JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1170 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > spe du necro expert plz RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Headshoot / Chuppas
Roi / Reine

spe du necro expert plz

Voila avec l arrive de la 1.62 et surtout de son respect ligne j'aimlerez savoir si les autre spe autre que visio st viable en PvE et en RvR mc de vos reponse M'sieur les necros.

Ps: po de flammes ou troll disant visio powa mc
Lien direct vers le message - Vieux
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

avec l'apparation de la 1.62 et du /level je vais tester un necro spe dolor un double debuff constit (single et ae) plus un double dot (single et pbaoe) ca doit migne de rien etre tres sympa, sans oublier les snare (single et ae-incassable) surtout en defence d efort

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Idem que toi mon necro et 19 dé que je le up a 20 je resepec la ligne avec tout les AE pour voir ca me semble bien sympa en rvr
j'vous tien au courran
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Fomoris [FdH]
Dauphin

Moi je dis juste que pour les nécro spé visio, se spé en dolor ou en servitor ca va faire bizzare
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lusan
avec l'apparation de la 1.62 et du /level je vais tester un necro spe dolor un double debuff constit (single et ae) plus un double dot (single et pbaoe) ca doit migne de rien etre tres sympa, sans oublier les snare (single et ae-incassable) surtout en defence d efort
le single snare est pas incassable...

Citation:
Provient du message de Zoobidoo
Moi je dis juste que pour les nécro spé visio, se spé en dolor ou en servitor ca va faire bizzare
et je confirme...
apres mon necro visio j ai tente de monter un dolor... a lvl 20 j ai respec tellement j en ai chie pour xp (sans parler de la mana )
la je suis servitor et c pas si mal mais je prefere toujours visio pour xp et rvr...

car les pbae des spe dolor ou servitor sont pas si simple a placer (sauf defense de fort) en plus ca oblige d amener le pet au cac la ou il y a bcp de mez/stun et c c une horreur pour le necro...

en fait si le "bug" (est ce que c en est un ?) de pas pouvoir utiliser le facilis (le QC/moc) en mode passif etait corrige ca deviendrait deja pas mal plus simple a utiliser et surement plus fun...
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
le single snare est pas incassable...
vi c'est ptete pas tres explicite mais c'est ce que j'ai voulu dire
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lusan
vi c'est ptete pas tres explicite mais c'est ce que j'ai voulu dire
(il aurait fallu utiliser une virgule )
Headshoot / Chuppas
Roi / Reine

A vrai dire c le but car a la 1.62 je voudrai tester une autre spe mais bon si c du caca en RvR je pense pas qu un necro solote le drak ou sidi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > spe du necro expert plz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite