JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 479 (sites) | 824 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Cool

[In Da Fufu's Worldz] Amg

Et oui, encore un thread sur les fufu !!
C'est chiant n'est-ce pas ?

Voila, moi en fait je voulais juste l'avis des alb/mid (essentiellement les fufu), sur la situation qui m'a l'air d'avoir changé a amg

Alors ce n'est qu'une impression, une illusion que je me fais, ou il y a bcp d'ombres (et de groupes d'ombres) qui campent a la gate alb en ce moment ?
Moi perso a chaque fois que j'y vais depuis 3-4 jours, je tombe tjrs sur des groupes de 5-6 ombres je trouve ca sympas, ca change un peu du camping par les sic (par contre c'est dommage qu'ils ne réagissent pas en conséquent .. cad qu'ils ne montent pas un groupe fufu, ca donnerait lieu a des combats GvG fufu sympas je pense )

Et alors de votre coté les sicaires ... les assassins ... est-ce que vous aussi trouvez qu'il y a nettement plus d'Ombres en ce moment ?

En espérant que ca dérive pas trop ... mais bon l'espoir fait vivre
Ayako [B.O]
Bagnard

Bah pour le peu ke suis retourner sur ys je n'ai pas vu de groupe d'ombre .. essentiellement groupe sic et ass .... perso je prefere etre seul ou avec des gens que je connais .. sautez a 6 sur un pov scout/ranger ou sic/ombre spa top je trouve
Lien direct vers le message - Vieux
Boudhette [ON]
Reine

Personnellement je suis Ranger .... assez souvent pas loin de AMG. j'ai participer dernièrement a des groupes furtifs monté avec Iriss et un peu toi.

C'est vrai que l'on est un peu plus en ce moment pour faire concurrence aux sciaires ou assassins.

J'ai déjà assisté a des batailles groupe contre groupe tous furtifs, ainsi que le groupe furtifs contre des non furtifs.
C'est sympa mais pour arriver a ce résultat il faut jouer très tard dans la nuit.
MonsieurA
Alpha & Oméga

Peut-être parce que les sic en ont enfin marre de camper AMG ^^

Perso, j'ai trouvé un autre endroit de chasse sur Hib, assez peinard. (Boudhette )

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
lithfyr/caddrel [TAO]
Empereur

On tente d'instaurer ce genre de "squat" furtifs au sein de notre guilde. Si ça plait tant que ça on en refera, mais on est encore en période de rodage...
Dur dur de coordonner un groupe qui ne se voit pas entre eux
lithfyr/caddrel [TAO]
Empereur

On tente d'instaurer ce genre de "squat" furtifs au sein de notre guilde. Si ça plait tant que ça on en refera, mais on est encore en période de rodage...
Dur dur de coordonner un groupe qui ne se voit pas entre eux
Scrouik
Alpha & Oméga

Re: [In Da Fufu's Worldz] Amg
Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
Et alors de votre coté les sicaires ... les assassins ... est-ce que vous aussi trouvez qu'il y a nettement plus d'Ombres en ce moment ?
LoL ya Eprom qui, la bouche plein d'herbe me tiens a peu pres ce langage :

"t1, chais bicharre !! tu trouffes pas ? sur hib les ombres pop 50 par paquet de dich (10) ou quoi ? chen ai chamais fu autant en 3 chours"

Non mais sérieux vous voulez pas quatter une autre Gate ? y'en a une autre plus loin bien sympa aussi ! Puis je viendrais vous filer un coup de main si vous voulez.
Ipse
Bagnard

ombre ou sicaire, je broute pareil.
tous BB de toute façon.
Sixfeetunder
Dauphin

oué moua aussi chuis un BB !! j'avoue mettre mes self buff :/
Bolt => Vous Infligez 200 (- 700) de dégats => bon bah release, on va pas chercher à comprendre
Gwelicia
Alpha & Oméga

Bof je trouve pas une augmentation d'ombre que ce soit a mmg ou amg...
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Perso quand je solote avec mon Theurgiste, c'est toujours les mêmes gestes, d'abord le PA, puis les poisons qui s'affichent puis un release au bout...toujours.

Mais en ce moment, je constate que je me fais souvent transpercer par des fleches de rangers pas loin de amg
Liseanne [SM]
Reine

ve confftate une nette augmentaffion du nombre d'affaffins
(surtout hier soir ^^)
Bagnard à Vie
Bagnard

Trollisme
grigojar
Roi / Reine

Jsais pas si ca fait depuis deux ou trois jours mais en tt cas aujourdhui y avait un groupe de furtif hib a amg (3 ranger et 3 ombre un truc du genre )
Sixfeetunder
Dauphin

Bah c'est un peu normal qu'il y est des ombres a amg / emain.
Emain = soleil, amg = muraille, tirez-en les conclusions.

:baille: :baille: :baille: mouai, c'est l'heure de dormir:bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [In Da Fufu's Worldz] Amg

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite