Cherche le Nom du Serie Tv

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je cherche le nom d'une série qui passais sur Canal + il y as environ 5 à 8 ans (au temps ou c'était tout bon).

L'histoire, c'est un moine enquêteur au moyen-age qui enquêter sur des meurtres, disparition...., la série doit être anglaise ja crois et le nom c'était un truc genre : Gadfaêlle.


Un peut dans le genre le Nom de la rose




Merci si vous prouver me renseigner !!!
Oui je vois de quel série tu parle

Le nom que tu en donne est même très très proche mais je ne peut pas te dire l'orthographe exacte du Nom j'ai plus souvenance
*prend l'accent ecossais*
all i'm trying to do, mark, is to help you understand that the name of the rose is merely a blip, on an otherwise uninterrupted dow...bon ok, je sort
sinon elle a l'air bien cette serie, vu qu'elle a passé en france ya 8 ans, on devrais plus avoir qu'une dizaine d'années a attendre avant de l'avoir au québec
Citation :
Provient du message de Deirdre
Il me semble avoir vu des épisodes de Cadfael récemment et pas sur Canal, sur Monte Carlo TMC peut être...
Oui c'est passé assez récemment sur TMC avant qu'ils ne rediffusent l'excellente série sur Sherlock Holmes avec jeremy brett .
Y'a vraiment des jours où je regrette de pas avoir TMC
*espère que France 3 rediffusera les deux séries cet été *
Oui il me semble que France 3 a diffusé Cadfael en matinée ...
Citation :
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
Oui c'est passé assez récemment sur TMC avant qu'ils ne rediffusent l'excellente série sur Sherlock Holmes avec jeremy brett .
Qui restera pour moi le seul vrai Holmes à l'écran, si je puis me permettre
Citation :
Provient du message de Ariendell
Y'a vraiment des jours où je regrette de pas avoir TMC
*espère que France 3 rediffusera les deux séries cet été *
Oui il me semble que France 3 a diffusé Cadfael en matinée ...
ha ?? bah si c'est le cas j'espère qu'il seras rediffusés..
Moi qui croyais que c'était nul à chaque fois que je voyais ça sur le programme. Ariendell me dit que ça se passe au moyen age, du coup j'ai envi de voir un épisode.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Qui restera pour moi le seul vrai Holmes à l'écran, si je puis me permettre
Peter Cushing est pourtant excellent aussi....
Citation :
Provient du message de Bender The King
D'ailleurs un épisode passe ce soir meme sur ARte vers 22h35
Merci, j'ai pu voir l'épisode grâce à ce post !
A noter la semaine prochaine, un autre épisode à la même heure, l'Apprenti du Diable !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés