JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 794 (sites) | 1544 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
StereoCorbeau
Bagnard

Rassurez-vous, ça arrive même aux ménés

Et le mec insistait sur le seul pretexte que j'etais 50 :/

Alors pour trouver des arguments et lui expliquer...
Lien direct vers le message - Vieux
Corran Horn
Roi

Concernant l'argent: je mets les pieds à Camelot pour la 1ère fois depuis des semaines. Un clerc lvl 6 passe et demande de l'argent pour créer sa guilde (parce que tout le monde sait que sur Broc/Alb, on manque de guildes). Un crafter présent lui donne de l'argent. 10 minutes plus tard, il se repointe et demande l'argent pour que sa guilde (pas encore créé) se paye un emblème Je ne suis même pas sûr qu'il y ai un seul perso de sa (futur) guilde capable de porter un emblème...
Les réflexions du genre "pff guilde de radins" et "tu sais où tu peux te la mettre ta pièce de cuivre" (j'ai traduit en corrigeant l'orthographe et la grammaire pour plus de clarté ) ne l'ont pas aidé à avoir des réponses positives à sa requête
Kanzaki
Bagnard

C'est bien sur camlann il y a pas beaucoup de demande de PL
Eziell [BK]
Bagnard

C'est un phénomène en chaîne, l'EXP exaspere au fur a mesure que les joueurs cumulent les 50
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Pour expliquer les demandes de PL et en particulier avec druide:
Il n'y a plus rien pour xp sur hib, j'ai déja fait un post la dessus, au pire on a un groupe de boulets qui chain pas du tout et fait que rip. Aucun interêt.
Le seul spot xp sur hib ou on peut trouver des gens c'est fins 1 en fm et on xp au pet donc les tank ne peuvent plus xp sans PL et malgrès qu'on xp au pet c'est devenu complètement impossible de grouper sauf en étant totalement inutile au groupe, je veux dire qu'avec mon druide je m'y log très souvent et on ne me groupe JAMAIS alors qu'il y a toujours 1 ou 2 persos complètement inutiles genre ombre grise en train de se toucher à l'arrière et de ramasser l'xp.

J'ai un druide 42 buff heal qui need 50 pour pvp, j'ai déja attendu 4h30 au seul spot d'xp et 25 druides sont passés devant moi (soit disant en liste d'attente depuis 2 jours), impossible de grouper.

Voila pourquoi il y a des demandes de PL, quand même un druide buff heal ne peut plus xp alors qu'avant c'était hyper recherché.
Mon tank 37, mon empathe moon 36, mon enchant moon 30 ou mon ranger 26 je n'esperes même pas les faire xp dans un groupe, ca relève du miracle si ils groupent un jour pour xp. En fait j'abandonne complètement l'xp autrement que solo donc le champ par exemple c'est probablement son level final 37 parce que c'est bien trop long de solo pour un champ.
Faut pas exagérer non plus, j'ai bien monté mon eld 50 il y'a très peu de temps (50 depuis moins de 2 semaines) et il est spe void(une classes assez peu recherchée).
J'ai certes énormément soloté, mais bon j'ai jamais trop galéré quand j'avais besoin d'un groupe.
D'ailleur dans ces mêmes groupes on cherchait souvent des droods...
Elhan
Alpha & Oméga

J'etais loin de m'imaginer que tu me dénoncerai publiquement Groquik...
Sana
Roi

Faut pas jouer sur les serveur francais stou ^^
Je suis necro visio sur prydween et j'ai 4 ou 5 demande de pl par jour, je dit : No sry m8
et l'autre me dit : ok np cya

A croire qu'il ya 10 fois moin de gosses qui jouent la bas.
Leonarth Cloud
Bagnard

C'est vrai que j'ai remarqué que les ricains étaient plus cool que nous. Que se soit sur T4C-EA, AO ou SWG, ils ne se prennent pas la tête comme nous. Prenons exemple à ces joueurs qui ont compris que DAoC est un jeu
Sana
Roi

J'irais pas jusqu'a dire que les ricains ont pris daoc comme un jeu, je parle des euro la
Forstulen Mordare [KaIm]
Roi

Oui c vrai que les demandes a repetitions de PL c lourd a la fin.

Je monte un pretre spe visio et je dois etre dans la norme car c a peu pres 4 demandes de PL par jour
Flamme
Alpha & Oméga

J ai un necro lvl 50 et je dois avoir ....10-15 demandes de PL par jour

La technique : dire au gris que ca lui coutera 1PP par heure ...en general on a la paix ^^
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leonhart Cloud
C'est vrai que j'ai remarqué que les ricains étaient plus cool que nous. Que se soit sur T4C-EA, AO ou SWG, ils ne se prennent pas la tête comme nous. Prenons exemple à ces joueurs qui ont compris que DAoC est un jeu
/agree 100%
Mélunnia
Bagnard

je ne vois pas le problème
il m'arrive des fois avec mon empathe 50 de soloter simplement pour l'argent, et a ces moments la j'ai enormément de demandes de PL, ba je dis toujours oui a condition de se mettre en auto s

ça me derange pas plus et ça fait palisir a quelqu'un, donc je vois vraiment pas le problème

je me vois mal demander 2pp a ce moment la, d'ailleur je demanderais jamais d'argent pour du PL
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leonhart Cloud
Ca généralise, ça généralise. Le jour où tu tomberas sur un Américain con tu diras qu'ils sont tous cons après?
Leonarth Cloud
Bagnard

Non. Je préfère regarder le bon coté des choses

Leonhart qui pense que l'ex-Damon se trompe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les demande de PL intempestive

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite