JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Que pensez-vous du nouveau portail ? RSS

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du nouveau portail ?
J'adore ! 133 31,59%
Bien ! 157 37,29%
Plutôt moyen... 39 9,26%
Je n'aime pas 20 4,75%
C'est quoi ce truc immonde ?!? 38 9,03%
Je ne pense jamais ! 34 8,08%
Votants: 421. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Je dois avoir des problèmes de vue, je ne l'ai pas remarqué dans les 5 thèmes proposés
Il n'est pas dans les thèmes proposés, et vient d'être désactivé pour l'instant...
Lien direct vers le message - Vieux
Ariendell
Alpha & Oméga

J'ai mit moyen, car je n'aime pas trop le design
Ceci dit, j'aime bien la customisation
DjNerer [-X-]
Dauphin

Ah enfin quelque chose d'innovant et de potable qui ne fait pas mal aux yeux Un bravo à vous. Maintenant je serai enfin partager entre mondespersistants et JOL.

Dj'
Eldarendil
Alpha & Oméga

Effectivement, la date des news manque cruellement.

Petit détail : sur la fiche de NWN, il manque Linux dans les plateformes supportées
Elric l'aigri
Bagnard

J'aime pas les thèmes et ça manque cruellement de variété. Sur les cinq thèmes, on un bleu, un rouge et un thème en triple exemplaire avec des changements mineurs.
J'avoue que j'aurai bien aimé un thème plus sombre (du style gris ^^) ainsi qu'un thème plus sobre (sans image).

Pour le contenu, je ne me prononce pas encore.
LoneCat
Invité

A première vue, j'aime pas.

Ciao,
LoneCat
Arcadion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Petit bug chez moi :
...le menu de droite est totalement en bas de la page. ( IE6.0.2800 )
J'ai exactement le même problème et ça ne me le faisait pas tout à l'heure
JOL Mind
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moridin
J'ai exactement le même problème et ça ne me le faisait pas tout à l'heure
Tu peux m'envoyer l'URL exacte qui te cause ce problème ?
JuJuGa
Alpha & Oméga

Mind moi ça me met des erreurs MySQL et le menu qui est censé être a droite est en fait au milieu en bas...

(sur www.jeuxonline.info la page d'accueil)

Citation:
Warning: mysql_connect(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (111) in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 4

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 8

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 9

Dernière mise à jour : 1/01/70 à 1h00 (GMT+1)

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 26

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 30

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 33

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 34

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 38

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 39

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 46

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 48

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 113

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 113
Horatio
Alpha & Oméga

Pareil pour moi. Je n'ai que des alertes MySql partout....
Biquette
Alpha & Oméga

Le design est bien, il est clair, il n'est pas chargé. On s'y retrouve facilement.
Je n'accroche pas trop sur le logo qui me semble un peu trop futuriste malgré le patchwork d'images de différents jeux. Non décidémment je n'accroche pas du tout sur la police utilisée. Je trouve que l'effet ne lui va vraiment, j'aurais plutôt vu cette police sur un fond sombre en effet lumière/screen...
JOL Mind
Alpha & Oméga

Le problème c'est que le système de cache se mélange mal avec les ratés de la base dû à sa surcharge. Je vais désactiver partiellement le cache et résoudre ce problème ce soir.
Volgaran
Alpha & Oméga

Donnez vos configurations Juju et Maximmilian (OS, browser, version de browser,...) sans quoi le Dino travaille dans le noir.
JuJuGa
Alpha & Oméga

Windows XP Home SP1
Internet Explorer 6 (le dernier quoi )

et je pense pas que ma config soit utile mais :

PII 350 MHz 224 SD-RAM

(lors de la "beta test" du portail, il marchait a merveille)
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

*a voté*
J'aimeuh !
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Que pensez-vous du nouveau portail ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite