JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1113 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
nucleator
Roi / Reine

Unhappy

objet magique ???

Je voulais juste savoir comment il etait possible de se fabriquer un objet magique (par exemple une épée) dans le chapitre 2. Est ce possible dans le labo d Eltoura ? J ai deja essayé mais je n y arrive pas. Pourtant, j ai bien les objets demandés mais cela ne fonctionne pas. Suffit il de mettre les 2 objets demandés et l objet qu on veut rendre magique ? J ai essayé le traité du feu avec les baies et le quartz et j’ai lancé mains brulantes sur le coffre sachant que j y avais mis mon épée et cela n a rien donné. Svp aidez moi.
Lien direct vers le message - Vieux
Erindhill
Alpha & Oméga

Le laboratoire ne sert pas à enchanter des objets, mais à en créer.

Il faut tout d'abord trouver les livres (tant que tu n'as pas trouvé le livre cela ne marche pas), ensuite on met les ingrédients demandés, on lance le sort adéquate, et on obtient l'objet.

Il ne faut pas mettre d'autres objets avec les ingrédients sinon le processus de création échoue.
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Erindhill a raison. Tu ne peux pas créer d'armes magiques dans les labos. C'est juste pour avoir une baguette ou un truc dans le style.
Cyriane
Dauphine

et si c'est une épée magique que tu veux, il faudra trouver le forgeron qui sait bidouiller avec des ingrédients que tu lui rapportes... Je ne sais pas s'il y en a un au chapitre deux par contre, je me souviens plus...
Erindhill
Alpha & Oméga

On trouve le forgeron au chapitre 1 et au chapitre 3.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > objet magique ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite