone safe pour pull

Donc si ya vraiment des spot qui valent le coup que vous connaissez ça m'aiderai bcp

Merci pour votre aide
Lien direct vers le message - Vieux
Jagdar
Alpha & Oméga

j'en connais un valable pour grp xp pbae lvl 40-45, c les slogloch derriere la cascade de cothrom, ca link par 2 ou 3 et ca loot des jolis brassards il parait, va voir =) mais gaffe a beo et a l'alien
Sed [Gaïa]
Alpha & Oméga

les zones sont souvent aggro oui, faut faire gaffe quand tu pull. Mais les spots sont quand même sympa avec un bon repop et du chain possible
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Les slogosh tu oublie direct si tu pulles au pet + focus
La salle est ultra buggée, le pet se deplace n'importe comment en suivant des lignes imaginaires parfois (a moins d'avoir envie de chercher des endroits ou le pet va pas bugger au risque de crever souvent )
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

si tu tue les deux nommés avant, ca passer encore bien..
et le repop des nommés est tres lent
Keiida
Alpha & Oméga

L'entrée des donjons Fomoria et Tur Suil sont assez sympa aussi, et les Fomoriens en général sont links
Swip Diaz
Roi

Citation:
Provient du message de Keiida
L'entrée des donjons Fomoria et Tur Suil sont assez sympa aussi, et les Fomoriens en général sont links
Oui je pensais aller voir devant le donjon des Fomorien, ça devrait être pas trop mal pour mon level acutel, 35+

et finir dans la donjon, ou l'entrée est juste 50+ ce qui devrait etre trés bien dans les level 40+

Enfin quand meme je trouve que les spot ne sont pas aussi marqué qu'un spot fin en FM ou un spot de mites de sous bois ...

Pour l'XP au focus c plutot necessaire, car le moindre aggro est trés dur a gerer, s'il n'a pas été pull ...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Swip Diaz
Oui je pensais aller voir devant le donjon des Fomorien, ça devrait être pas trop mal pour mon level acutel, 35+

et finir dans la donjon, ou l'entrée est juste 50+ ce qui devrait etre trés bien dans les level 40+
Pour les mobs devant TS, oublie avant d'avoir un groupe 42-43+
mais avec un bon groupe 35+, tu peux déjà faire les premières salles de TS, sans soucis.
Swip Diaz
Roi

Je parlais de Fomor pas de Tur Suil

Mais c'est vrai que l'entrée de Tur Suil est assez faible je me rappelle, en plus l'XP en donjon est parfaite pour ce genre de group !!

Je vais aller tester ça Merci
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Les nommés sont tuables qu'avec des methodes un peu particulieres.
Il faut un bon moment pour comprendre comment fonctionne la salle, ce qu'il faut faire et pas faire.
Un groupe d'xp level 40 qui arrive la par hasard pour tester les spots et qui va s'attaquer aux nommés sans avoir la methode est garanti de crever au premier pull
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Un groupe d'xp level 40 qui arrive la par hasard pour tester les spots et qui va s'attaquer aux nommés sans avoir la methode est garanti de crever au premier pull
c comme ça qu'on apprends ^^
enfin, c vrai qu'a a eu plus simple avec 4 50, dont deux enchant moon un druide et un barde
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Y'a de bons spots PBAOE pour les lvl 45+ dans Cothrom Gorges près du lac "caché" (celui avec les grosses raies mantha, pas la cascade). On y trouve des spots Babouins et Granidons proches les des autres, ca permet de varier un peu (ils sont rouge violets pour un lvl 50).
Attention, chez les babouins dans le tas il y a un nommé Thuxtra (rouge pour un 50) insensible (ou presque) au CaC mais il prend cher à la magie. Et il drop un objet sympa a chaque fois.
En plus c'est en pleine cambrousse et ambiance sympa avec les Ent géants qui rodent dans les alentours. J'aime bien ce coin
Swip Diaz
Roi

J'ai tester les fomorien a l'entrée de Tur Suil et devant l'entrée de TS ...

Sa tape vraiment comme des brute ... en plus ça style, ça stun, root, hemorragie

C'est trop trop dangereux... et le comble c resist Energy

Aprés avoir tester Muspelheim ou les mob sont super Weak ça fait un chok
Mandrin32
Alpha & Oméga

Fomoria est devenu pour notre guilde LE spot à xp/loots. Les mobs sont rouges/vio au 45.

On pex avec un barde 42, une senti 46, un enchant moon 42 et un eld moon 45. Un ou plusieurs protos nous rejoignent parfois.

Déjà, rien qu'à nous 4, les mobs sont pulls par 3 au pet et sont explosés par notre eld. C'est très très safe en fait. Où ça se complique, ce sont les repops intempestifs. Il y a très peu de zones sans danger où aucun mob ne risque de pop.

En parlant de Fomoria, connaissez-vous un guide dessus (en MP plz) ? De même au lac au NW de Cothrom, il y a un gros fongus qui s'appelle Marfoirwort et qui se tape les mantas. Qui est-il ? Comment le tuer ?

Pour ce qui est de sous la cascade, avec le groupe ci-dessus, le pet se jette immédiatement et sans raison sur les nommés ce qui a provoqué à 2 reprises le release général et la démotivation des gens du groupe. Alors, comment peut-on tuer ces 2 named ?

édité: fausse manip
Jagdar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Les slogosh tu oublie direct si tu pulles au pet + focus
La salle est ultra buggée, le pet se deplace n'importe comment en suivant des lignes imaginaires parfois (a moins d'avoir envie de chercher des endroits ou le pet va pas bugger au risque de crever souvent )

la grotte est debug en 1.61 ou 1.62 je sais pu, pu de murs invis ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Spot XP PBAE SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite