JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 365 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Anneau de vigilance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mireille [tt]
Reine

Anneau de vigilance

On m'avait dit qu'il faut jouer au jeu de cartes merveilleuses.

Et bien j'ai joué au premier coup et j'ai gagné "la marque spectrale" et en deuxièmement le parchemin de souhait. Et puis j'arrive au pari n°3 pour le gemme à placer sur le sceptre activant la sortie au niveau suivant...

Que faire d'autres ?
Lien direct vers le message - Vieux
Erkethan
Alpha & Oméga

Quel rapport avec ton titre ?
Solin
Alpha & Oméga

C'est tout.

[edit]

Merde, Erk a posté... Je voulais dire, c'est tout ce que tu peux parier.
Mireille [tt]
Reine

Allez voir chez tous les sites de soluce : ils disent tous qu'on peut gagner l'anneau de vigilance +3 mais ils ne disent pas comment faire et dans quel circonstance ????
Rafa
Alpha & Oméga

Jamais entendu parler d'un Anneau de Vigilance, et visiblement, Shadowkeeper non plus
Doudou

Je ne vois pas de quel anneau il s'agit non plus, tu pourrais mettre un lien vers le site qui en parle ?
Daima
Alpha & Oméga

Cela doit être l'anneau de protection +3, rien de plus, rien de moins.
Pour l'avoir, il faut essayer, réessayer encore et encore jusqu'à ce que tu tombes dessus.
D'ailleurs, un thread avec les divers effets des cartes du cambion a été posté. Je vais chercher le lien.

Edit : Perdu : ya plus de fonction rechercher. Et puis le thread ne figure pas dans les 60 jours précédents. Désolé.
Patisson
Dauphin

Voilà qui pourra surement t'aider :

Le jeu est composé de mauvaises cartes ( * ) et de bonnes cartes. Si on tire une mauvaise carte, cela va influer sur les cartes suivantes. Il faut noté que dès que vous avez tirés une mauvaise carte, vous ne serez concernés que par la liste des mauvaises cartes ( et de leurs effets ).

Premier tir ( aléatoire ) :

Donjon * : sort d'emprisonement sur le l'utilisateur ; jet de sauvegarde avec pénalité de -4 annule
Ruin *: le joueur perd tout son or
Euryale : malus permanent de - 1 aux jets de sauvegarde
Flames : ouvre une porte laissant apparaître un démon Balor + 4 élementaire de feu
Gem : donne diverses gemmes à l'utilisateur
Jester : l'utilisateur gagne 50 000 XP

Deuxième tir ( si vous avez tirez une mauvaise carte ) :

Void * : sort de désintégration sur l'utilisateur ; jet de sauvegarde avec pénalité de -4 annule
Key : le joueur obtient un objet magique ( un anneau de protection + 3 )
Star : bonus de + 1 à une statistique essentielle pour la classe de l'utilisateur
Rogue : sort de charme néfaste sur l'utilisateur qui ne peut pendre fin que par sa mort
Sun : l'équipe gagne 300 000 XP
Vizier : l'utilisateur obtient un manteau de charme durant 24 heures

Deuxième tir ( si vous n'avez pas tirez une mauvaise carte ) :

Void * : sort de désintégration sur l'utilisateur ; jet de sauvegarde avec pénalité de -4 annule
Magician * : l'utilisateur se transforme en lapin ; délivrance de la malédiction pour revenir à sa forme initiale
Knight : convoque 4 chevaliers démons
Rogue : sort de charme néfaste sur l'utilisateur qui ne peut pendre fin que par sa mort
Sun : l'équipe gagne 300 000 XP
Vizier : l'utilisateur obtient un manteau de charme durant 24 heures

Troisième tir ( si vous n'avez toujours pas tirez de mauvaises cartes ) :

Skull : convoque une ombre de la mort possédant 100 % de résistance à la magie ; un attaque avec arme + 5 et la possibilité d'être invisible et rapide. En plus à chaque coup porté, elle dissipe la magie ...
Moon : +10 PV permanents
Talons : l'utilisateur devient aveugle ; délivrance de la malédiction pour retrouver sa forme initiale
Fool : la sagesse de l'utilisateur va baisser jusqu'à 3 ; délivrance de la malédiction pour retrouver sa forme initiale
Comet : bonus permanent de + 5 % de résistance au feu
Erinyes : bonus de + 1 à toutes les statistiques de l'utilisateur pendant 24 heures

Troisième tir ( si vous avez tirez une mauvaise carte ) :

Skull : convoque une ombre de la mort possédant 100 % de résistance à la magie ; un attaque avec arme + 5 et la possibilité d'être invisible et rapide. En plus à chaque coup porté, elle dissipe la magie ...
Throne : l'équipe gagne 1 000 000 XP
Moon : +10 PV permanents
Fool : la sagesse de l'utilisateur va baisser jusqu'à 3 ; délivrance de la malédiction pour retrouver sa forme initiale

Quatrième tir :

L'objet disparait.....

Bien sur, ca contient p-e des erreurs. C'est par ex. bizarre que la carte qui donne un malus permanent aux jets de sauvegardes ne soit pas considérée comme un mauvais tirage .
Mireille [tt]
Reine

A grand merci à Nova pour avoir pris la peine de vouloir allez cherchez l'info et surtout à Idaho pour la réponse hyper détaillée. Bravo

Donc en gros :
- Pour l'avoir cette anneau, il faut que je tire en premier "une mauvaise carte portant l'indication "Flames" par ex.
- Puis je tire une 2è "Key".
C'est bien ça ????

En passant :
[Star : bonus de + 1 à une statistique essentielle pour la classe de l'utilisateur] veut dire que j'aurai +1 en force de façon permanent si j'étais guerrier ?

PS: A l'attention de Ed. BG. et les autres, voudrez-vous toujours me demander l'adresse des sites qui fassent réf. ?
Daima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mtt
A grand merci à Nova pour avoir pris la peine de vouloir allez cherchez l'info et surtout à Idaho pour la réponse hyper détaillée. Bravo
Bah, c'est l'intention qui compte
Sinon, au plaisir.
Patisson
Dauphin

Citation:
Donc en gros :
- Pour l'avoir cette anneau, il faut que je tire en premier "une mauvaise carte portant l'indication "Flames" par ex.
- Puis je tire une 2è "Key".
C'est bien ça ????
Ok, je reprends pour ceux du fond.
Donc, un premier tir mauvais (cad. marquer d'une *) : soit "Donjon", soit "Ruin". Puis "Key" en second tir.
Sinon, la stat. principale d'un guerrier est evidemment la force .
Mireille [tt]
Reine

Citation:
Provient du message de Idaho
Ok, je reprends pour ceux du fond.
Donc, un premier tir mauvais (cad. marquer d'une *) : soit "Donjon", soit "Ruin". Puis "Key" en second tir.
Sinon, la stat. principale d'un guerrier est evidemment la force .
Merci et pour :

Star : bonus de + 1 à une statistique essentielle pour la classe de l'utilisateur ?

Il s'agit de +1 de façon permanente ?
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

C'est bizarre ... Cette description des effets des cartes n'a pas grand chose à voir avec tous ceux que j'ai fait.
Voilà certains effets donc je me rappelle:
6 chevaliers qui combattent (Knight ?), 6 voleurs qui combattent (Rogue ?), Force abaissée (Fool ?), une colonne de feu sur le joueur...
Doudou

Citation:
PS: A l'attention de Ed. BG. et les autres, voudrez-vous toujours me demander l'adresse des sites qui fassent réf. ?
Bah ecoute c'est l'anneau +3 à la CA, mais un anneau de vigilance la franchement ça ne me disait rien, sinon evidement j'aurais répondu de suite
*gnagnagna*

En combinaison, je prefere d'abord avoir une mauvaise carte, puis (comme le donjon) puis chopper la carte de la carac (oui c'est bien force pour un guerrier intelligence pour un mage etc) et ensuite je tire la carte qui file les xps en dernier.
Mireille [tt]
Reine

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bah ecoute c'est l'anneau +3 à la CA, mais un anneau de vigilance la franchement ça ne me disait rien, sinon evidement j'aurais répondu de suite
*gnagnagna*

En combinaison, je prefere d'abord avoir une mauvaise carte, puis (comme le donjon) puis chopper la carte de la carac (oui c'est bien force pour un guerrier intelligence pour un mage etc) et ensuite je tire la carte qui file les xps en dernier.
Qulqu'un peut me répondre pour la caractéristique si c'est un point attribué de façon permanent ou pas

Humm, sinon j'hésite entre cette anneau et la caractéristique tout de même.

PS: bon Ed. BG pourtant cette anneau s'appelle comme ça... C'est comme si je te dis : connais tu l'épée longue +3 et tu vas me répondre heuh... heuh... hein... quoi
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Anneau de vigilance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite