JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Nouveau journal de développement et carte d'Istaria RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kartaj
Alpha & Oméga

Nouveau journal de développement et carte d'Istaria

Le nouveau journal de David Bowman est ici et est pour le moment réservé aux abonnés IGN.
HorizonsVault vient d'ouvrir une sections Cartes où on peut trouver pour le moment une unique carte imaginée par un fan à partir des informations diffusées par AE.
Lien direct vers le message - Vieux
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Je sais bien que ce n'est pas la carte officielle mais elle me semble petite ... non ?
Alexandre Earth
Alpha & Oméga

Ca a l'air petit, mais je suis sur qu'il faudra au moins 15 minutes pour parcourir Tazoon à pied
Skyinou
Roi

Bah, une carte ça reste une carte, tant qu'on a pas l'échelle on peut pas dire si c'est petit...
JOL Millefeux
Alpha & Oméga

Je vois bien que l'actu d'HZ est au point mort depuis 2 semaines. Maintenant, un article que l'on ne peut lire et une carte non-officielle, où est l'intérêt ?

Oui, la carte est bien faite, mais bon. M'enfin
Mellyrn
Roi

[Edit par Kartaj : j'ai laissé ce lien pour que l'information des visiteurs soit la plus complète possible (et merci pour eux). Maintenant que nous avons rattrapé notre retard de traduction, il n'est plus nécessaire.

Attention toutefois aux messages de publicité qui commencent à devenir nombreux. Je rappelle que la publicité est interdite sur JeuxOnline. Il m'arrive juste de la tolérer lorsque c'est pour offrir une information plus complète aux visiteurs.

Je doute qu'Ashaan ou Wodden seraient très contents si j'allais poster systématiquement un message de publicité sur leurs forums lorsque je traduits un texte plus vite qu'eux ou que j'ai une information qu'ils n'ont pas. Et sauf erreur de ma part, tu ne le fais pas non plus. Respectons-nous mutuellement, c'est tout ce que je demande.

Pour certains textes, comme le compte-rendu de partie qui a été publié il y a quelque temps, que nous ne traduisons pas car nous pensons que les informations y figurant sont trop peu fiable ou n'apportent rien de neuf, il est certain qu'un lien vers une traduction peut être utile. Pour d'autres, comme ce journal, que nous traduisons systématiquement (quoique parfois avec un peu de retard ), ce genre de liens m'apparaît comme une simple publicité.
Voilà notre position sur le sujet.

Sans rancune ]
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

encore des lézards isolés sur une ile ca me rappel quelque chose ....
des saris et des ssliks sur une méme ile ca promet
Skyinou
Roi

Bin puisqu'ils cohabitent mieux que la plupart des autres races... ils sont bien sur leur petite île, loin des autres...
Kartaj
Alpha & Oméga

La traduction est à lire sur Fomalhaut.
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

vivement le prochain trailer
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Nouveau journal de développement et carte d'Istaria

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite