Sauvages:kel genre?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
C'est possible qu'il ai pris certains d'entre eux assis... ça arrive rarement en RvR, mais ça arrive.

Ce que je peux vous dire, c'est que en duel, j'ai mangé ces baffes. ^^
c'est les caps de dommage ou pas loin à chaque fois, pour y arriver faut soit avoir une weapskill de furieux ( donc etre surbuffé ) soit taper des low lvl ou une armure low lvl ou des gens assis ....
J'ai un sauvage 2H marteau et je suis tres loin de taper aussi fort....
Et considérant qu'on voit pas le nom du style qu'il utilise j'ai de GROS doute sur la sincérité du screen.... Ca m'étonnerait pas que ce soit la RA du sauvage d'ailleurs.
erf jhesite a mort la

Le truc que je trouve dommage avec les spe 2h cest quil "gaspille" un atout important du sauvage quest son esquive...Sinon c vrai que ca a l'air bien sympa et bien bourrin en 2h
Citation :
Provient du message de Bouly
erf jhesite a mort la

Le truc que je trouve dommage avec les spe 2h cest quil "gaspille" un atout important du sauvage quest son esquive...Sinon c vrai que ca a l'air bien sympa et bien bourrin en 2h
hum un sauvage 2H esquive tout autant qu'un sauvage H2H
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
c'est les caps de dommage ou pas loin à chaque fois, pour y arriver faut soit avoir une weapskill de furieux ( donc etre surbuffé ) soit taper des low lvl ou une armure low lvl ou des gens assis ....
J'ai un sauvage 2H marteau et je suis tres loin de taper aussi fort....
Et considérant qu'on voit pas le nom du style qu'il utilise j'ai de GROS doute sur la sincérité du screen.... Ca m'étonnerait pas que ce soit la RA du sauvage d'ailleurs.
Eh ben, à quoi ça sert de dire que tu as déjà fait des duels contre cette personne et tout, quand la personne avec qui tu discute a, hors de tout doute, raison.

:baille:
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
dans le cas d'un daddy zerk , est ce que les pts bonus +h2h augmentent les chances de sortir des multi hits ou c'est seulement le score de base qui compte ?
Les points de bonus aident beaucoup! Personnellement, j'ai remarqué une différence lorsque j'étais a 34 + 0 (sans équipement) et 34 + 14. C'est notable.
le bonus de style est basé sur le delay entre 2 attaques.
Tout ce qui baisse ce delay ( augmentation de la viva, changement de la vitesse de l'arme, hast ) fait baisser le bonus de style.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Deamonis / Kyla
le bonus de style est basé sur le delay entre 2 attaques.
Tout ce qui baisse ce delay ( augmentation de la viva, changement de la vitesse de l'arme, hast ) fait baisser le bonus de style.
je confirme, viva ou buff haste, meme combat
pas du tout. Tu maintiens qu'augmenter la vitesse d'attaque avec un hast ne modifie en aucune façon les dégâts, mais que quand on augmente la vitesse d'attaque avec de la vivacité, là les dégâts baissent. Et ensuite pour argumenter le fait que tu aies raison, tu dis que la hast ne peut pas avoir le même effet que la viva parceque sinon elle aurait le même effet

donc oui j'ai un peu du mal à te suivre dans ton raisonnement ( qui est d'ailleurs faux, ne t'en déplaise )
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Banni
La vivacité baisse les(et pas le) DPS (dégats par seconde) alors que le haste n'influe que sur la vitesse de swing de l'arme.
je viens de tester et mon buff haste diminue le cap de damage stylé.... je vois aucune différence avec la viva.
Citation :
Provient du message de Huscarl
Il y a beaucoup de sauvages H2 avec marteau car le dernier anytime est au level 44, ce qui permet de libérer pas mal de points pour la parade
nan ca permet surtout de monter sauvagerie à 49
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés