Newbie à nouveau

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm! j' ai joué à daoc durant les mois de mars avril mai 2002, et g arreter au moment du bac, j' etais sur midgard (brocé) j'avais un thane et un healer lvl30 ts les 2. G descidé de me remettre sur Dark AGe mais comme cela fait un an beaucoup de choses ont du changer depuis,entre autres l'extension shrouded isles donc le jeu a du carrément changer depuis ma derniere visite.
Donc svp que me conseillez vous? Repartir avec mes anciens persos?Ou de recreer un compte ? quel serveur ?(serveur récent?francais?).
Quel race quelle classe ...etc je me rappelle plus de grands choses lol
Et si kkun veux maider ds ma reintrusion ds le monde de daoc, ben je suis interessé
Merci d'avance
Et qui sait peut etre à un de ces jours...
Oui en effet beaucoup de choses ont changé, le mieux est peut etre de silloner les forums de jol en long en large et en travers voire quels changements majeurs ont affectés le jeu depuis 1 an

En vrac:

Le spellcraft

L'alchimie

Les items des nouveaux gros donjons de shrouded isles

Les nouvelles classes SI dont le nécro et l'animiste qui ont beaucoup fait parler d'eux avec les bug (taper a travers les mur) le sauvage qui fait bobo, le reaver qui fait bobo aussi, le faucheur qui....hum qui mériterait un ptit up
Le nerf des zerk <soon>

Les différents up d'albion : regen endu sur le pala, apparition d'un chant ablatif chez le ménestrel, mezz a portée de 1875 pour sorcier, pet de théu immezable

Débloquage de l'xp, moins dur du 40 au 45 en augmentant le cap d'xp (par exemple avant : 15 millions, maintenant 20 millons sur les gros violets)

Démocratisation du sort de pbae en RvR en xp sur les royaumes de midgard et albion

Up du thane: il a désormais un buff de for/constit et un DD castable en boucle

Je te conseille de continuer ton healer sur mid/bro ils en ont besoin je pense
Je te conseille de partir sur Orcanie et le royaume que tu veux, si tu veux des infos, MP moi
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Merci à tous pr vos infos, jpars dici 1h acheter l'extension, jvais reesayer de reprendre mon nain healer mais j'espere qu'il ne sont pas effacer, surtout ke j'avais pri un nom assez prisé !
Pour le serveur et le royaume je sais pas encore. J'arrive pas a me descide rpassque c vrai que j'avais deja pa mal exploré midgard, et j'hesite a changer, ceci dit le fait de changer me donnera une impression de renouveau enorme, mais pensez vous que mm sur midgad je vais ossi avoir la mm impression ?
Au fait est-ce que l'extension à rajouter une surface de jeu vraiment importante ?
Est-ce que le monde de daoc est devenu completement saturé ? passqu'il doit y avoir bcp + de monde que ds ses débuts
a+++ all encore merci
Les nouveaux continents (ou le nouveau si on ne parle que de Midgard) est d'une taille assez imposante oui, largement de quoi s'occuper pendant des jours et des jours.

Question fréquentation, il y a effectivement plus de monde que lors de ton départ (selon des sources de joueurs étants présents à ces dates là, parce que moi je ne joue que depuis Janvier 2003), mais rassures toi ça ne bouchonne pas encore
à part ptet à DF quand ça vient juste d'ouvrir
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
1 ere jounée
waoo g passer 2 ptites heures sur daoc ca a bien changé. principal constatation: ya plu personne qui xp ? chui lvl 22 av mon nain ( g reussi a reprendre mes persos de ya 1 an ! ) c carrement plu cho pr trouver un grpe.
Sinon est-ce que kkun sait kan un nouveau serveur sera ouvert ou tlm recommence a zero ? (francais si possible ? )
Merci j attends encore un pe pr vs donnez mon avis sur les changements du jeu.
A++
Re: 1 ere jounée
Citation :
Provient du message de JahWork
waoo g passer 2 ptites heures sur daoc ca a bien changé. principal constatation: ya plu personne qui xp ? chui lvl 22 av mon nain ( g reussi a reprendre mes persos de ya 1 an ! ) c carrement plu cho pr trouver un grpe.
Sinon est-ce que kkun sait kan un nouveau serveur sera ouvert ou tlm recommence a zero ? (francais si possible ? )
Merci j attends encore un pe pr vs donnez mon avis sur les changements du jeu.
A++

pour le serveur t'as eu la réponse.
pour l'xp avec un lvl 22 je te conseille DF si c'est ouvert, et les cavernes Vendo, où même si tu peux pas grouper tu peux au moins soloter en attendant
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Re: 1 ere jounée
Citation :
Provient du message de JahWork
waoo g passer 2 ptites heures sur daoc ca a bien changé. principal constatation: ya plu personne qui xp ? chui lvl 22 av mon nain ( g reussi a reprendre mes persos de ya 1 an ! ) c carrement plu cho pr trouver un grpe.
Sinon est-ce que kkun sait kan un nouveau serveur sera ouvert ou tlm recommence a zero ? (francais si possible ? )
Merci j attends encore un pe pr vs donnez mon avis sur les changements du jeu.
A++
sur le nouveau tlm fera /level donc pas bcp de monde recommencerons a zero
En 1.62, toute personne ayant un nv 50 sur n'importe quel serveur/royaume pourra, à l'aide d'une simple commande (/level en l'occurence), monter un perso directement lvl 20.
VI tu tape /level devant ton Trainer il te monte d'un LV a toi apres de t'arreter au lv 19 et d'aller a Japse qui est une nouvelle zone RVR pour les lv 15-19, mais sinon ca évitera de se galérer à passer les 20 premiers lv ... (qui sont pour moi assez tripant en fait ...) mais de toute façon cela ne resoudra pas la prob des lv 40-50 qui resteront long si tu tombes sur des groupes de boulay et que tu n'est pas dans un guilde correct

Bref chope toi une bonne guilde (le PL cé pas bien et ne pense pas au PL mais au plaisir de jeu avant tou) et tout ira bien et tout coulera de source de lui meme ...

Orca/Mid commence a bien se demerder au niv Relic now a toi de voir ce que tu veux jouer aussi ?

Barbare -> Mid
Mickey -> Hib
Arthur RP (enfin n'a de RP que le nom) -> Alb

Prend tu plaisir a jouer, have fun, et te prend pas la tete (tu as 3 serveurs bientôt 4 alors tu as le choix
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Les nouvelles classes SI dont le nécro et l'animiste qui ont beaucoup fait parler d'eux avec les bug (taper a travers les mur) le sauvage qui fait bobo, le reaver qui fait bobo aussi, le faucheur qui....hum qui mériterait un ptit up
Et le Bone Dancer ? Il pue ?

Pour le new serveur ca sera fin juillet, début aout oui mais il y popera bcp de lvl 20 ou 30 selon GOA

Il y'a aussi Camlann si tu veux

Si tu veux des conseils pour les classes etc, tu peux toujours regarder les guides sur JoL (dans les forums royaumes en persistant).

Dernier Conseil, trouve une bonne guilde ca change tout
Tu veut xp vient sur albion ys moi je purges les donjons et je groupes tous les isolés je recherche désespérement des clerics heal ( pure heal).

j'espère réellement que /level ne sera pas mis sur le nouveau serveur sa vas tuer l'effet nouveau serveur et c'est bien dommage.
L'ACTIVER SuR Ys ORCA OU BROCELIANDE DANS LES ROYAUME EN DéFICIT OK MAIS PAS SUR UN NOUVEAU SERVEUR.

pour en revenir sur les classes a jouer je te conseille le necro d'albion (ultime en solo rvr)
l'animiste d'hibernia
et le bone machin truc de midguard qui tue tout.
Evite le zerk prochain patch il devient aussi fort que le mercenaire d'albion.
Evite le theurgiste terre d'albion gangue ne sert plus en rvr au prochain patch et comme il a que sa tu risque de t'ennuyer avec.
Re bienvenu a toi.
Ne t'inquiètes pas kelke soit le royaume/serveur ke tu prendras, tu auras de koi faire. même si tu reviens sur Mid.
J'espere pour toi ke tu trouveras cela tjr aussi fun ke lorsque tu t arrêté.
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
Je te conseille de partir sur Orcanie et le royaume que tu veux, si tu veux des infos, MP moi
/agree

Orcanie est un serveur sympa et ou il y a une bonne ambiance recommence dessus et par contre je ne sais pas quel perso te dire de faire. Cela depant de ton style de jeu ...

Bonne chance
__________________
Uranos Frozen Thaumaturge Spe Glace
Symposium
erf si sa fait un an que ta pas joué ta peut etre pas connu les Ra en gros si tu sais pas avec les rang de roy tobtient des points que tu peux user au trainer pour ameliorer certaine comp de ton perso ( dext, viva, force, consti etc....) et acheter des sorts comme des instants heal etc....
Heu....simple question....tu as arreter plus de 6 mois ?

Parce que moi quand j'ai commencé Daoc, c'etait lors de l'ouverture D'orcanie.
J'y est joué 3 mois ( et oui ct triste la nuit on se sentais seul)
Chuis retourné sur T4C apo le temps que ce jeu ce termine, chuis revenu ensuite sur DaoC, mais mon compte impossible de le reprendre.
Donc creer un autre

Heu......donc t'as pu reprendre comme ca ?
<sens s'etre fait arnaque>
Bon ben g repri avec mon heal nain sur midgard (brocé) je pense que ca va le faire, la premiere impression fut bizarre mais jpense qu'il faut que je me remette dans l'atmosphere du jeu.
Donc voilà pr ce qui sont sur mid bens i vs avez besoin d'un heal, contactez Skunk(lvl22)
Javoue stormitoy tu me parles en chinois la avec tes Ra
Et oui crucufix moi je suis aller sur camelot europe g taper mon login compte et mon mot de passe compte, j'ai vu que mon account etait désactivé ainsi que shrouded isles qui n'exisatit pas à l'époque g just eu à reprendre un mois et à activer l'extension et quand je me suis reconnect à daoc ben chui retourner mm serveur et là boom pa besoin de choisir mid gt deja av mes 3 anciens persos... Dsl si tu t fait carot ... moi en ts cas ca c fai tt seul... g rien trafik
Ouaaa par contre j'avais le souvenir d' un daoc bcp plus bo mai jdois halluciner surtout qu'avec ma nouvelle ATI radeon 9800 128ddr jpensais halluciner devant la beauté du truc, mai non, mai dites moi g un vieux souvenir qui persiste yavait pas un endroit ou on pouvait definir la carte 3d utilisé av le jeux et quel niveau de qualité on voulait ? ptet ke ct ds un autre jeu alors ....
a++ allllll
Va dans les détails de tes options direct 3d, mets le niveau de détail du mappage Mip au plus beau, active l antialiasing ( à 4 par ex ), selon tes goûts active aussi le filtrage anisotropique...

Avec si, daoc est 100 fois plus beau, pas de doute hein ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés