JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 1032 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Tsuko / Kim Tarkin
Alpha & Oméga

/em sort de son trou...
/em regarde à droite et à gauche
/em s exprime...

/agree Galaeron.

Je vois avec plaisir que tu t éclates sereinement.

Cela fait du bien un peu de fraicheur sur le serveur.

De l'enthousiasme, du plaisir de jouer... ca change au milieu de 12 "départs", 14 "ouin-ouin", 1 demande de PL ridicule.

Mon dieu !

Un paladin 18 qui garde son caster, je vient de réaliser... je vais faire un caster lvl 19 rien que pour fêter ca moi.

Sinon pour ce qui est de l orga en RvR aux Vaux bah vu que c'est une Map de Counter-Strike pour Fufu Spellcrafté jusqu'aux oreilles, c'est sur que ca déconcerte quand on arrive la première fois. Mais bon, je pense que l'on doit respecter le choix de jeu de tous...

Nous sommes un serveur Francais donc par définition un peu bordélique. Tout ceux qui ont joué sur d'autre jeux en ligne internationaux avec des américains, coréens et autres japonais pourront en attester. Faut être patient c'est tout.

voir trés trés patient... (cf les leads habituels des différents royaumes... pour alb : Linainverse, Witheloff, Healservice et j'en oublie...) Ici on a toujours quelqu'un qui a une Coui[censored] qui prend l'eau.

Aprés, est ce que la discipline quasi martiale des guildes d'everquest (arghh je l'ai dit...) est une solution ? Je pense perso que oui mais bon... ce n'est pas dans les habitudes de DAOC (sur Everquest, tu es pas content tu dégages, les loots de Raids que tu portes ne t appartiennes pas donc si tu pars tu rends tout, pour tester un dragon et/ou un dieu des guildes wipe dessus 15 fois si il faut, etc etc etc...). Héhé, je vois mal cela chez nous ou si on wipe sur un Rk ou Sidi, on assiste a un effet de physique assez intéressant a chaque fois : l'évaporation de pixels.

Seuls certains leads arrivent a tenir les troupes (gg Lina et witheloff actuellement entre autres) et je me demande encore comment ils y arrivent des fois...

Voili voilou, j'espére que pour mon premier post après de nombreux mois à ne faire que lire, cela serat peut etre constructif...

Bon jeu a tous.

PS : Y a de l espoir pour alb/orca, Il reste des paladins qui twist avant le level 47...

PS bis : Kryone, je te hais tu t'en souviens p-e pas mais tu m'as Os trois fois en 2 heures a Emain y a quelque semaines, merci tu m as donné la motivation pour faire faire ma Spellcraftée full ablasif, Merci

/em retournes dans son trou...

PS ter : vive les edits et le correcteur orthographique...
Lien direct vers le message - Vieux
Cach
Alpha & Oméga

merci a ceux ki savent lire un post au complet et pas merci aux autre ^^
Baston [OE]
Bagnard

Jaspe c'est nul tu arrives 24 H après on te jette

Nerf limite rp :x
Spawni
Alpha & Oméga

mdr

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Jaspe... j'adore ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite