spe du necro expert plz

Répondre
Partager Rechercher
avec l'apparation de la 1.62 et du /level je vais tester un necro spe dolor un double debuff constit (single et ae) plus un double dot (single et pbaoe) ca doit migne de rien etre tres sympa, sans oublier les snare (single et ae-incassable) surtout en defence d efort
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Idem que toi mon necro et 19 dé que je le up a 20 je resepec la ligne avec tout les AE pour voir ca me semble bien sympa en rvr
j'vous tien au courran
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de Lusan
avec l'apparation de la 1.62 et du /level je vais tester un necro spe dolor un double debuff constit (single et ae) plus un double dot (single et pbaoe) ca doit migne de rien etre tres sympa, sans oublier les snare (single et ae-incassable) surtout en defence d efort
le single snare est pas incassable...

Citation :
Provient du message de Zoobidoo
Moi je dis juste que pour les nécro spé visio, se spé en dolor ou en servitor ca va faire bizzare
et je confirme...
apres mon necro visio j ai tente de monter un dolor... a lvl 20 j ai respec tellement j en ai chie pour xp (sans parler de la mana )
la je suis servitor et c pas si mal mais je prefere toujours visio pour xp et rvr...

car les pbae des spe dolor ou servitor sont pas si simple a placer (sauf defense de fort) en plus ca oblige d amener le pet au cac la ou il y a bcp de mez/stun et c c une horreur pour le necro...

en fait si le "bug" (est ce que c en est un ?) de pas pouvoir utiliser le facilis (le QC/moc) en mode passif etait corrige ca deviendrait deja pas mal plus simple a utiliser et surement plus fun...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés