JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 563 (sites) | 1098 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Chevalier66
Roi

Nouveau screen

un nouveau screen montrant un chemin
arpentant la montagne
ICI
Lien direct vers le message - Vieux
Jagerden
Alpha & Oméga

C'est bête a dire, mais c'est génial... Avec des paysages aussi réalistes, magnifiques, ont pouvait s'attendre a quelque chose d'un peu vide, vu l'immensité...
Et non, je sens le monde va fourmiller de détails favorisant l'immersion dans le jeux.

Comme cette route, il n'y a rien a redire. C'est tout bête, mais très très efficace pour l'immersion.
Quand je pense a tout ces mmorpgs où on grimpait les montagnes a l'arrache. Comme on pouvait.

Et là il y aura des routes. Qui en plus, je pense, serviront réellement, ce n'est pas qu'un apport graphique, vu que la difficulté du terrain est gérée pour les déplacements.
Et J'imagine déjà les difficultés qu'on va avoir pour suivre ces chemins sous 1 mètre de neige...

Et la montagne en elle même elle est...
Magelan Narassima
Alpha & Oméga

Personnellement, je me demande qu'elle distance / temps de marche est nécessaire pour parcourir ce chemin. Vu la profondeur de champ et le point de vue, ce doit être assez trompeur.

Et je sens qu'avec ce genre de cols à passer, les archers et autres adeptes des embuscades vont s'en donner à coeur joie.
Elendarion [LCPD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Artemus
Personnellement, je me demande qu'elle distance / temps de marche est nécessaire pour parcourir ce chemin. Vu la profondeur de champ et le point de vue, ce doit être assez trompeur.
Citation:
Description
The path shown here is 20m wide, it allows to climb easily the mountain.
Si le chemin fait 20m de large, il y a certainement quelques kilomètres de montée... donc il ne faudra pas 5 minutes pour la gravir
Ameno
Bagnard

C'est beau
Et j'imagine la vue qui doit s'offrir aux alpinistes en haut, paysage à perte vue, des forts, une rivière qui plonge dans un grand lac <rêve>...
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Trop beau

Faudra une sacrée endurance pour tout gravir en courant lol
Asapic
Alpha & Oméga

sympa; mais ça serait encore plus sympa un travelling de ce chemin en bonne résolution
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Rah !!! /bave
Morcival
Alpha & Oméga

Je me demande si l'on peut voir, d'où le screenshoot a été pris, des persos ou groupes en train d'emprunter ce chemin, celui-ci étant assez à découvert
Lcnb
Alpha & Oméga

Trèès beau !

20 mètres de large piouffff, l'ascension doit vraiment être longue
Kargantor [FM(A)]
Roi

A propos de chemin et d distance je me suis amusé à faire un petit calcul : en fonction de ce que l'on sait du passage du temps IG, et du temps IRL mis pour faire traverser la carte à un personnage lors de l'alpha, il faudra selon mes calculs environ 60 jours IG pour traverser la carte à pieds.

Pas mal non?
Ameno
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kargantor
A propos de chemin et d distance je me suis amusé à faire un petit calcul : en fonction de ce que l'on sait du passage du temps IG, et du temps IRL mis pour faire traverser la carte à un personnage lors de l'alpha, il faudra selon mes calculs environ 60 jours IG pour traverser la carte à pieds.

Pas mal non?
Et on en déduit la vitesse des persos:

40 000^1/2 = 200 km (~longueur de la carte)
200 / ( 60*24 ) = 0.139 km/h
Kargantor [FM(A)]
Roi

Faut pas compter 200km, c'est à mon avis 200km à vol d'oiseau. Et la carte est loin d'être plate visiblement, le relief est difficile, on doit avoir du mal à avancer par endroits....

Sans compter que si tu as une montagne de 1000 mètres de haut à franchir pour faire 1km à vol d'oiseau, il faut te taper la montée et la descente, et ca rallonge mine de rien le chemin de plus ou moins 2 km selon le dénivelé.
Celinora
Alpha & Oméga

Oui le chemin fait rêvé mais peut-être faudra-t-il des heures d'exploration avant de tomber dessus ?

Pour vos calculs, vous avez pensez s'il traverse la carte en diagonale hmm ? ! Et puis y'a l'eau, les obstacles... jpense pas qu'on puisse calculer comme ça !
Il me semble avoir lu dans un dev chat ou quelque part que les personnages faisaient en moyenne en courant du 20km/h (ce qui est énorme pour un homme (un vrai), sur une grande distance (c'est je crois la vitesse des champions de marathon : 41km250 je crois à courir...)).
Enfin bref on verra bien !
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thea Nova
Oui le chemin fait rêvé mais peut-être faudra-t-il des heures d'exploration avant de tomber dessus ?
j'espère l'exploration c mon dadadaaaaa EXPLO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Nouveau screen

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite