JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [SoU] La campagne: vos impressions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mathouf
Roi

Bonjours,

Merci de m'avoir si vite répondu

@ Mastokk
Mon antivirus (Norton) n'en detecte pas en tout cas. J'ai pourtant fait la derniere mise a jour.

@ eMRaistlin
Mon repertoire override est vide j'ai bien vérifié.
Ou pourais je trouver le fameux patch, il ne semble pas etre sur le site de Bioware (ou alors je ne sait pas dans quelle rubrique).

Merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Mathouf
Roi

Désoler je vien de trouver la reponse a ma question en lisant la suite du forum. Je télécharge le patch.
Mathouf
Roi

Ca y est ca marche parfaitement: Merci a tous!

Pour ce qui est de la campagne (je n'en suis qu'au debut et pour cause) elle me parrait bien superieur à la premiere. La succesion combat tresor xp combat tresor xp... vien enfin d'etre abandonné. On a maintenant de vrais énigmes comme dans un jdr papier. Le niveau de ces enigmes n'est pas tres difficile mais bon on ne peu pas avoir tout d'un coup!
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [SoU] La campagne: vos impressions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite