JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 541 (sites) | 982 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fort hib très dure a prendre ? tentative d'explication RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Efflam/Ankou/Hib/Bro
Les forts hibs sont au contraire de ce que disent bcp les plus faciles à défendre.
les forts hibs sont les moins bien architecturés pour la defense

>))))°>
Lien direct vers le message - Vieux
Saalazar [DS]
Alpha & Oméga

Une différence qui a son importance à mon avis sont les remparts des forts hibs. Les fufus peuvent sauter par dessus à n'importe quel endroit. Cela favorise a mon avis leur action. Ceci est valable pour les défenseurs et les attaquants, avec un petit avantage pour les attaquants je pense.

En tout cas mieux vaut être furtif sur un fort hib que sur un fort alb quand ca lag ou qu'il y a beaucoup de défenseurs car grimpez aux créneaux c'est pas toujours chose aisée dans les forts Alb-Mid.
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de Aratorn
Plusieurs choses qui rendent les forts durs à prendre :

La structure foireuse des forts hibs, avec cette montée en colimaçon étroite, qui fait qu'on peut se tuer en se cassant la gueule, et qui favorise la défense au keeper.
Cela ne vous consolera peut être pas, mais pour nous (défenseurs) aussi cette architecture en colimaçon est pénible...je parle surtout pour les joueurs qui "lag" ...lorsqu'il faut monter rapidement eu keeper pour défendre je ne suis absolument pas assuré d'y arriver en une fois...(et avec le speed 5 je ne te raconte pas la joie )
Dauphin

Citation:
Provient du message de Baccardi
les forts hibs sont les moins bien architecturés pour la defense
je ne suis pas du tout d'accord...

les forts hibs sont les seuls forts à offrir une vision partielle de la porte extérieure ce qui est un atout considérable pour la défense.
Dauphin

roxage stou :D
le truc que vous comprenez pas c'est que hib rox stou pas de masse ou otre

non serieu bah vi ca aide emain on es toujur en alerte et pis ossi fo dire ke en vrai on a ke 2 fort a defendre c crimm ou crauchon car si non si les otre fort sont inc c tentative RK non j'deconne lol bon serieu le truc c la montée en colimacon les hib pret des fort et le temps de reaction super rapide et aussi de bon defenseur

mais je vous rassure sont prenable les fort hib regarder alb a reussi a prendre crauchon y a un mois a vi j'oubliai il zetai 127 dans la zone .....

mais ca c tabou
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Ben les forts Hibs y font gadget a coté des forteresses Mid et Albion.
On se basant juste sur les differentes architectures des forts on peut penser que les Hibs sont plus cons que la moyenne ... bah on peut pas etre 'uber' partout ... =! )))

Disney Land c'est plus fort que toi !
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

C'est les pires fort pour les luris
Agahnon
Alpha & Oméga

Quelques angles de tir sympa en défense des forts hib mais beaucoup moins de protection par rapport au fufu.
La mobilisation hib quand les forts sont attaqués est assez impressionnante ( il n'y a qu'a voir ce soir )
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

moi j'en pense qu'il manque un s à Protecteur dans ta signature^^

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

en ce moment on a le vent en poupe on a un gros moral

l'explication de emain est très juste c dur de passer totalement inaperçu et on réagit vite

comme disais laetitia napoléon < à ceux qui savent ma passion>
"pourvu que ca doure"
Silace
Alpha & Oméga

Citation:
Quelques angles de tir sympa en défense des forts hib mais beaucoup moins de protection par rapport au fufu.
La mobilisation hib quand les forts sont attaqués est assez impressionnante ( il n'y a qu'a voir ce soir )
Ben pour ce soir l'althing avait décidé avec de vous takiner un peu ...

On arrive à Crimm si jme souviens bien peinard meme pas repéré et tout ... là on tue les 2-3 personnes présentes dvt le fort ... on pose nos béliers hop-hop-hop au taket et sans erreur de positionnement la 1ère porte tombe trankillement ....

On continue sur la seconde quand là qui est-ce qui débarque .... Hib ?! .... Noooooooooooooon bien sur que non, ca fait "Has Been" ... ... le Charles de Gaules Albionnais himself ... comme par hasard ca devait bien etre la première fois qu'il loadait la zone de de Briefine.

On rel, on se dit allez on retente (il nous reste des béliers - le moral est tjs bon)mais cette fois à bolg ... sauf que là la sirène avait retenti à Crimm ... forcément quand on débarque à Bolg qui nous attendait ?! ... nan nan pas le Charles De Gaulles ... le Foch Hib ... perso j'ai pas eu le temps de voir les portes -> diaporama powa (Merci GOA :x) ....

Dernier épisode : allez merdum koi on est des Mids (oui et alors vous allez me répondre ... je crois qu'avec un peu plus de recul j'aurais du me la poser cette question lol ) ... on arrive cette fois ci à notre mf : je crois ke ca a duré exactement 10 seconde (je parle pour moi ) ...

Ben aprés cet épisode je crois qu'il c'est décidé d'aller tout naturellement sur Béno ... qui du reste est tombé je crois.

Tout ca pour dire que ben Hib me rappelle une certaien époque où Odin ressemblait à ca

Euh sinan ben GG Ubb'

Un esprit profond, avance masqué...
Grigold / Shorys
Roi / Reine

le pire c'est que on etait meme pas au courant que vous etiez sur crim les mid^^ on arrive la pour prendre le fort .. et paf qu'est ce qu'on voit une masse mid^^ bon ben on allais pas faire demi tour hein

apres pour bolg si les hib vous attendait c'est parce qu'il venait de couler le charles de gaules^^ au keeper
Agahnon
Alpha & Oméga

Le Foch roxx stou
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Pour emain soit disant une zone tres dur pour en sortir je ne suis pas du tout d'accord enfin ça depend pour qui

Pour un mid emain est un vrai gruyere la preuve les 58 mids qui etaient sur crimm on ne les a vu que lorsqu'ils ont pull les gardes, moi qui etait avec mon groupe sur crimm en train de me rebuffer on les a senti et avons donné l'alerte a notre alliance

Pour un alb autant le dire passer inaperçu releve du defi :>

Sinon bah que dire de plus que Gg mid pour etre passé inaperçu et attaquer promptement et en masse,
GG alb pour avoir poutré les mids et pris le fort

< mode auto congratulation>

Gg a nous pour avoir bien defendu tres rapidement et un grand bravo a enzo pour son action creation de cc et raid par derriere sur les albs qui prenaient bolg

</ mode auto congratulation>
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Je sais pas par où passent les albs, mais je suis sûr d'un truc : amener 200 mids dans les alentours de Dagda ou Lamfo discrétement ne me paraît pas bien compliqué. Bon évidemment vaut mieux éviter les routes :x Une fois la mg passée je peux aller à dl solo (d'ailleurs pas mal de mids y vont solo).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fort hib très dure a prendre ? tentative d'explication

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite