JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Infirmières RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Le Nain Disco
Le Nain Disco
Alpha & Oméga
 
Avatar de Le Nain Disco
 
Et personne ne fantasme sur les Nains ici ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Biquette
Biquette
Alpha & Oméga
 
Avatar de Biquette
 
Citation:
Provient du message de Hoogan
C'était une laborieuse tentative d'humour .
Bonne tentative

*hummm...un mec en costard avec un bouquet de roses fanées et de tiges séchées* *bave*

Un croque-mort jeune, c'est pas mal aussi des fois
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ligeia Zenox
Ligeia Zenox
Reine
 
Avatar de Ligeia Zenox
 
Je préfère un mec en t shirt et jeans mal rasé et les cheveux longs *bave* (mais propre hein? )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Biquette
Biquette
Alpha & Oméga
 
Avatar de Biquette
 
hummm...cheveux longs *bave*

le parfum est important aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Miss M La Honte
Miss M La Honte
Alpha & Oméga
 
Avatar de Miss M La Honte
 
Moi c'est plutôt le look skatteur, avec le bon baggi les vans et le T shirt, mais les cheveux courts pour moi

Quoi mon ogre est comme ca?

Pfffff.....

Enfin il est beau aussi en costard *bave au moins autant que Caith*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Biquette
Biquette
Alpha & Oméga
 
Avatar de Biquette
 
le bon pantalon cargo baggi vert avec l'élastique du boxer (calecon) qui paraît un peu torse nu...*bave*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Garith
Garith [OEL]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Garith
 
Citation:
Provient du message de Caithness Galliano
hummm...cheveux longs *bave*

le parfum est important aussi
Hum ...
Bah ...
*regarde ses cheveux long*
*trouve son odeur pas dégeut apres une bonne douche*
Tu passe a la maison quand tu veux !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yzaline
Yzaline
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yzaline
 
Bof g pas de preferences moi suffit qu'on puisse bien voir les fesses

arf on devrait pas parler de ca quand on est celibataire
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Biquette
Biquette
Alpha & Oméga
 
Avatar de Biquette
 
Citation:
Provient du message de Kebero // Garith
Hum ...
Bah ...
*regarde ses cheveux long*
*trouve son odeur pas dégeut apres une bonne douche*
Tu passe a la maison quand tu veux !
Quand je parlais du parfum c'est pas que l'odeur de la peau, mais la réaction aussi avec l'eau de cologne...

*va aller sniffer le parfum de son homme ...sale accro va*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Miss M La Honte
Miss M La Honte
Alpha & Oméga
 
Avatar de Miss M La Honte
 
Citation:
Provient du message de Caithness Galliano
le bon pantalon cargo baggi vert avec l'élastique du boxer (calecon) qui paraît un peu torse nu...*bave*
*BAVE*

Miss, mais pas vert le baggi, noir!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de WWallace
WWallace
Alpha & Oméga
 
Avatar de WWallace
 
Ca devient du n'importe quoi ici..
Va falloir commencer à calmer vos pulsions hein..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bardiel Wyld
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bardiel Wyld
 
Bah les filles dites donc, on se lâche là
Allez allez, c'est fini maintenant, on prend ses calmants et on arrête de baver en HS
Et venez dans mon bureau, vais m'occuper de vous
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ariendell
Ariendell
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ariendell
 
Tu mets des baggis Bardiel?

*sort vite, très vite ^^*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bardiel Wyld
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bardiel Wyld
 

Ariendell, ça vaut pour toi aussi!
Sérieux, on lève le pied sur la pédale de HS, merci

[editage cause trompage de terme ]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Un Simple Guitariste
Un Simple Guitariste
Bagnard
 
Avatar de Un Simple Guitariste
 
Citation:
Provient du message de Kebero // Garith
Hum ...
Bah ...
*regarde ses cheveux long*
*trouve son odeur pas dégeut apres une bonne douche*
Tu passe a la maison quand tu veux !


Pas touche...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Infirmières
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite