JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fort hib très dure a prendre ? tentative d'explication RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Bah quelque soit le trajet vous etes obligé de passer par votre mg

hors la mg alb est LE lieu qu'on surveille

Ensuite il y a le prob des arrets de bus c connu
Un ptit arret a la mg pour attendre les retards, un ptit arret au moulin , etc... les albs sont .... lents en bus
Passez au tramway c dix fois mieux !!
Lien direct vers le message - Vieux
Estellia
Roi / Reine

joke
tiens je n'y avais pas pensé avant même les forts hib faits de manière qu'ils soient plus durs a prendre et plus faciles a défendre

Allez tous ensemble sing it (avec l'air de Viva Espana)

LE TUBE de l'été de la maison Mythic

la la lala la et Viva Ubbernia

la la lala la Ubbernia mi amor

(ps) je répète de c'est pour alors inutile de ouin ouin après ce post

bon jeu a tous
Arkenstone [CA]
Roi

Citation:
Citation:
mais je vous rassure sont prenable les fort hib regarder alb a reussi a prendre crauchon y a un mois a vi j'oubliai il zetai 127 dans la zone .....
Ha tiens, ça remonte au mois dernier seulement la prise de Crauchon...... ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silace
On rel, on se dit allez on retente (il nous reste des béliers - le moral est tjs bon)mais cette fois à bolg ... sauf que là la sirène avait retenti à Crimm ... forcément quand on débarque à Bolg qui nous attendait ?! ... nan nan pas le Charles De Gaulles ... le Foch Hib ... perso j'ai pas eu le temps de voir les portes -> diaporama powa (Merci GOA :x) ....
Ben, essayez de prendre des forts qui ne soient pas sur la route dl--->emain, hein.
Crau, Crimm et Bolg sont les 3 forts les plus défendus, du moins, les 3 ou il y aura fatalement un gros arrivage de défenseurs dans un délai de 3 à 10 minutes.
Par contre Nged ou Behn présentent l'avantage de n'être ni a emain (zone peuplée, donc arrivage rapide) ni sur la route menant de dl à emain.
Cela peut vous donner 3 à 5 minutes de plus pour vous installer avant l'arrivée des invités

P.S.
C'est pas GOA qui code le moteur graphique...
Alakhnor
Alpha & Oméga

Ceux que je préfère pour la défense sont les fort Alb. On peut mettre les défenseurs et les healers dans 2 parties séparées et les escaliers donnent lieu à des échanges animés.
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Je sais pas par où passent les albs, mais je suis sûr d'un truc : amener 200 mids dans les alentours de Dagda ou Lamfo discrétement ne me paraît pas bien compliqué. Bon évidemment vaut mieux éviter les routes :x Une fois la mg passée je peux aller à dl solo (d'ailleurs pas mal de mids y vont solo).
Les albs aussi t'inquiete pas.

Hier je suis alle a cruachan croyant wipe de l'hib bien gris, ben non, je suis tombé que sur des albs jaune fluo, miam RP... puis quelques hibs mais vraiment très peu.. en tout cas sont pas pressé de venir defendre leur gris en tout cas(j'ai tué quelques gris pour faire venir des hibs plus gros, ben non, personne, resultat suicide sur citadelle :x ), contrairement aux mids ^^

Sinon pour en revenir aux remparts des forts hibs....

C'est un avantage comme un inconvénient je dirais, car un lurikeen qui se poste en haut, s'il reste pas trop collé au rempart, est "pas en vue" pour ceux d'en bas, et il lui suffit de sauter pour pouvoir caster sur ceux d'en bas.
Je l'ai fait plein de fois avec l'empathe moon d'un pote

Btw, les remparts pour les fufus c'est vrai que c'est du pur bonheur, vu qu'on a pas a grimper a l'echelle pour fuir, et c'est bien dur de grimper a l'echelle quand ca lag :/ (le pire c'est les forts mid ou tu te coinces parfois dans les creneaux a cause du lag, nerf les textures a deux balles ...).
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banni
Les albs aussi t'inquiete pas.

Hier je suis alle a cruachan croyant wipe de l'hib bien gris, ben non, je suis tombé que sur des albs jaune fluo, miam RP... puis quelques hibs mais vraiment très peu.. en tout cas sont pas pressé de venir defendre leur gris en tout cas(j'ai tué quelques gris pour faire venir des hibs plus gros, ben non, personne, resultat suicide sur citadelle :x ), contrairement aux mids ^^
C'est à dire qu'on décourage tout le monde de pexer en zf. Merci à Pif de nous avoir appris très tôt que c'était mal
Falkö [GN]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Ceux que je préfère pour la défense sont les fort Alb. On peut mettre les défenseurs et les healers dans 2 parties séparées et les escaliers donnent lieu à des échanges animés.
pour le coup c'est ceux que je trouve le plus dur.
Pour un empathe Lune ce qui m'importe c'est la ligne de visée et celle offerte sur les forts d'Albion est malheureusement ridicule, on est donc réduit à regarder les portes tomber et se replier au keeper alors qu'une défense bien faite d'un fort hib, les assaillants ne seront pas sensés faire tomber le portes aussi rapidement.
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

moi je dis taunt du pbae c'est la vie du rush keep.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silace
Ben aprés cet épisode je crois qu'il c'est décidé d'aller tout naturellement sur Béno ... qui du reste est tombé je crois.
Pour la petite histoire on a tenté un rush RK direct sur Dagda dimanche après avoir ravagé les forts Midgards tout vendredi et samedi. La préparation n'était pas trop mal, à priori les Hibs ne s'y attendaient pas trop...

La seule chose c'est qu'on a envoyé nos forces par petits paquets de 2-3 FG pour ne pas trop éveiller l'attention, et on a perdu un temps considérable à cause d'un bus Mid qui tournait... Du coup on a foiré. Du coup on est retourné sur Mid ravager vos forts (c'est plus facile)

Alors bon vos histoires de "c'est pas bien de nous attaquer dans le dos", hein
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Une autre petite chose, pour les forts de Hib/Broce :
Is sont systématiquement claim, up à 10 et avec des portes à8 mini. Ca aide pas à les prendre facilement et rapidement
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Les forts Hib c'est trés sympas pour les sicaires, il n'y a pas de rempart tu PA et tu saute direct en bas ! Alors faut avoir le mez rapide pour nous empecher de farmer

c'est pas comme ces damn escalier Mid/alb qu'il faut attrapper dans ce lag de "+°à)$" pour redescendre vivant...
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Pour la petite histoire on a tenté un rush RK direct sur Dagda dimanche après avoir ravagé les forts Midgards tout vendredi et samedi. La préparation n'était pas trop mal, à priori les Hibs ne s'y attendaient pas trop...

La seule chose c'est qu'on a envoyé nos forces par petits paquets de 2-3 FG pour ne pas trop éveiller l'attention, et on a perdu un temps considérable à cause d'un bus Mid qui tournait... Du coup on a foiré. Du coup on est retourné sur Mid ravager vos forts (c'est plus facile)

Alors bon vos histoires de "c'est pas bien de nous attaquer dans le dos", hein
pour la petite histoire on etait a dagda quand le rush a eu lieu par un petit nombre d'albs, entre 70 et 100 (et l'etat d'alerte relique avait ete passé aux differentes alliances)
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir

désolé mais c était courageux mais pas une très bonne idée
vous avez du perdre pleins de petits groupes ^^ on pensait que vous étiez 200 et vous étiez plus que 100 sur dagda
Binbin Malin
Roi

Un autre aspect de la ZF hibernienne et que tous les forts ( hormis nGed et daBehn que certains ont encore du mal a atteindre ) se repèrent à 10km et donc tous les hiberniens qui on plus de 2j de played en ZF connaissent par coeur étant donné qu'il sont disséminés le long du trajet pour Emain.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fort hib très dure a prendre ? tentative d'explication

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite