JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Probleme avec résiliation ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sveziest
Alpha & Oméga

Probleme avec résiliation !

J'ai un pote qui a décider d'areter Daoc, étant donné que je ne possede pas SI, il a voulu me le preter, kan j'ai voulu me connecté, il ma dit que l'extension n'était pas encore activé, je suis allé sur le site officiel camelot-europe et kan jai mit le n° de série de l'extension, il m'a dit kelle était déja utilisé. Mon pote, avait résilier son abonnement 20 minutes avant que je n'entre son extension. Faut-il atendre un certain temps pour que l'extension marche sur mon compte ? Ou je ne peux pas utiliser l'extenstion.
Lien direct vers le message - Vieux
charme du ghetto
Roi

a mon avis... mais ce n'est qu'un avis, l'extension ne s'active qu'une seule fois... donc il te reste plus qu'a l'acheter (a vérifier)
blyr
Dauphin / Dauphine

vi en effet le numero ne peut s'utilisé qu'une seule fois. Du moin a ma connaissance.
Sveziest
Alpha & Oméga

Bah avec des jeux comme warcraft 3 Etc, il suffisait de résilier son abonnement, pour pouvoir passé sa clé a son pote et kil puisse lenregistré... Il me semblé kon pouvé avec SI noon je v galérer pour mon lvl 50
Tixu
Alpha & Oméga

no way,
le numero de série est unique et ne peut pas etre ré attribué.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Probleme avec résiliation !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite