JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Anneau de vigilance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Patisson
Dauphin

Citation:
Provient du message de mtt
[i]Quelqu'un peut me répondre pour la caractéristique si c'est un point attribué de façon permanent ou pas
Meme si ca remonte a qqes. temps, je pense que oui. Pour etre sur a 100%, le mieux est de sauver, d'essayer "Star" et de dormir au - 24h. Fastidieux mais efficace .

Pour le choix entre l'anneau +3 et la carac. +1, je choisirais d'augmenter la force d'un guerrier de 18.XX a 19. Ca octroit qd. meme un bonus appreciable au taco et aux degats. Evidemment, ca depend surtout de la configuration de ton equipe (ceinture de force ou non ? bourrine ou subtile ? ...)
Lien direct vers le message - Vieux
Rafa
Alpha & Oméga

Pour voir si c'est permanent, c'est simple, tu regardes sur la feuille du personnage ( en essayant de n'avoir aucun objet donnant de bonus ! )

Si c'est blanc, c'est permanent, si c'est rouge, c'est temporaire.

Attention, en disant temporaire, ça peut très bien durer d'un round jusqu'à une partie ! ( cf la perte de consti due à la mort d'un familier )

Sinon pour la question du Vigilance, je cite la description qui se trouve dans le jeu :

Citation:
L'anneau de vigilance

Ce simple anneau doré serait, selon les légendes, un cadeau d'Ao à Helm, en récompense pour ses états de service sans défaut au cours du Temps des Troubles. Helm l'a utilisé à son tour comme récompense pour ses serviteurs mortels.

PARAMETRES

Capacités d'équipement :
CA +3
+3 à tous les jets de sauvegarde
D'où qu'on l'appelle anneau de vigilance, mais bon, ça reste un simple anneau de protection +3 hein...

Sinon mtt, prend pas l'exemple d'une arme +3, parce que des armes +3 y en a un max, et dont la plupart n'ont aucun nom et sont tout simplement génériques
Doudou

Citation:
Provient du message de Rafa
D'où qu'on l'appelle anneau de vigilance, mais bon, ça reste un simple anneau de protection +3 hein...
Ha... mais.. oui mais... bon d'accord grblmblm zavez raison

Sinon j'oubliais, pour le point de carac, il est permanent.

Et entre choisir entre la carac et l'anneau, moi je choisirais la carac, parce que l'anneau en general tu peux pas le cumuler avec une armure (sauf si tu fous le mod qui enleve ça, et la ça change tout)
D'un autre coté, le point de carac en plus (en force par exemple) ça sert à rien si tu fous ça à un guerrier qui a deja une ceinture de force (ça va pas s'ajouter), c'est utile uniquement si tu ajoute ça à un perso qui a 18 en force et qui n'a pas d'objet en effet.

Moi perso, j'utiliserais cette carte pour faire passer l'intelligence d'un de mes mages de 17à 18 ou 18 à 19, comme ça il pourrait mémoriser beaucoup plus de sorts dans son livre (c'est d'ailleurs ce que je fais en général)
Mireille [tt]
Reine

Mais c'est grave le choix de l'emprisonnement.
Dis combien de fois vous avez rechargé le jeu pour ça ?

- 1 chance sur 5 pour avoir une mauvaise carte "emprisonnement"
- 1 chance sur XXX de ne pas être emprisonné JS à -4 en plus.

PS : Ed. BG c'est pour rire la rem sur l'anneau +3 et l'épée +3.
Ne m'en veux pas hein
Et pourquoi tu n'utilises pas la caractéristique sur ton perso principal supposons qu'il y aurait un BG3.
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

BG3 ne sortira jamais il faut arrêter avec ça...
Mireille [tt]
Reine

Citation:
Provient du message de Angel Of Deads
BG3 ne sortira jamais il faut arrêter avec ça...
Mais laissez nous rêver un peu
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

BGIII peut sortir, car l'intrigue n'est toujours pas résolue... Non, cherchez mieux, vous allez voir... Elle n'est pas du tout résolue... Il en manque même une grande partie.

Pour ce qui est de cette liste, elle est archi fausse. J'ai réussi à tirer deux fois la carte thrône d'affillée et une fois la carte star. Donc c'est nul de chez nul.
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

http://forums.bioware.com/viewtopic....34373&forum=17
http://forums.bioware.com/viewtopic....33103&forum=17
Citation:
Um, listen up:

BIOWARE CANNOT MAKE BG3

Hear that? Let me say it again.

BIOWARE CANNOT AND WILL NOT MAKE BG3

BioWare sued Black Isle because Interplay didn't pay BioWare the proper royalties for PST and IWD. As a result of the settlement, Black Isle retained full publishing rights to both the Infinity Engine AND the Baldur's Gate Series. However, for some reason, BioWare/Atari still have the WOTC rights to Forgotten Realms Official Material.

So unless BioWare gives up those D&D rights, which they won't as long as NWN/SOU keep selling, there will be NO MORE BG GAMES EVER.

Capice?
je ne vais pas continuer comme ça pendant longtemps....
BG3 à été Dark Alliance sur la PS2
(certains disent NWN mais bon...)
Doudou

Citation:
Provient du message de mtt
Mais c'est grave le choix de l'emprisonnement.
Dis combien de fois vous avez rechargé le jeu pour ça ?

- 1 chance sur 5 pour avoir une mauvaise carte "emprisonnement"
- 1 chance sur XXX de ne pas être emprisonné JS à -4 en plus.

PS : Ed. BG c'est pour rire la rem sur l'anneau +3 et l'épée +3.
Ne m'en veux pas hein
Et pourquoi tu n'utilises pas la caractéristique sur ton perso principal supposons qu'il y aurait un BG3.
Bein non l'emprisonnement c'est pas trop grave, suffit juste de faire en sorte que ça soit pas le perso principal qui se fasse emprisonner.
Sinon point de BG3 en effet, et puis à la fin de BGII je deviens un dieu, donc un point de carac en plus ou en moins...
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Héhé oui sauf que ce n'est pas la Main qui trône à la table de Bhââl... Hors ceux-là on ne s'en est pas occuppé et ils risquent de nous poser problème... Ce sera notament un des sujets de mon mod à venir

Quand aux points de carac, tout le monde s'en fout (vi je m'appelle tout le monde, de mon prenom Jean Alfred)...
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

les personnes dont tu parlais étaient des prophètes...
ils étaient là pour empêcher la prophétie (ou l'inverse)
vu que tout les autres enfants sont HS ils ne peuvent plus rien faire
Solin
Alpha & Oméga

Ben, un mod qui serait cool, c de pouvoir monter à cheval ds Bg2... Pour aller plus vite ds la plaine et un bonus d'attaque, plus l'éstéthique...
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Hum si je peut me permettre tu peux donner tes sources concernant leur statut de prophètes ?

Et quand bien même ce sont des prophètes de Bhââl... On ne monte pas sur son thrône comme ça, Angel, en claquant des doigts.

Altercations avec l'église de Cyric, ta propre église toujours vouée à Bhââl, etc. Tu ne croyais pas qu'il suffisait de dire "hop" ? Et quand bien même tu aurais choisis la voie de l'aventure, tu ne crois tout de même pas que le conseil des six allait te laisser batifoler dans Amn ou dans Féerune comme ça, un aventurier aussi puissant qu'un Dieu... Ne rêve pas trop, tu aurais des querelles politiques et religieuses sans arrêt, ce qui peut mener à pas mal de rebondissements. Et les mages cagoulés ne sont pas out (les githyangis non plus du reste)... L'asile est vide, mais le centre de commandes de mages est à Athkatla. De plus il est possible que le conseil des six s'en mêle plus sérieusement, et que tu sois obligé de t'infiltrer afin de commettre un ou deux assassinats. Nouveaux PNJs peut-être. Contacts dans les ruelles sombres des bas-quartiers. Au cas où tu choisis Dieu, tu passes level 1 de Dieu (et à priori tu perds tes companions, sauf ta copine peut-être, occasion de trouver d'autres PNJs), dans l'autre cas, tu gardes ton level... Bref il y a vraiment de quoi faire.

Il y a de quoi faire BGIII et même un Add-on, et de clore ainsi la série. Pour l'instant, je regrette, c'est inachevé.
Doudou

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
Héhé oui sauf que ce n'est pas la Main qui trône à la table de Bhââl... Hors ceux-là on ne s'en est pas occuppé et ils risquent de nous poser problème... Ce sera notament un des sujets de mon mod à venir
Ha mon avis, c'etait surement un brouillon des 5 doigts de la mains de Bhaal et puis les devs ont changé d'idées et se sont mis a triper avec des demi-geant de feu et demi dragon (du coup c'est clair qu'ils peuvent plus rentrer sous la toge )
Mais faire un mod la dessus, en effet ça pourrait etre une bonne idée.
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

pour ceux qui n'aurait pas compris (oui oui je parle de toi ange )
Citation:
Um, listen up:

BIOWARE CANNOT MAKE BG3

Hear that? Let me say it again.

BIOWARE CANNOT AND WILL NOT MAKE BG3

BioWare sued Black Isle because Interplay didn't pay BioWare the proper royalties for PST and IWD. As a result of the settlement, Black Isle retained full publishing rights to both the Infinity Engine AND the Baldur's Gate Series. However, for some reason, BioWare/Atari still have the WOTC rights to Forgotten Realms Official Material.

So unless BioWare gives up those D&D rights, which they won't as long as NWN/SOU keep selling, there will be NO MORE BG GAMES EVER.

Capice?
ça à le mérite d'être clair ^^
Bioware à tourner la page
il y a une pétition depuis le 9 juillet 2002
donc si tu veux une suite...
tu sort ton petit cerveau...
tes petites mains
et tu créer un mod (comme certains ont fait : ascension redemption...)
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Anneau de vigilance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite