JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 472 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Newbie à nouveau RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ov_ [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Les nouvelles classes SI dont le nécro et l'animiste qui ont beaucoup fait parler d'eux avec les bug (taper a travers les mur) le sauvage qui fait bobo, le reaver qui fait bobo aussi, le faucheur qui....hum qui mériterait un ptit up
Et le Bone Dancer ? Il pue ?

Pour le new serveur ca sera fin juillet, début aout oui mais il y popera bcp de lvl 20 ou 30 selon GOA

Il y'a aussi Camlann si tu veux

Si tu veux des conseils pour les classes etc, tu peux toujours regarder les guides sur JoL (dans les forums royaumes en persistant).

Dernier Conseil, trouve une bonne guilde ca change tout
Lien direct vers le message - Vieux
RUUT [odj]
Bagnard

Tu veut xp vient sur albion ys moi je purges les donjons et je groupes tous les isolés je recherche désespérement des clerics heal ( pure heal).

j'espère réellement que /level ne sera pas mis sur le nouveau serveur sa vas tuer l'effet nouveau serveur et c'est bien dommage.
L'ACTIVER SuR Ys ORCA OU BROCELIANDE DANS LES ROYAUME EN DéFICIT OK MAIS PAS SUR UN NOUVEAU SERVEUR.

pour en revenir sur les classes a jouer je te conseille le necro d'albion (ultime en solo rvr)
l'animiste d'hibernia
et le bone machin truc de midguard qui tue tout.
Evite le zerk prochain patch il devient aussi fort que le mercenaire d'albion.
Evite le theurgiste terre d'albion gangue ne sert plus en rvr au prochain patch et comme il a que sa tu risque de t'ennuyer avec.
Elle
Alpha & Oméga

Re bienvenu a toi.
Ne t'inquiètes pas kelke soit le royaume/serveur ke tu prendras, tu auras de koi faire. même si tu reviens sur Mid.
J'espere pour toi ke tu trouveras cela tjr aussi fun ke lorsque tu t arrêté.
Uranos . Frozen
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de ZoZeZiaS!
Je te conseille de partir sur Orcanie et le royaume que tu veux, si tu veux des infos, MP moi
/agree

Orcanie est un serveur sympa et ou il y a une bonne ambiance recommence dessus et par contre je ne sais pas quel perso te dire de faire. Cela depant de ton style de jeu ...

Bonne chance
Fulrad le Vif
Dauphin

erf si sa fait un an que ta pas joué ta peut etre pas connu les Ra en gros si tu sais pas avec les rang de roy tobtient des points que tu peux user au trainer pour ameliorer certaine comp de ton perso ( dext, viva, force, consti etc....) et acheter des sorts comme des instants heal etc....
Crucifix
Alpha & Oméga

Heu....simple question....tu as arreter plus de 6 mois ?

Parce que moi quand j'ai commencé Daoc, c'etait lors de l'ouverture D'orcanie.
J'y est joué 3 mois ( et oui ct triste la nuit on se sentais seul)
Chuis retourné sur T4C apo le temps que ce jeu ce termine, chuis revenu ensuite sur DaoC, mais mon compte impossible de le reprendre.
Donc creer un autre

Heu......donc t'as pu reprendre comme ca ?
<sens s'etre fait arnaque>
JahWork
Roi

Bon ben g repri avec mon heal nain sur midgard (brocé) je pense que ca va le faire, la premiere impression fut bizarre mais jpense qu'il faut que je me remette dans l'atmosphere du jeu.
Donc voilà pr ce qui sont sur mid bens i vs avez besoin d'un heal, contactez Skunk(lvl22)
Javoue stormitoy tu me parles en chinois la avec tes Ra
Et oui crucufix moi je suis aller sur camelot europe g taper mon login compte et mon mot de passe compte, j'ai vu que mon account etait désactivé ainsi que shrouded isles qui n'exisatit pas à l'époque g just eu à reprendre un mois et à activer l'extension et quand je me suis reconnect à daoc ben chui retourner mm serveur et là boom pa besoin de choisir mid gt deja av mes 3 anciens persos... Dsl si tu t fait carot ... moi en ts cas ca c fai tt seul... g rien trafik
Ouaaa par contre j'avais le souvenir d' un daoc bcp plus bo mai jdois halluciner surtout qu'avec ma nouvelle ATI radeon 9800 128ddr jpensais halluciner devant la beauté du truc, mai non, mai dites moi g un vieux souvenir qui persiste yavait pas un endroit ou on pouvait definir la carte 3d utilisé av le jeux et quel niveau de qualité on voulait ? ptet ke ct ds un autre jeu alors ....
a++ allllll
pkpkpls
Alpha & Oméga

Va dans les détails de tes options direct 3d, mets le niveau de détail du mappage Mip au plus beau, active l antialiasing ( à 4 par ex ), selon tes goûts active aussi le filtrage anisotropique...

Avec si, daoc est 100 fois plus beau, pas de doute hein ^^
JahWork
Roi

c en direct 3d que fonctionne daoc ? merd javais config opengl moi ...
bon jvai essayer merci pr le tuyau
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Newbie à nouveau

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite