JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
nanoko
Alpha & Oméga

On peut répondre d'une autre façon ,comme dans tout jeu il s'agit que ton avatar évolue ,

Dans la plupart des jeux dont DAoC est assez représentatif il y une guerre permanente pour évoluer (parc à monstres) puis gagner/défendre des territoires (RvR)

Ryzom est diffèrent dans le sens ou la coopération est tres développé ,que la mort peut être permanente et que ton personnage finira par avoir des descendants et mourir .

De plus les classiques parcs à monstres et drops n'existent plus mais des échanges et des marchands .

Tout cela pour dire que la meilleure façon d'avancer n'est pas forcément taper et dans les périodes creuses un fan de baston va s'ennuyer ,de plus il faut accepter de perdre son perso pour en faire naitre un nouveau et remettre ça, avec des acquis mais aussi des pertes .

voila
Lien direct vers le message - Vieux
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Nanoko j'ai pas dis non plus que Ryzom serait un DAoC ...
J'ai bien dis, je me quote :

Citation:
les dev font de Ryzom un jeu axé sur le coté social (no more monster bashing ... alleluia),
j'ai jamais pensé ne serait-ce qu'une seule seconde que Ryzom serait un DAoC bis...
Mais la 5/6eme des JoLiens ne jurent que par cet aspect, alors que le PvP interesse aussi beaucoup de monde, et donc moi je dis (et c'est mon avis) :

Citation:
s'il n'y aura réellement pas de PvP, alors ca sera une grosse erreur de la part de Nevrax qui aura du mal a trouver bcp d'adeptes .. car je sais que je suis loin d'etre le seul a aimer ET le rp ET le pvp.
Mon simple et humble avis

Maintenant si c'ets pour se faire lincher a chaque fois qu'on donne son avis et qu'il est contraire a c'que tlm pense, dans c'cas la j'la ferme et j'préfère encore retourner flammer et me faire flammer sur le fora Ys-DAoC.
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
Ne faites pas de Ryzom le jeu dont vous revez, et ne donnez pas cette vision du jeu a tous ceux qui se présentent ici ... Laissez le jeu avancer, il faut que l'on découvre entièrement le jeu avant de pouvoir avancer quelle tournure il va prendre, et donc laissez aux "nouveaux" se forger leur propre vision de Ryzom
Bah Nolan, je crois que c'est ce passage qui fait tiquer les gens. Tu y dis de ne pas donner notre propre vision du jeu... Faudrait savoir.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Non je dis de ne pas imaginer Ryzom comme on le voudrait, et de na pas donner cette image (qui pourrait etre fausse) a chaque fois que qqn demande si il y aura du PvP dans Ryzom.
La est la nuance
Syilph
Roi

Citation:
Provient du message de nanoko
On peut répondre d'une autre façon .
Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
Nanoko j'ai pas dis non plus que Ryzom serait un DAoC ...
Juste pour une précision, Nanoko il me semble répond à la question originale de l'auteur du post en donnant un avis et non à tes disgressions Nolan....

Ne change pas ce post en "Ryzom sera-t-il ce que le JOLiens en veulent" tu as surement des arguments qui se défendent mais ce n'est pas réellement le sujet.

Ma réponse à Hka rejoint celle d'autres : suivre l'évolution du jeu, cotoyer un peu les différentes communautés, tu verras déjà si se développe en toi une envie irresistible de tester rapidement ce jeu prometteur

Je pense sincérement que le jeu aura une composante fondamentale de combat et que sans doute certaines guildes devraient avoir le combat comme priorité ...... Cependant si elles négligent les autres apects du jeu elles ne deviendront surement pas les plus puissantes....

C'est uste le monster bashing qui sera difficile à réaliser (et tant mieux) ... si tu aimes le combat "intelligent" tu devrai trouver ton bonheur

Bon courage pour la lecture de toutes les zinfos sur Ryzom
Alpha & Oméga

Citation:
Juste pour une précision, Nanoko il me semble répond à la question originale de l'auteur du post en donnant un avis et non à tes disgressions Nolan....
Autant pour moi alors
nanoko
Alpha & Oméga

Effectivement je répondais à l'auteur du post

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

J'en profite pour glisser un hors sujet en ces temps de vache maigre qui pourra intéresser certain ,moi je viens de le découvrir

L'histoire par un fan :

2006. Le nuage radioactif de Chernobyl menace et s´étend de plus en plus jusqu´à recouvrir une grande partie de la Terre appelée la Zone (le rejet de la société).

Notre avatar essaie de survivre dans cette Zone.
C´est un "survival action/RPG game". A la Fallout ou Daggerfall. Le terrain de jeu fait 20 km², la liberté de mouvement est totale, on gagne de l´argent, de l´expérience...
A mon avis c´est pareil que Morrowind mais en 2010. Donc je te conseil de voir à quoi ressemble Morrowind (si tu ne connais pas encore), le gameplay devrait être proche.
Pour info on ne peut jouer à Morrowind que tout seul chez soi:-(
Il sort fin 2003 et proposera un nouveau moteur graphique assez sympathique.

Pour des captures ici ,je pensais que rien n'etait plus beau que Ryzom, voici un jeu qui pourra faire douter

EDIT : comme je vois que ça interesse ya une video pas mal, le jeu semble tres avançé ici

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
37106
Dauphin / Dauphine

Fallout 3 ! My love !
Merci nanoko, je vais voir à quoi ça ressemble.

Joy
Yaren
Dauphin

Ha oui Stalker, c'est vrai qu'il est beau.
Ils annoncent plus de 100.000 polygones par images et des personnages très complexes (entre 500 et 10000 polygones).

Par contre pour la date, Clubic.com annonce 2004 sans préciser plus. Wait and see.
Hunter_SEEker
Alpha & Oméga

Oui je connais Stalker depuis un petit moment ..les gars ont carrement ete sur le site de tchernobil pour prendre des photos histoire d avoir des textures realistes ... c vrai que ça a l air excellent ... et tres beau

cependant il ne s'agit pas (je crois) d un MMORPG ni mm d'un MMOFPS (comme PlanetSide) mais d un "simple" FPS ...
N.Brown
Roi

Merci de vos Réponses encore une fois

a vrai dire je ne sais vraiment pas sur quoi me lancer Ryzom , Horizon , Wow, DnL tous c jeux m attire mais le choix est dur ..

la je ne joue plus a rien j ai tester Planetside j ai fait le tour en 1 semaine jeux sympa mais comme counter strick très répétitif ..
Pour l instant c l ennui total quoi :baille:

Si quelqu un pouvait me dire quand sort Ryzom j ai pas réussi a trouver la date sur les sites .. serai cool

vla merci d'avance
et Thx nanoko encore un truc bien ^^ mais j ai pas le temps de jouer a tout ...
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Il est prevu pour la fin de l annee sans autre precision.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > ryzom or not ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite