JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 923 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Sauvages:kel genre? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Radamenthys
Alpha & Oméga

c'est des faux dgt faut pas abuser
Lien direct vers le message - Vieux
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Radamenthys
c'est des faux dgt faut pas abuser
Nan, vrai damage... cette personne sur Guinievre n'a mis aucun points en quickness et n'utilise que son buff DPS... faut pas s'étonner qu'il fait du 800 en tapant a tout les 6 secondes .^^
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kifadd Yre
Nan, vrai damage... cette personne sur Guinievre n'a mis aucun points en quickness et n'utilise que son buff DPS... faut pas s'étonner qu'il fait du 800 en tapant a tout les 6 secondes .^^
c'est bien de le préciser car certaines personnes on crut que c'était avec le buff de hast alors forcement :
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Ces dommages avec le buff haste ? Y'aurait plus de sauvages hand-to-hand. ^^
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
comme quoi les dégâts sortis de leur contexte sont vraiment inexploitables pour juger d'une classe

Tout à fait, ces dommages sont FAKE faut parfois lire sous le screen avant de réver . en gro , sa donne cesdommages son faux car les joueurs étaient soit assis , soient portaient une armure lvl 20 ... arrêtez de de croire à tout ce ki peut etre screené ...
Squadz
Alpha & Oméga

qui a cru à ca franchement ? lol koi...
J'crois pas qu'il c'est eclaté à trouver les rangs de ces enemy... il a du foutre ca au pif pour faire style oO

Par contre je trouve que le gars à du style ^^
Lorithias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de skyweapon
j'ai un koby H2H 50 et un troll marteau 2 mains 35

Le troll n'ayant pas encore accès aux derniers buffs je ne connais pas encore tt son potentiel mais pour le moment le pex va plus vite.

Cependant pour le peu de rvr ( enfin les vaux ) que j'ai fait avec , les stuns de H2H manquent , surtout lorsque l'on en est devenu accro.
Et comme la je n'ai pas le dernier haste, les bulles des senti posent encore quelques problèmes.

et en rvr e koby H2H donne quoi ? j'hésite bcp moi encore ^^
et me reste une respec
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hhhrrrinnn
Tout à fait, ces dommages sont FAKE faut parfois lire sous le screen avant de réver . en gro , sa donne cesdommages son faux car les joueurs étaient soit assis , soient portaient une armure lvl 20 ... arrêtez de de croire à tout ce ki peut etre screené ...
Super, tu sais lire l'anglais.

Le problème, c'est que ce n'est pas le personnage, mais celui qui l'a récupéré et posté qui a rajouté la notice pour éviter que ca whine trop. ,-)

J'ai duel la personne en question, et il me fesait ce genre de dommage... alors...

Au faits, le dictionnaire et le grevisse est ton ami. ,-)
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
On note quand même quelques coups suspects

- 906 (-400) sur du tissu (30.6% de resist, je penche pour un coup cappé)
- 797 (-607) => clairement cappé (43% de resist)

Mais ça n'empêche que c'est un style de jeu du sauvage, et pouvoir donner des baffes à 1000 hors critique est un peu anormal, même avec 5s entre chaque coup... (même si perso je préfère encore ça à me prendre 3 dd à 500 dans les mêmes 5s...)
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

C'est possible qu'il ai pris certains d'entre eux assis... ça arrive rarement en RvR, mais ça arrive.

Ce que je peux vous dire, c'est que en duel, j'ai mangé ces baffes. ^^
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
C'est possible qu'il ai pris certains d'entre eux assis... ça arrive rarement en RvR, mais ça arrive.

Ce que je peux vous dire, c'est que en duel, j'ai mangé ces baffes. ^^
c'est les caps de dommage ou pas loin à chaque fois, pour y arriver faut soit avoir une weapskill de furieux ( donc etre surbuffé ) soit taper des low lvl ou une armure low lvl ou des gens assis ....
J'ai un sauvage 2H marteau et je suis tres loin de taper aussi fort....
Et considérant qu'on voit pas le nom du style qu'il utilise j'ai de GROS doute sur la sincérité du screen.... Ca m'étonnerait pas que ce soit la RA du sauvage d'ailleurs.
Minger
Roi / Reine

erf jhesite a mort la

Le truc que je trouve dommage avec les spe 2h cest quil "gaspille" un atout important du sauvage quest son esquive...Sinon c vrai que ca a l'air bien sympa et bien bourrin en 2h
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bouly
erf jhesite a mort la

Le truc que je trouve dommage avec les spe 2h cest quil "gaspille" un atout important du sauvage quest son esquive...Sinon c vrai que ca a l'air bien sympa et bien bourrin en 2h
hum un sauvage 2H esquive tout autant qu'un sauvage H2H
Deamonis
Alpha & Oméga

à mon avis il entend par " gaspillage de l'esquive " le fait de n'avoir aucun style de combat à ouverture esquive.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite