JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1514 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fiv
Roi / Reine

Tonton Zetmør a dit :

Oui ça devient n'importe quoi. Y'en a même qui demandent à PL en RvR maintenant. Une fois dans un groupe de "petits" level 20, y'en a qui dit partir du groupe pour aller en RvR avec son main, il s'est fait insulter parce qu'il voulait pas "PL" un des petits en RvR.

Les mecs sont levels 20 ou 40 avec une poignée de /played, ils ont déjà une platine (taxée), du matos de ouf (en comparaison de nous à l'époque <se souvient de son armure verte et son épée bleue au lv33, avec 19J de played, l'an passé> ), et ils se plaignent encore.

Le pire c'est que l'XP va beaucoup plus vite aujourd'hui (avec les patchs et SI surtout) qu'avant.

Une fois je raconte à un mendiant qui commence à m'énerver (qui réclame des sous puis que je le PL) que moi j'ai joué jusqu'au lv43 sans avoir eu aucun sou de personne, qu'à "l'époque" y'avait pas de spellcraft ni même d'armure craftée à ces niveaux (équipé exclusivement de drops), qu'il m'était arrivé de jouer tout un week-end (20h) à Llyn Barfog pour dropper de la plate, bref ... le gars me répond "t'es trop un con toi moi j'ai monté un lv40 sur hib en 4J played et j'ai déjà l'AF102 pour mon 50", et j'ai pas réussi à lui faire comprendre que l'intérêt du jeu n'était pas d'avoir un level 50, mais que l'intérêt était aussi de le monter level 50, que s'il montait trop vite il ratait les 3 quarts de l'intérêt du jeu.
/***************************
/***************************

et encore ;p une fois j t afk run sur connacht, et qd jai reco javais deux pet a mes trousses, deux lvl 10 moins, qui me criaient des insultes, me fasiait des emotes pourrav, et de belle phrases du genre (dis tu couches). Les mec croyaient que je feignais l'afk, qd je suis revenu et que jai vu ca, jai arrété mon perso et leur ai dit quils auraient rien, vu ce quils avaient dit. Ils ont dit que hib c t pourri, qu'il n'y avait pas d'entraide, que j t quune conn...asse, enfin toute une suite de jolie nom. j'ai donc mit ces deux la en ignore, j'espère seulement qu'ils ne sont pas 50, car sinon ca doit etre de brave cas pour leur guildes ...
Lien direct vers le message - Vieux
Groquik [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leink
:>

GroKu je trouve t'es mal placé pour parler, ca fais 1semaine, je me lève a 9h du mat, pour te pl, alors te moque pas des autres !
Et ta soeur

J'arrete pas de up avant toi, sauf tt a l'heure ou tu m'a laissé crever du coup t'as pris de l'avance (1% ).
Enfin si on m'avais dis que je me leverais a 9h ts les matin pour un RS j'y aurrais pas cru
numero6
Alpha & Oméga

J'ai un bon exemple aussi:

Un lvl 35 qui me dit "plz" (notez le "plz" c'est si rare de nos jours) " suis presque 36, tu peux m'aider à finir mon lvl?"

Etant dans un jour de bonté (oui je sais ça me perdra), j accepte. Je me dis "bon presque 36, au pire, il lui reste 2/ 2,5 bb avant up, ça va aller vite). En fait, il lui restait 5 bb à faire!!

Je suis druide, il était druide aussi (déjà se faire PL en étant druide, faut vouloir...). Pendant le PL, il me demande "tu n'aurais pas quelques objets pour druide plz?"

Puis de rajouter, "et des sceaux de diamant, tu en as ? Tu peux m en donner?"

Moi, "oui je te les vends 10po/pièce"
Lui,"je t'en achète 2 pour 16po"

Le sens de l'humour non?!!

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, mais en général, je ne compte pas moins de 4 à 5 demande de PL par soirée...
Smqgol
Alpha & Oméga

je vois pas en quoi ca te dérange, il est resté poli et n a pas insisté.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Ca me fait penser.... récemment quand ma sicaire était lvl 25 et solotait aux boueux, je vois un caba lvl 12 me qui me demande si je pouvais le PL lol.... j'ai crue à une blague mais le mec était sérieux
Hyde
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de smqgol
Rien que de demander un pl à un inconnu, je trouve ça débile... qu'il soit poli ou pas m'en fous.... Bon si en plus il est malpoli et insiste il rejoint mon ignore list
Elora
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de smqgol
Le problème c'est que ce genre de demandes se multiplie et sont souvent farfelues (cf l'exemple d'Elfette et je sais qu'il n'exagère pas, je ne compte plus le nombre de fois où ça m'est arrivé).

Ce qui m'amuse, c'est que tout le monde a le même premier réflexe : à chaque fois, on croit que le gars blague mais non, il est toujours très sérieux
Mustrum_ [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fiv

Ils ont dit que hib c t pourri, qu'il n'y avait pas d'entraide, que j t quune conn...asse, enfin toute une suite de jolie nom. [/i]
C'est étrange , mais les joueurs de chaque royaume/serveur prétendent tous être dans le royaume le plus merdic..

Y en a t il un seul qui soit content ?

Autre point : Cet appel abusif à la solidarité c'est pas seulement IG. J'ai traîné mes grolles dans pas mal d'associations dites caritatives et j'affirme bien haut : faut être ZEN !!
Quand je vois ces comportements chez des adultes IRL ont fait tout de suite le lien avec le comportement IG de la génération suivante...

Quand je vois ce que vois et que je sais ce que je sais et bien je fait bien de penser ce que je pense
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Phenix Noir
Alpha & Oméga

le pire, c'est quand tu dis non et que le perso en vient limite à t'insulter parce que tu lui rappelle que le PL n'est pas un du !

et ceux à qui tu dis non et qui viennent te faire des :

"PLZZZZZZ"
"STPPPPPP"
"OUINNNN"
"PFFFFFF"

pendant 20 minutes en ayant activé le saut en chain...

Et souvent, ils essaient de te faire passer pour un gros branleur égoiste et hautain sous prétexte que tu as fini par les mettre en /ignore. Bien evidemment, certains groupés n'hesiteront pas non plus à descendre le demandeur de PL suivants ou a partir sans en merci (mais en ayant gagné de l'xp) sous prétexte qu'il ne gagne plus assez...

Bien sur on peut se dire que c'est une minorité ... mais elle enfle de plus en plus
Ptitlu
Roi

Oui j'ai eu une demande de PL pour la première fois il n'y a pas bien longtemps. Le plus drole est que j'étais entrain de reroller mon clerc spé heal et que je cherchais un groupe à Barrows. Je lui ai aussi demandé si c'était une blague mais il était très sérieux.
Je pense qu'il avait du entendre dire que le clerc était une classe importante.
Dabei [CCM]
Alpha & Oméga

moi le mieu pour le pl ge sui palouffe spe bouc gt avec un clerc au behe o abysse....

un lvl 12 arive tu pe me pl MDR le gar il demande a un polouf qui a 29 tranchan qui tue un behe en 10 minute...

et le gars il descendu jusquau behe pasequil sai uil y en a qui solo... ://

Valhya Daenar
Roi

Je suis proto donc on ne me demande quasiement jamais de pl...
Sauf une fois, j'etais entrain de farmer des saphirs à df quand un faucheur est venu me demander si je pouvais l'aider à ding...
N'etant pas la pour l'xp, je lui dis oki si il me donne quand il part tout les saphirs qu'il a eu...
Et bien il a été sympa,je l'ai meme 'innité" au RP quand une amie est venue me rendre visite =)

Donc je finis par me dire qu'ils ne sont pas tous si c*ns, ces demandeurs de pl ^^
(notez que je ne les defends en aucun cas)
Etrius
Alpha & Oméga

a lire certains post sa me rappel des mauvais souvenirs
un des cas du PL:
lui:"hey slt dit tu veux pas me pl ?"(sachant que c un lvl 16 a avalon )
moi:"excuse moi mais a ton niveau tu pourrais aller aux plaines tu y gagnera aussi vite ton niveau"
lui:"pfff y'a vraiment que des crevard dans ce jeu je vais arrêter sa me soule"
moi: "heu écoute c simple deja tu vien dans un endroit ou tu ne peu pas xp de deux tu demande a une personne qui ne te connais pas et qui peu etre occupé a autre chose de trois si tu desire de changer de jeu c ton choix mais ne porte pas la faute sur les autres on a tous trimé pour avoir nos 50"
lui:"bon c bon j'ai compris pas la peine de me gonfler plus que ca"

........sa me laisse comment dire... sans voix...--->ignore list

ce cas de pl/mendiant est aussi pas mal:
me v'la gambadant a camelot pour aller y remplir une quete
une lvl 1oui oui une LVL 1 dont je terrais le nom m'accoste et me dit
elle:<send>"hey tu a pas un buff pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz"
moi"si bien sur tien <pouf buff dd>"
pas de merci elle me redit:
"dit moi tu aurais pas de l'or pour m'acheter une armure?"
moi:"dsl mais a ton niveau tu en a pas besoin et avec ta chasse tu pourra t'acheter vite une arme sa coute pas cher a petit niveau"
elle:"alleeeeee stp fe pas ton radin"
moi:"c pas une question d'etre radin c une question que tu en a pas utilité et puis chasse pour gagner ta croute"
elle:"ok ok.... mais pour mes lvl d'apres tu peu m'en donner?"
moi:"........"(il faut dire que la j'e commencer a regreter le buff)
moi:"ecoute j'ai une quete a fair alors <pouf je la rebuff pour le timing> va chasser tu va voir sa va aller vite"
elle:"dit moi c pas grave pour les sous mais tu peu m'aider a passer mon lvl 5?"
moi"!!?? je suis 50 et on est a camelot et tu est lvl 1 les 5 lvl c les plus simple a passer tu en a pour 1h a tout casser"
elle:"oui mais avec tes buff sa ira vite et tu poura me sauver si j'agro"
moi:"O_o on agro pas a lvl 1 et de deux je t dit j'ai une quete a fair et mon temps s'ecoule"
elle:"pfff gros radin va sa me degoute je vais arreter le jeu et sa sera a cause de toi je pensais que daoc on s'entraide."(comme par hasard ils veulent tous arreter le jeu et menacent)
moi:"a daoc on s'entraide mais pas sur des choses comme ca alors il faudra passer par tes debuts pour aprendre a jouer"
elle:" quand on est nouveau on est perdu un coup de pouce sa a jamais géne personne"
moi:"tu est nouvelle?bienvenu a albion sache que il faudra metre un peu du tien c pas les autres qui te ferons ton jeu sa evite d'embêter les autre et sa t'aide a progresser"
elle:"aller c bon tg lache moi radin on se retrouvera avec ma sicair 45 et la on verra comment tu va m'entendre quand tu me demandera quelque chose".

et la encore une fois sans voix...........si il existais 10 ignor list je l'aurais mise dedans direct.

Cas de l'Oscar du mendiant a camelot:
je sort de camelot un lvl 1 me vois courir vers le pont et en une seconde me sort:
"bonjour a vous pouvez vous me donner 5po pour acheter mon armure?"
hmm je me dit dans ma tete quel belle macro (pancarte) quel beau language mais quel CULOT aussi de mendier a lvl 1 5PO mon dieu mais je lui reponds meme pas enfin j'ai juste fait un /ponder puis /laugh car la je tenais notre champion a noter que c'etait un reroll....

enfin tout ca pour dire que Tonton quand il se rapelle de notre epoque ou on avais de l'armure verte sur nous et que 50po c'etait énorme deja aujourd'hui les temps se dégradent... et fort malheureusement une hardiesse envers ce genre d'esprit fait de plus en plus de nouveau nés.
quel solution a cela?:essayer de déceler le vrais du faut celui qui a vraiment besoin d'aide ou pas mais dur dur est la tache
Alpha & Oméga

Jamais compris le problemme s'il est lourd ignore direct est s'est bon , s'il raconte aprés n'importe quoi sur toi ailleur ont s'en fou , quelqu'un qui ecoute un mec comme ça vaux pas mieux que lui , et puis comme il est nouveaux ont s'est demande bien qui peux connaitre ,au pire tu lui tape ses mobs 1 heure est la il comprend que s'est mal être mal poli , des toutes façons vont finir qu'a s'est parler entre eux a force des recevoir des ignore.
Et aller jouer a un autre mmopg parce que si au level 12 t'arrive pas a faire xp alors au 45
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
Jamais compris le problemme s'il est lourd ignore direct est s'est bon , s'il raconte aprés n'importe quoi sur toi ailleur ont s'en fou , quelqu'un qui ecoute un mec comme ça vaux pas mieux que lui , et puis comme il est nouveaux ont s'est demande bien qui peux connaitre ,au pire tu lui tape ses mobs 1 heure est la il comprend que s'est mal être mal poli , des toutes façons vont finir qu'a s'est parler entre eux a force des recevoir des ignore.
Je n'ai jamais compris le problème, s'il est lourd ignore le directement, et c'est bon. S'ils raconte n'importe quoi sur toi après, ailleurs, on s'en fout. Quelqu'un qui écoute un mec comme ça vaut pas mieux que lui. Et puis, comme il est nouveau on se demande bien qui il peut connaître, au pire, tu lui tapes ses mobs pendant 1 heure, et là, il comprend que c'est mieux d'être poli, de toute façon, ils ne vont finir qu'à se parler entre eux, à force de recevoir des ignores.

voilà, j'ai finis ma traduction approximative de ce texte de Sandocan, mais il doit encore rester quelques fautes d'orthographe ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les demande de PL intempestive

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite