JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 500 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Infirmières RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Niluje
Alpha & Oméga

Question

Infirmières

Voilà, je me demandais pourquoi les infirmières étaient tant sujets à fantasme auprès des hommes?
Et sont-elles vraiment nues sous leur blouse?^^
Lien direct vers le message - Vieux
Lorim
Alpha & Oméga

Re: Infirmières
Citation:
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Voilà, je me demandais pourquoi les infirmières étaient tant sujets à fantasme auprès des hommes?
Et sont-elles vraiment nues sous leur blouse?^^
Non elles sont en sous-vêtement
Telefoneur OdO
Roi

nous fantasmons car la plupart du temps à la télé on les voit super bien gaulées et tout et tout
Shad Wild
Alpha & Oméga

Un sujet sur les infirmières... obligé que lorim débarque

Faudrait peut être se faire porter pâle, pour aller à l'hôpital, histoire de vérifier... (avec un casque blindé sur la tête )
ßarbarossa
Alpha & Oméga

je ne suis pas dutout certain, mais je pencherai pour l'hypothese des guerres du 20ieme sciecle, ou nos pov soldats du front voyaient rarement d'autres femmes que les infirmières.
sans doute leur fantasme sera resté dans les moeurs
ou alors je me vautre completement :bouffon:
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Shad Wild-
Un sujet sur les infirmières... obligé que lorim débarque

Faudrait peut être se faire porter pâle, pour aller à l'hôpital, histoire de vérifier... (avec un casque blindé sur la tête )
lol c'est vérifié ma meilleur amie est infirmière et comme cette question est existentiel pour un Homme je lui est déjà demandé
Rna

La dernière fois que j'ai eu une infirmière personnelle , c'était une middle-aged laideron , un peu forte , et pas aimable .

Souvent les fantasmes , c'est quand on connaît pas .

Et celle-là , me l'imaginer en string aurait plutôt tendance à me filer des cauchemars .
Shad Wild
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
lol c'est vérifié ma meilleur amie est infirmière et comme cette question est existentiel pour un Homme je lui est déjà demandé

HmmmmMmmm.... tu as vérifié toi même, ou tu lui as demandé??
Si t'as vérifié toi même, le terme "meilleure amie" n'est plus à jour, où alors la poutre qu'elle t'a mis sur la tronche était tellement grosse que t'en as perdu la mémoire
Aërandis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ernarandua
La dernière fois que j'ai eu une infirmière personnelle , c'était une middle-aged laideron , un peu forte , et pas aimable .

Souvent les fantasmes , c'est quand on connaît pas .

Et celle-là , me l'imaginer en string aurait plutôt tendance à me filer des cauchemars .
Oui, mais pour avoir connue du monde en école d'infirmière, je peux t'assurer qu'il y a de quoi alimenter bien des fantasmes
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
HmmmmMmmm.... tu as vérifié toi même, ou tu lui as demandé??
Si t'as vérifié toi même, le terme "meilleure amie" n'est plus à jour, où alors la poutre qu'elle t'a mis sur la tronche était tellement grosse que t'en as perdu la mémoire
non mais looooooooooooooooooool
c'est ma meilleur amie c'est comme ma soeur en plus elle est macquée avec mon meilleur pote

Mais oui elle me l'a prouvé qu'elle avait des sous-vêtements blanc (obligatoire je croit) en dessous de son uniforme

Citation:
Provient du message de Aërandis
Oui, mais pour avoir connue du monde en école d'infirmière, je peux t'assurer qu'il y a de quoi alimenter bien des fantasmes
je confirme
Messer
Alpha & Oméga

Je suis allé à l'hosto il y a quelques jours et j'ai pu verifié, elles ont bien des sous vetements
Shad Wild
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aërandis
Euh... je confirme aussi... *en bave encore *

Citation:
Provient du message du Hamster Bréhanite osant se nommer Lorim qui floode tout le temps
non mais looooooooooooooooooool
c'est ma meilleur amie c'est comme ma soeur en plus elle est macquée avec mon meilleur pote

Mais oui elle me l'a prouvé qu'elle avait des sous-vêtements blanc (obligatoire je croit) en dessous de son uniforme
Alors ça tu ne nous l'avait pas dit au début de ta contribution constructive, mais soutenue.
De plus, quand tu affirmes qu'elle t'a prouvé qu'elle avait des sous-vêtements blancs, je voudrais:

1) Une preuve plausible.
2) Tes sources .
3)[HS]Je monte sur paname le weekend prochain alors bouge ton corps on va chasser la sunrise ma poule [/HS]
Louloune
Alpha & Oméga

Cet hiver j'en ai vu 6 ou 7 des infirmières, ben chuis pas tombée sur des trop moches ( et surtout elles étaient toutes adorables , donc Ernarandua ça doit être un manque de chance tout simplement ;p ( Ou peut être que les infirmières Bretonnes sont au dessus de la moyenne )
Messer
Alpha & Oméga

Hmmm chez moi aussi elles sont po mal :P
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Alors ça tu ne nous l'avait pas dit au début de ta contribution constructive, mais soutenue.
De plus, quand tu affirmes qu'elle t'a prouvé qu'elle avait des sous-vêtements blancs, je voudrais:

1) Une preuve plausible.
2) Tes sources .
3)[HS]Je monte sur paname le weekend prochain alors bouge ton corps on va chasser la sunrise ma poule [/HS]
1) Elle ne porte que des strings et elle adore se pavaner devant moi juste en serviette après sa douche (et j'ai pas le droit de toucher )
2) elle a 21 ans et travail a l'hopital de Corbeil essonne section maternité
3) a put sousous car chomage
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Infirmières

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite