JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 436 (sites) | 826 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template Clerc tri spé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dyllan Lionheart [INT]
Roi

Template Clerc tri spé

Bonjour à tous,

Bon cette question à déjà surement été posé mais bon , recherche down....

Voila j'aimerais m'orienter vers un template tri spé (avec plus en smite quand même ).
Un truc qui se présenterais comme ca:

buff 27(tous les buff, y compris resists,a mi niveau environ)
Heal 23(les deux IH, et des soins correct , qui passent avec un bon regen mana)
Smite39(tous les sorts à l'avants derniers niveau , sauf l'add dmg, mais c négligeable)

Avec ce template , je pense être utile dans un grp RVR ,tout en m'amusant, car j'aime bien les eclairs .
Mais j'hésite à être vraiment tri spé en delaissant le smite un tit peu et en augmentant le heal (à 26 pour le 2e heal de grp;ou 30 pour le spread heal.)

Pensez vous que ce genre de template soit viable (ma guilde me dit que je serais weak partout )?
Et si vous pouviez me conseiller un template tri spé qui marche bien?(en conservant l'idée du 27 en buff )

Voila merci d'avance

PS:Si qqn à ce genre de template , j'aimerais bcp avoir ses impressions , sur le RVR l'xp etc....

Edit:Cool je suis banneret!
Dauphin / Dauphine

My 2 cents:
A partir sur quelque chose orienté moyen partout on arrive à un template mauvais partout.

Mais l'essentiel c'est que tu t'amuse
Lien direct vers le message - Vieux
neill
Alpha & Oméga

je n'ai pas de clerc haut niveau, mais j'ai un druide. j'ai 25 en soin au niveau 50, en pvm y'a pas trop de problemes, par contre en rvr c'est vraiment pas top (voir pourri). je n'ai aucun spread heal, j'ai pas le rezz 100%, et mes sorts de soins ont du mal a maintenir les tanks en vie (les magos j'en parle pas)

enfin ca m'empeche pas de bien aimer mon perso, meme si je sais qu'en groupe rvr (ce qui est la finalité hein, faut pas penser au pvm) je serais tres tres moyen.

apres tu fais comme tu veux, si les eclairs tu trouves ca cool tant mieux (moi je m'amuse bien avec mes uber roots et mon top poison )
Dyllan Lionheart [INT]
Roi

Tiens moi qui pensait que ce post aller vite se transformer en débat(smite c mal,smite c bien...).
Il doit bien y avoir des gens qui ont essayer ?
Alpha & Oméga

ces marrant je me posais un peu le même genre de question pour mon clerc aussi tiens

moi je me demandais si un 40/30/20 serrait viable

40 buff (tout les avants dernier buff - resist 16% etc ...)
30 soins (la première reserve de vie - instant de grp - rez 50% etc ...)
20 smit (insta mezz 15s - 2 ème AE etc ...)

avec les bonus item & rang de royaume ont peu assez facilement rajouté un +13 derrière chaque

ce qui peu donner un clerc assez polyvalent et plutôt fun a jouer

quelqu'un a déjà tester ce genre de template ?
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Selon moi ce template n'est pas viable , 2 spé pour un clerc c'est le maximum .

Tu seras incapable de heal un groupe donc autant si c'est ton souhait augmenter ta capacité en smite pour être performant à ce niveau là .

Tu peux être Smite / Buff , Smite / Heal , Heal /Buff mais 3 spé tu risques d'être moyen en Buff/Smite et mauvais en Heal .

Etre clerc smite c'est un choix ca s'annonce au moment de grouper mais c'est loin , tres loin d'être un mauvais perso .
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

23 heal, 44 (ou 43 je sais plus) smit et 21 buff C tri spe ca ?? Sinon C mon template et je m'amuse bcp avec :b
Guesclin
Alpha & Oméga

Re: Template Clerc tri spé
Citation:
Provient du message de Dyllan Lionheart
ma guilde me dit que je serais weak partout
Ils ont raison.

Tu veux smiter, on va laisser de côté le débat..., tu as deux options :
- 44 smite 31 béné, ce qui te donnera l'essentiel utile de smite (DD spé, AEmezz, instantPBAE tous 3 au dernier niveau, donc le moins résistable possible) et en béné, un bon niveau de doubles buffs, avec les 3 resists au 1er niveau (8%) mais healeur niveau 0, à toi de te faire accepter comme tel... /cheer,
- 44 smite 30 heal, ce qui fera de toi un buffeur juste de base, mais healeur secondaire potable, en cas d'urgence, avec des rendements de soins et des couts en mana corrects, à toi de la gérer et rester aware pour lacher les DD-stun etc... pour sauver les cas critiques à bon escient.

Le premier est le moins complexe et le plus cohérent de tes choix, tu n'as qu'un rôle, tu ne fais pas c'que tu n'as pas souhaité faire, est un pur smiteur, avec des buffs honorables, à toi de prouver ta viabilité, et saches que ton heal quasi inexistant te poursuivra toujours...
Profite de ton smite pour survivre mieux et ainsi maintenir tes buffs sur le groupe, et profite que tu ne heal pas pour exploiter à fond le Stun que les healeurs ont rarement le temps d'exploiter.
Présente-toi en magobuffeurrésistantquistun
Sois convaincu, convaincant, et... efficace !...

Le second est tout aussi "viable" (si tant est que smite soit viable, utile, efficace... mais c'n'est pas l'débat ici), mais d'une part plus délicat à jouer, car tu auras un double rôle, subtil, difficile car tu devras t'appliquer à toujours faire les bons choix.... et particulièrement bien gérer ta mana..., d'autre part te rendra beaucoup moins attaquable, car tu seras un soigneur de soutien comparable à un bon moine...
A priori tu smiteras moins dans cette config, qui exige que tu aimes un minimum soigner, sauver.
Présente-toi en moinehealeurquicastaulieudetaper
Sois convaincu, convaincant, et... gère bien !
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Gwad
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Ryann
ces marrant je me posais un peu le même genre de question pour mon clerc aussi tiens

moi je me demandais si un 40/30/20 serrait viable

40 buff (tout les avants dernier buff - resist 16% etc ...)
30 soins (la première reserve de vie - instant de grp - rez 50% etc ...)
20 smit (insta mezz 15s - 2 ème AE etc ...)

avec les bonus item & rang de royaume ont peu assez facilement rajouté un +13 derrière chaque

ce qui peu donner un clerc assez polyvalent et plutôt fun a jouer

quelqu'un a déjà tester ce genre de template ?
C'est pas viable dans le sens où 20 smite te sert à rien
Ca balance pas énormément ta moyenne de dmg au smite, ton mezz avec les resists, deter,etc reviens quasi au meme que le premier à 1 sec pres, le deuxiéme ae mwai te sert pas des masses ctune piqure.
Comparé a ce que tu perds en heal (dans ton template) pour ton groupe il y a une nette différence.
perso si on pouvait déplacer le full rez plus bas ca m'arrengerait ^^
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

bah je demande ces flou pour moi j'ai pas trop l'habitude de jouer des "mage/heal"

avec les bonus ça monte quand même pas mal

disons 50 au rang 3 :

40 buff +8 item +2 rr = 50
30 heal +11 item +2 rr = 43
20 smit +11 item +2 rr = 33

ça peu offrir des conso de mana "correcte"
des heals plutôt stable
de bon buff/resist
un léger smit de soutient

maintenant avec des RA bien choisit et un rang de royaume assez élever (5-6) faudrai voir ce que ça peu donner

entre bof-scm-quelques heal critique-quelques smit critique
y doit bien y avoir moyen de faire quelques chose de sympas non ?
SWIK
Roi

"Tu veux smiter, on va laisser de côté le débat..., tu as deux options :
- 44 smite 31 béné, ce qui te donnera l'essentiel utile de smite (DD spé, AEmezz, instantPBAE tous 3 au dernier niveau, donc le moins résistable possible) et en béné, un bon niveau de doubles buffs, avec les 3 resists au 1er niveau (8%) mais healeur niveau 0, à toi de te faire accepter comme tel... /cheer,
- 44 smite 30 heal, ce qui fera de toi un buffeur juste de base, mais healeur secondaire potable, en cas d'urgence, avec des rendements de soins et des couts en mana corrects, à toi de la gérer et rester aware pour lacher les DD-stun etc... pour sauver les cas critiques à bon escient."

C est presque ca mais ...
L avant dernier mez à 34 est tt au si efficace (ou du moin fonctionne aussi)... montes a 44 si tu veu mais bon .. en principe c est pr un autre template .
43 smite 30 buff 12 soins ===== te donne en + le soins des poisons et maladies (primordial) et un IH
43 smite 30 heal 12 buff ==== t as quelques buffs verts
sinon tu as effectivement des tri spé dont le but est d acquérir les 2 ih et avoir quelques buffs et la tu as 2 choix vraiment valable :
43 sm 25 heal 20 buff (j ai testé les 2 soins de spé 25 t aportent un réel + )
44 smite 23 heal 21 buff == le dernier mez tien
Fait un de cela et tu es sur (avec les lignes actuelles) d avoir quelquechose de valable ... Fait autre chose si tu veu mais A- DE 43 EN SMITE ... reste heal / buff
Sinon guesclin à tout dit et c est clair .
SWIK
Roi

Sinon Rayan , je peut assurer que a 20 en smite le raport cout -puissance des éclairs est ridicul . Juste fait pour interompre un mage ce que un pur heal / buff peu faire aussi bien avec un dd non spé . L etat actuelle de la ligne de smite ne permet pas vraiment les compromis au niveau des templates .
J ai tester ce perso avant le nerf et aprés ben avec mon dernier dd au 43 j avais l impression de taper comme avec celui de 35 avant ( j en ai arrété le jeu pendant un bon bou de temps , c était mon premier perso )
Sinon au niveau des RA : bunker en priorité, maitre mage 2 ou 3 peu etre bien .... sinon apré ca dépen de chaqun ...

Vladd clerc smite 48 orcanie
Tosta méné 4* camlan
Guesclin
Alpha & Oméga

kikoo mon vieux Vladd

maintenant file pxer, 48 spa sérieux
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
SWIK
Roi

Kikoo toa .... [ s attendai grave à cette gentille pointe ]
Bah vui ca fait pas sérieux ... Mais bon j ai eu telement à faire irl; et quand j ai repris daoc ce fu pr bouger sur camlan ...
Mais je passes des fois a l occaze faire du rvr à emain ( c est tjr un spectacle tt ce monde par raport à camlan) et si le pvp me lasse ce sera "le smiteux" que je jouerai sur un serveur tradi (on se refais pas ) ...... :maboule
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Huummm me semble une bonne template ca

43 smite 30 buff 12 soins

Tant qu'a choisir smit, faut etre spé buf, car un clerc sans buf c du papier

J'hésitait beaucoup sur ma template smit, ben j'crois que j'vais prendre celle la me plait bien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template Clerc tri spé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite