JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1304 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Que pensez-vous du nouveau portail ? RSS

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du nouveau portail ?
J'adore ! 133 31,59%
Bien ! 157 37,29%
Plutôt moyen... 39 9,26%
Je n'aime pas 20 4,75%
C'est quoi ce truc immonde ?!? 38 9,03%
Je ne pense jamais ! 34 8,08%
Votants: 421. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
Helil
Alpha & Oméga

Comme je l'ai deja dit ailleurs, je trouve que la charte graphique pèche par son manque d'origilinalité (manque la petite touche qui rend le portail attractif je trouve).

Sinon pourquoi un si grand cadre pour dire "Bonjour %User%" alors que le reste du site est tout comprimé ? Un ajout d'une autre fonctionnalité dans le cadre aurait été bienvenue pour remplir l'espace utile peut etre ? indiquer combien de nouveaux MP on a, ou autre chose en rapport avec le pseudo..

Sinon j'aime bien les nouveaux liens a gauche mais je ne passerai pas pour autant par le portail mais directement sur les forums et sites via mes favoris tant que je ne vois pas d'interet particulier au portail ^^

<sort un drapeau>
Pour un Portail multirésolution
<agite le drapeau>

De toute façon c'est beaucoup mieux que l'ancien

edit : il n'y a plus de raccourci direct vers les sites des jeux
Lien direct vers le message - Vieux
Sakura
Reine

C'est vraiment bien fait ce système de pouvoir donner la couleur que l'on veux au site. Ah oui, super bien fait même! J'aime beaucoup.
JOL Mind
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon pourquoi un si grand cadre pour dire "Bonjour %User%"
Car il faut que le formulaire de login tienne.
Déconnecte toi de JOL et tu verras que ça prend de la place.

Mais effectivement, on pourra y ajouter des infos à l'avenir. Mais il arrive un moment où il faut bien sortir le site et arrêter d'ajouter des fonctions.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Plutôt joli j'avoue, peut-être dommage que le reste ne suive pas dans le même design, surtout les Forums.
Maohi
Alpha & Oméga

Juste une chose que je regrette, c'est que la liste des sites disponibles sur JOL ne soit pas disponible directement a partir du menu de gauche.

Autre petite chose. Quelqu'un disait que les "Dernières discussions" et les "Discussions brûlantes" faisaient un peu fouillies. C'est un peu vrai
Je te lance donc une petite idée comme ca... Si le titre du sujet prenait strictement une ligne (avec des "..." a la fin comme c'est deja le cas), ca serait deja plus clair. De ce fait, mettre en InfoBulle le titre entier du sujet pourrait combler le manque de place pour ce dernier
JOL Mind
Alpha & Oméga

Citation:
edit : il n'y a plus de raccourci direct vers les sites des jeux [/i]
C'est revenu.
JOL Mind
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kro Kibourre
Juste une chose que je regrette, c'est que la liste des sites disponibles sur JOL ne soit pas disponible directement a partir du menu de gauche.

Autre petite chose. Quelqu'un disait que les "Dernières discussions" et les "Discussions brûlantes" faisaient un peu fouillies. C'est un peu vrai
Je te lance donc une petite idée comme ca... Si le titre du sujet prenait strictement une ligne (avec des "..." a la fin comme c'est deja le cas), ca serait deja plus clair. De ce fait, mettre en InfoBulle le titre entier du sujet pourrait combler le manque de place pour ce dernier
Il est très difficile de determiner la taille d'une ligne de texte. Tous les caractères n'ayant pas la même largeur.
De plus, sur une seule ligne de texte, il devient vraiment très difficile de savoir de quoi parle le fil. Ne mettre que les deux premiers mots du sujet n'éclaire pas vraiment le lecteur.
Par contre, je viens d'ajouter l'info-bulle.
Kiranos
Alpha & Oméga

Il manque MEO dans la liste des jeux et dans la JOL barre
Volgaran
Alpha & Oméga

Même chose pour Kyrne ^^
JOL Mind
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
Il manque MEO dans la liste des jeux et dans la JOL barre
C'est ajouté.

Citation:
Même chose pour Kyrne ^^
Kyrne n'est pas encore une section officielle. Elle n'a pas encore été lancée.
Dr. Troy
Alpha & Oméga

J'aime bien. Mais seulement avec le thème de Kry, ca fait ambiance forums oO
Enfin ca peut pas être pire qu'avant ! *sors après une méchanceté méchante et retourne se cacher dans les fofo T4C*
Maohi
Alpha & Oméga

Je t'ennuies peut etre, mais je voudrais etre sur que c'est une mauvaise idée, et non juste un problème technique

Citation:
Il est très difficile de determiner la taille d'une ligne de texte. Tous les caractères n'ayant pas la même largeur.
Dans ce cas on peut utiliser la police Courier ^^

PS : La liste des sites disponibles serait, je trouve, plus à sa place vers les menus du haut. En tout cas le groupe "Jeux Online" devrait etre en dernier
Ambre

très pratique !

Cependant une question, des catégories comme beta ou sortie de jeu sont incomplètes. Comment mettez-vous à jour ces informations ? Si c'est vos rédacteurs, peut-on leur envoyer des infos pour une MAJ ?

[Edit] J'aime beaucoup la présentation des jeux par fiches, regroupant toutes les infos indispensables.
Kiranos
Alpha & Oméga

Oui Moia, l'ensemble des rédacteurs peut modifier toutes les fiches. Donc tu peux les PMs si une information leur a échappée
JOL Mind
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moia
très pratique !

Cependant une question, des catégories comme beta ou sortie de jeu sont incomplètes. Comment mettez-vous à jour ces informations ? Si c'est vos rédacteurs, peut-on leur envoyer des infos pour une MAJ ?
Oui, n'hésite pas à contacter nos rédacteurs.
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Que pensez-vous du nouveau portail ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite