Avalanche de questions

Répondre
Partager Rechercher
La fonction rechercher n' étant plus mon ami et faisant partie d'une guilde de noobs comme moi et enfin comprenant tres mal l' anglais j'ai pas mal de questions a vous posez :
1)Pourriez vous me donnez la formule des caps selon le lvl du personnage
2)Quels sont les noms des vaux lvl 25-29/30-34
3)Expliquez a quoi servent les trois lignes de sorts que le bodgar peut train (je ne comprend pas ce que veux dire classofcamelot.com)
4)Quel est la classe (odin ou hel) et sa spé qui fait le plus mal en un coup(la liste sort de jol ne comprenant que le chaman , le guerisseur et le Thane)
5)Si le controle des abysses a bien un rapport avec le controle des forts
6)Les arcanistes peuvent ils faire des tasks ou alors est ce buggé
Voila je dois avoir d'autres questions mais elles ne me reviennent plus a l'esprit
Merci d' avance
Re: Avalanche de questions
Citation :
Provient du message de Temujin
La fonction rechercher n' étant plus mon ami et faisant partie d'une guilde de noobs comme moi et enfin comprenant tres mal l' anglais j'ai pas mal de questions a vous posez :
1)Pourriez vous me donnez la formule des caps selon le lvl du personnage

> 1,5 fois ton lvl pour les caracs

4)Quel est la classe (odin ou hel) et sa spé qui fait le plus mal en un coup(la liste sort de jol ne comprenant que le chaman , le guerisseur et le Thane)

> Hel mais faut lancer le sort à portée d'épe de l'adversaire

5)Si le controle des abysses a bien un rapport avec le controle des forts

> Vi celui qui à la + de forts contrôle les abysses en cas d'égalité c'est celui qui le controlait avant qui le garde.

6)Les arcanistes peuvent ils faire des tasks ou alors est ce buggé
Voila je dois avoir d'autres questions mais elles ne me reviennent plus a l'esprit

> Pas de task pour arca et alchi il me semble


Merci d' avance
1- Alors pour les caps de stats (force dext..) c'est 1,5 fois ton lvl (donc +75 si tu es lvl 50)

2- vaux 25/29 = val d'ambre
vaux 30/35 = val de Béryl

3- Je ne sais pas mais il y a un post assez récent sur ça dans le forum de midgard, regarde les premières pages et tu trouveras

4- En bolt je crois que le prêtre d'Odin spé Runes d'Odin fait le plus de dégats

5- les abysses sont ouvertes au royaume qui possède le plus de forts ( /re pour voir ceci)

6- aucune idée
__________________

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif < Hallvaah > Maraudeur [Athel Loren] <Zerg Me I'M Famous>

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Re: Avalanche de questions
Citation :
Provient du message de Temujin
3)Expliquez a quoi servent les trois lignes de sorts que le bodgar peut train (je ne comprend pas ce que veux dire classofçamelot.com)
Bon vite fais les spé ressemblent a ça :
Tenebres => DD snare, débuff corps, pet çaster, pet debuffer (maladie et débuff froid), buff for/constit pour pet

Armée=>Dot, Dot de zone, pet archer, pet tank, add dmg pour pet, buff dex/viva pour pet

Affaiblissement => Drain instant 4 secs de timer, pet healer, pet buffer (il heal et buff seulement toi et les autres pets) snare focus, ae snare focus.

Voila c'est a peut près tout, les autres on répondu
Je ne sais pas je n'ai jamais fait mais je crois que c'est ce que j'ai entendu
__________________

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif < Hallvaah > Maraudeur [Athel Loren] <Zerg Me I'M Famous>

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Euh le bolt c'est en spé Runes d'odin mais c'est pas le sorts qui fais le plus de dmg, c'est bien le pbae du pretre de hel.
Enfait le bolt est assez buggé
vi le pbae c'est ce qui fait le plus mal mais c'est un sort à part un peu quand même
__________________

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif < Hallvaah > Maraudeur [Athel Loren] <Zerg Me I'M Famous>

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés