JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 680 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Questions de newbie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Icarius mieus
Roi

Questions de newbie

Je me rappelle des principes généraux, mais j'ai quand même quelques questions :

- y a t-il moyen de se mettre dans le bunker de façon telle qu'on ne meurt pas lors des bombardements ? (j'ai beau me centrer et éviter de me coller aux parois, je finis toujours par clamser après 5 ou 10 bombardements)

- y a t'il un autre moyen que les sapeurs pour peter une FB (les stukas par exemple ?)

- Quand on vise avec un rifle, il faut viser un peu plus bas que le viseur lorsqu'on est a longue distance ?

Sinon, mon pseudo in-game c'est ica. (J'avais joué 1 mois et demi lors de la promo joystick sous le pseudo icarius)
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

Oui c'est normal que tu y restes, les bombardements dans le bunker c'est pas bon, même si je ne suis jamais mort comme ca.

Seuls les sappeurs peuvent peter les FB maintenant

Et le fusil est reglé sur 200m au niveau de sa hausse.
Mickk
Alpha & Oméga

Si tu te colles au mur, je sais pas si t'as plus de chances de résister au bombardement, mais t'as plus de chances de te faire sapper
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

En haut du bunker tu peux mourir à cause d'une bombe.
Au milieu des escaliers aussi.
En bas tu peux te faire sapper.
Caps
Roi

Juste un petit mot, il me semble que lorsque l'ennemi est loin il faut lever ton arme et non la baisser comme tu le crois
fred25
Roi

Ouaips caps, y'a pas de doute, plus tu releve la mire, plus tu tires loin.
Sinon tu risque de tuer beaucoup de taupes
Leclerc
Alpha & Oméga

C'est sûr que si tu te tires dans le pied pour tuer un ennemi à 500m, tu vas faire rigoler du monde!!!
Fred0
Roi

Ben non , il a raison . Quand tu tir qqun de loin tu monte ton arme donc ta cible descend dans ton viseur , enfin moi j'ai compris sa question comme ca , non ?
fred25
Roi

Bien sur qu'il a raison, jamais dis le contraire
Icarius mieus
Roi

Bon disons que je me suis mal exprimé pour le rifle

Sinon, j'ai encore une ou deux ptites questions :

- qu'est-ce qui déclenche les messages :

"ennemy armor spotted near...." et
"... is under attack" ?

- chez les Britishs, il est pas un peu bizarre le viseur du A-13 ? J'ai pas trouvé comment changer la hausse, et je trouve qu'on voyait pas bien les traces des tirs sur les tanks adverses...

PS : 23 kills et un RTB en A-13 pour ma première mission chez les Anglais, c'est pas mal non ?
sab
Alpha & Oméga

Citation:
qu'est-ce qui déclenche les messages :

"ennemy armor spotted near...." et
"... is under attack" ?
C'est le canal radio HeadQuarter (HQ) sur lequel tous les joueurs sont automatiquement branchés et qui relate toutes les prises ou les pertes d'équipements (Facilities en anglais). Tu ne peux pas le désactiver (je dis ça au cas ou mais il apporte une réelle valeur ajoutée donc je vois pas pourquoi le désactiver).

Ils sont déclenchés respectivement par la présence d'unités ennemies près d'une ville et par la perte d'un drapeau dans un ville.

Citation:
chez les Britishs, il est pas un peu bizarre le viseur du A-13 ? J'ai pas trouvé comment changer la hausse, et je trouve qu'on voyait pas bien les traces des tirs sur les tanks adverses...
Le zoom des A13 est connu pour être faible mais je n'ai quasiment jamais pris de A13 en 2 ans de jeu .... donc je laisse à d'autres la réponse.
Icarius mieus
Roi

Citation:
Ils sont déclenchés respectivement par la présence d'unités ennemies
Oui, mais plus précisément ? A partir de quelle distance se message apparait-il ?
Messer
Alpha & Oméga

L'Optique du 2PDR est en bois, mais c'est compensé par sa puissance à courte et moyenne portée et surtout par sa trajectoire.
menfin
Roi

Citation:
Oui, mais plus précisément ? A partir de quelle distance se message appairait-il ?
a 1000m je crois.
Messer
Alpha & Oméga

1500 me semble Menfin, mais je mets pas ma main à couper.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Questions de newbie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite