JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 720 (sites) | 1319 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > "Caer Sidi pour les nuls" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Suffolke
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de berenger
Il y a quelque chose a faire lorsque le boss 1 se bloque dans un mur ?
Ou pour éviter qu'il ne se bloque ?
On peut pull le boss 2 quand il passe derrière sa porte, au gtae ou au lag pull.

Oui le lag pull est un bug exploit mais partir sans rien avoir parce que le boss 1 se cache dans une texture c est moyen ...

Sinon le boss 1 a peur des perso qui le visent, pour éviter de se faire balader il suffit de demander aux clerc de se mettre en dessous des arches arme dégainée et en /face sur le boss, il ne passera pas les arches et sera bloqué dans un petit bout de couloir.
Dauphin

Voila on vines de finir une sortie sur alb/carnac a 27 on est arrivé a apo biensur on c'est fait wipe

Remerciment spéciale a Mythic pour le up des théu
Lien direct vers le message - Vieux
Suffolke
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Abdelhakim
Voila on vines de finir une sortie sur alb/carnac a 27 on est arrivé a apo biensur on c'est fait wipe

Remerciment spéciale a Mythic pour le up des théu
Tous les duels à 27 c est joli.

Pas trop dur celui avec les armes ?
Kafei
Alpha & Oméga

Si les armes c'était tendu .. on à bien failli rip. Mais on à eu de la chance et c'est passé.
On à retirer 15% de vie à Apo
frili [Cy]
Dauphine

pour le boss 2 la technique cest de mettre 1 personnes devant la porte fermer pour le boss 3 car en fait il fuit les joueurs

on peut faire pareil ds la salle cest a dire de mettre les clerc devant la porte

tehcnique tester plusieur fois et qui a tjs réussit
empirius
Dauphin

Coucou tous,

Trop fort les vidéos ^^

Bravo Ginet pour ton guide sidi.

4 étoiles pour Ginet
lpse
Alpha & Oméga

Je tiens à préciser des trucs :
Pour la rencontre avec Apo faut dire YES et pas OUI maintenant :/
Et on peut déclencher la Key 7 en pullant le boss 7 au GTAE à travers le mur du couloir du côté. Ce qui évite de se taper les 5 premiers boss.

Pour le boss 3 ca se fait en petit comité en fait. Il faut le puller en 2 temps. Il faut un menestre avec ip et sos et un cleric hors groupe qui rez 100%. Le strel pull, aggro tout. il va crever un peu avant la grille en général. Il faut le rez tout de suite. Il réaggro le seigneur avance juska la grille et se laisse mourir. Il se fait rez et recommence une derniere fois. Là le boss est seul sans les ombres.

Un truc : méfiez vous de l'archiliche elle pike !!
Flyz
Alpha & Oméga

Citation:
6) Boss 5
Le mob plus chiant du donjon je pense. Evidemment à 100+ il ne fait pas un pli Le blob est perma root, c'est à dire qu'il ne sort pas de sa chambre ce qui peut sauver la vie de certains mages/clercs téméraires
ATTENTION. Il va vous téléporter dans la piscine pendant le combat, une théorie dit qu'il annonce le type d'arme qu'il va téléporter 5 seconde avant. Mais ce n'est pas très évident. Le mieu est de prendre son mal en patience et de remonter à chaque fois.
image

EDIT: Si vous possédez un cabaliste spé manip, ce boss est des plus facil. En effet, envoyer le pet sur le boss et tout le monde reste à la porte. Les clercs soignent le pet, le boss meure en moins de 2mins.
depuis la nouvelle version ca marche tjrs avec le caba ?
Rafa
Alpha & Oméga

Oui.

Les dégâts sont censés avoir été nerfés sur les violets, mais Mythic semble pas être capable de le faire correctement.

Par contre ça doit durer plus de deux minutes, mais ça baisse toujours à vue d'oeil.
Ashishin
Reine

Très bon Guide
Dauphin

Hem, je suppose que c'est même pas la peine d'espérer aller jusqu'à Silencieux (le boss #5) à un groupe, même bien composé ?
Glunn [Cda]
Alpha & Oméga

Avec toa je pense que c'est possible ! Si sphere mana et tout ! Me rappelle avoir tue une espece de lumieres a 5 ! Un pala (moi) Un MA bouclier et deux clerc et un caba !
Harvey/Rhias
Alpha & Oméga

Citation:
Un pala (moi) Un MA bouclier et deux clerc et un caba !
Ct avec la technique simu?

Depuis la 1.64 je crois le pull au focus est nerfé, il n'est plus possible de tuer ainsi des mobs lvl 70+.
Glunn [Cda]
Alpha & Oméga

Non sur la lumiere c'etait une recup d'aggro du clerc qui avait heal trop tot on a du mettre 1h a le tuer !
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

pti up
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > "Caer Sidi pour les nuls"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite