JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 278 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > 1.62: la mort de DAoC ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Olwenn
Alpha & Oméga

Question

1.62: la mort de DAoC ?

Suite à ce post http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=210425 et aux post précurseurs de celui-là, j' aimerai bien avoir votre avis.

N' ayant plus mon compte sur Merlin, j' ai pas pu tester les réelles différences. C' est si catastrophique que ça ?
Lien direct vers le message - Vieux
Serj Tankian
Bagnard

C'est patché en 1.62b ou 1.62c je crois
Tranb
Alpha & Oméga

Conneries tout ces trucs la, ceux qui postent ne savent absolument pas de quoi ils parlent, je les trollerai bien, mais je préfère m'abstenir, les [gens ki ne maîtrisent pas le sujet] ds leur genre, ça veut rien comprendre :/

P'tite édition d'un terme pouvant être considéré comme un tantinet pas sympatoche voire trollesque

- Noenga
Olwenn
Alpha & Oméga

C' est bien ce que je pensai, c' est un semi-fake vu que c' est rétablit...

Jveux mon compte sur Merlin

Merci les gens
Asapic
Alpha & Oméga

merci pour le lien Olwenn, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un gros troll aussi marrant
Noenga
Alpha & Oméga

J'avais remarqué une augmentation des miss, mais étant donné que j'utilisais du matos qualité 85% non enchanté (donc 0% bonus), je n'en ai tiré aucune conclusion particulière
En plus de ça, je suis pas du genre très observatrice, j'admets ne pas m'attacher de près à tout ça, du moment que ça reste jouable je remarque jamais rien
Pile
Alpha & Oméga

Assez drôle le post

Sinon je suis soulagée de voir qu'il existe des gens aussi peu doué que moi ( merci Noenga )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite