JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 924 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

Tu sait certain monte leur perso en 3j/play leur perso (voir nolby pride sur camlan et c'est pas du pl ca s'appelle une rs

donc pour craner ta aussi ca mais le prob des nouveaux joueurs c'est qu'ils veulent monter vite et bien et n'ont pas connu les debut de daoc ( bcq n'ont pas de patience) galere a xp et pour albion aller tuer en boucle des arbres( le pied ^^)
Lien direct vers le message - Vieux
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Ah les boulets commencent a allez chez hibernia c bon pour nous ca ^^

*joke inside*
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

moi quand j'ai une demande de PL avec mon necro 50, je prend les devants et j'insulte direct le gars:

<lui> salut tu peux me PL plzzzzzz ? ^^
<moi>va te faire ******** espece de ******* , t vraiment qu'un *******
<lui>euh
<moi> quoi t encore la raclure de moisissure de ****** de ***** !!!! honte a toi !!!! va jouer avec t fourmis espece de *****
<lui> <par en courant en criant> : c des malades, des malades !!!

generalement ca calme....

Nyd le méchant
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

mouais enfin moi je ferais pas trop ca je leur dit gentiment et apres sois ils m'insultent et je fe je m'en fou casse petit c qui le 50 ici ce qui qui a monte son perso sans pl pas toi en tout cas ta du avoir du mal a passer du 1au 2.

la ca calme c moin violent .
StereoCorbeau
Bagnard

Citation:
C'est d'ailleurs à se demander si parfois c'est pas une assistante sociale qui paye l'abonnement DAOC chaque mois
Meuuh non

C moman
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nydaunvan
moi quand j'ai une demande de PL avec mon necro 50, je prend les devants et j'insulte direct le gars:

<lui>euh
<moi> quoi t encore la raclure de moisissure de ****** de ***** !!!! honte a toi !!!! va jouer avec t fourmis espece de *****

Nyd le méchant
looooooool
Leonarth Cloud
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nydaunvan

<lui>euh

Nyd le méchant
/agree 100%
Derrek
Alpha & Oméga

Un sicaire 50 qui poste sur le forum US demandant quel style il devrait utiliser en RVR ?

La reponse est :

Les memes quand tu combattais les monstres :bouffon:
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

on sent tout de suite l'achat de compte
rah ces ricains heuresement c encore rare chez nous quoique j'ai un ami qui monte des persos 50 et qui les revend 50 euros piece.
lhokhyi [BK]
Alpha & Oméga

pour ma par ya pas 5 minutes un moine lvl 8 a barrows ( lol ) ki demande de l'aide pour finir c trois denriéres bulles

reponds une fois non gentillement
deux fois
trois fois
"va a mithra tu trouvera un groupe les healer sont rares" ( il se prentendait spé heal mouarf)

voyant ke mon groupe fini par l'ignorer il s'adresse a celui ki partageait le spot avec nous

cette fois lui mankait ke deux bulles

resultat lui ai dis "continue a parler tu va bientot up"

il est parti en me sendant ke j'etais k'une enflure et ke je comprenai rien au jeu....

sur la nouvelle génération de joueur je suis moins heureux ke certains

content kil soit la pour la vie du serveur mais bon faut voire le comportement de certains

injures pour des betises, leech intempestif (une remarque et ca par en sceance d'insulte...), racket demande de pl, ... ,
resultat je reroll solo mon fleau ou en guilde

kan au lvl 10 ki demande a rgouper des lvl 30+ je prend meme plus le temps d'expliker kil groupe avec des gens kils voient bleus ou orange pas les violets....
StereoCorbeau
Bagnard

Citation:
resultat lui ai dis "continue a parler tu va bientot up"
ptdr
Phenix Noir
Alpha & Oméga

il y a aussi ceux qui ne trouvent pas de groupe DONC IL FAUT les prendre en pl...

c'est vrai, il est connecté mais peut pas pex parce que les mobs sont ultra trop hauts pour lui, c'est affreux c'est horrible... il est connecté mais il pex pas, c'est trop injuste... et ensuite ça PLZZZZZZZ, J'TEN PRIS, PAR PITIE (là généralement ca me gonfle severe ), JE TE PAIE ? (là c'est la totale)...

la réponse est généralement: Si tu ne veux pas aller ailleurs pour trouver un spot à ton niveau, s'il personne ne veut te grouper, déco et va prendre une tisane, sors, regarde la tv, lis un bouquin, tu verras qu'il y a pas mal de trucs à faire quand tu ne peut pas pex ...:bouffon:

ps: et qq rares fois je leur dit que l'xp ne dépend pas du nombre de fois qu'il saute en chaine devant moi
Rapidus [VgS]
Alpha & Oméga

vi mais je vois mal un druide ou un barde soloter des mobs vert-bleu a partir du 30+ pour pex . Et les grp se font de plusen plus rare au ML chez hib

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Elfe Vert
Bagnard

Lol toutes facon y merite pas son PL vu qu'il veut respec symbiose , il servira plus a rien une fois 50.
Rapidus [VgS]
Alpha & Oméga

ah ben si il respec symbiose c GG ca

Pourrai faire des farfa tout seul

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les demande de PL intempestive

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite