[Broc] Les demande de PL intempestive

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je savais que ca existait, mais la franchement je suis tombé de haut
Un gars que je connais ni d'Eve ni d'Adam me send pour que je le PL alors que :

- c son premier perso
- qu'il est GM d'une guilde
- et surtout c un druide, une des classes les plus recherchées sur Hib

Serieux la je comprend plus

http://www.allliance.com/users/membres/quik/hmm.jpg


[Edit] : petite précision qd meme, j'étais a DL assis tranquillement alors que le druide en question etait au fond de Mine luisante qd il m'a send
C'est pas si rare que ça, étant moi même un bon soloteur (eld void) quand je descend me faire des sous au fond des ML on me demande souvent du PL.
J'ai un ami qui a un necro 50 spe visio sur Ys et la on le send ou qu'il soit pour du pl, prétextant qu'il ne sert qu'à ça.

[edit] et en plus moi on me propose rien ou si peu :(
Oui, ça semble une mode assez délirante.
On m'a demandé de PL ( je suis Maitre d'Armes... alors bon ... ), pire, on a demandé à un ami mercenaire de PL un .... Nécro spé visio...

Alors franchement, c'est assez hallucinant ^^

C'est une mode qui se répand, espérons que ça ne soit qu'un mode.
Citation :
Provient du message de Thyres
Groquik PL moi stp

oui moi aussi Need PL je fait un perso sur Hib rien que pour toi pour que tu puise me PL


sinon pour le send :baille:
__________________
http://http://dagoth.free.fr/avatar/elisean.jpg
Citation :
Provient du message de Danma/Hoshigami
J'en ai une mieux Aratorn , un necro spe visio qui demande un coup de main a mon paladin. J'avais presque envie d'accepter pour le dégoutter du pl ^^
C'est une machine à PL le palouf !!! tu peux enchainer le rouge à raison d'un toutes les .... heu, 8 minutes...
Oui ça devient n'importe quoi. Y'en a même qui demandent à PL en RvR maintenant. Une fois dans un groupe de "petits" level 20, y'en a qui dit partir du groupe pour aller en RvR avec son main, il s'est fait insulter parce qu'il voulait pas "PL" un des petits en RvR.

Les mecs sont levels 20 ou 40 avec une poignée de /played, ils ont déjà une platine (taxée), du matos de ouf (en comparaison de nous à l'époque <se souvient de son armure verte et son épée bleue au lv33, avec 19J de played, l'an passé>), et ils se plaignent encore.

Le pire c'est que l'XP va beaucoup plus vite aujourd'hui (avec les patchs et SI surtout) qu'avant.

Une fois je raconte à un mendiant qui commence à m'énerver (qui réclame des sous puis que je le PL) que moi j'ai joué jusqu'au lv43 sans avoir eu aucun sou de personne, qu'à "l'époque" y'avait pas de spellcraft ni même d'armure craftée à ces niveaux (équipé exclusivement de drops), qu'il m'était arrivé de jouer tout un week-end (20h) à Llyn Barfog pour dropper de la plate, bref ... le gars me répond "t'es trop un con toi moi j'ai monté un lv40 sur hib en 4J played et j'ai déjà l'AF102 pour mon 50", et j'ai pas réussi à lui faire comprendre que l'intérêt du jeu n'était pas d'avoir un level 50, mais que l'intérêt était aussi de le monter level 50, que s'il montait trop vite il ratait les 3 quarts de l'intérêt du jeu.

Enfin bref. C'est aussi un peu pour ça que j'ai arrêté DAoC : marre des mendiants et de passer pour un vieux schnock quand je raconte (à leur demande) comment moi je suis monté 50.

(j'étais advisor, un jeune me demande conseil sur les templates paladin, je lui dis ce que j'en pense, et lui demande à la fin les stats qu'il a à la création juste pour voir ; ok il avait des stats de départ parfaites, je lui dis les miennes pour rigoler ... il s'est foutu de ma gueule en concluant sur un truc du genre "pov tach et tai advisor la honteuh" ... j'ai effectivement viré mon statut d'advisor, après que quelqu'un le même soir qui me demandait mon avis sur le paladin 2 mains m'ait insulté après que je lui ai donné mon avis sur la question ...)
g déjà été send une fois pr PL un gus inconnu alors que gt en rvr avec mon proto ...

il m'a aussi demandé si j'étais en SC pr que je lui donne ma kipik aussi (il était proto nivo 17 ...).



j'ai dis non bien sûr ... alors j'ai une droit à une diatribe sur la solidarité pourrie d'hibernia ...
Citation :
Provient du message de Ganondorf
La puissance du DWA
:>

GroKu je trouve t'es mal placé pour parler, ca fais 1semaine, je me lève a 9h du mat, pour te pl, alors te moque pas des autres !
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Tonton Zetmør a dit :


Oui ça devient n'importe quoi. Y'en a même qui demandent à PL en RvR maintenant. Une fois dans un groupe de "petits" level 20, y'en a qui dit partir du groupe pour aller en RvR avec son main, il s'est fait insulter parce qu'il voulait pas "PL" un des petits en RvR.

Les mecs sont levels 20 ou 40 avec une poignée de /played, ils ont déjà une platine (taxée), du matos de ouf (en comparaison de nous à l'époque <se souvient de son armure verte et son épée bleue au lv33, avec 19J de played, l'an passé> ), et ils se plaignent encore.

Le pire c'est que l'XP va beaucoup plus vite aujourd'hui (avec les patchs et SI surtout) qu'avant.

Une fois je raconte à un mendiant qui commence à m'énerver (qui réclame des sous puis que je le PL) que moi j'ai joué jusqu'au lv43 sans avoir eu aucun sou de personne, qu'à "l'époque" y'avait pas de spellcraft ni même d'armure craftée à ces niveaux (équipé exclusivement de drops), qu'il m'était arrivé de jouer tout un week-end (20h) à Llyn Barfog pour dropper de la plate, bref ... le gars me répond "t'es trop un con toi moi j'ai monté un lv40 sur hib en 4J played et j'ai déjà l'AF102 pour mon 50", et j'ai pas réussi à lui faire comprendre que l'intérêt du jeu n'était pas d'avoir un level 50, mais que l'intérêt était aussi de le monter level 50, que s'il montait trop vite il ratait les 3 quarts de l'intérêt du jeu.
/***************************
/***************************

et encore ;p une fois j t afk run sur connacht, et qd jai reco javais deux pet a mes trousses, deux lvl 10 moins, qui me criaient des insultes, me fasiait des emotes pourrav, et de belle phrases du genre (dis tu couches). Les mec croyaient que je feignais l'afk, qd je suis revenu et que jai vu ca, jai arrété mon perso et leur ai dit quils auraient rien, vu ce quils avaient dit. Ils ont dit que hib c t pourri, qu'il n'y avait pas d'entraide, que j t quune conn...asse, enfin toute une suite de jolie nom. j'ai donc mit ces deux la en ignore, j'espère seulement qu'ils ne sont pas 50, car sinon ca doit etre de brave cas pour leur guildes ...
Citation :
Provient du message de Leink
:>

GroKu je trouve t'es mal placé pour parler, ca fais 1semaine, je me lève a 9h du mat, pour te pl, alors te moque pas des autres !
Et ta soeur

J'arrete pas de up avant toi, sauf tt a l'heure ou tu m'a laissé crever du coup t'as pris de l'avance (1% ).
Enfin si on m'avais dis que je me leverais a 9h ts les matin pour un RS j'y aurrais pas cru
J'ai un bon exemple aussi:

Un lvl 35 qui me dit "plz" (notez le "plz" c'est si rare de nos jours) " suis presque 36, tu peux m'aider à finir mon lvl?"

Etant dans un jour de bonté (oui je sais ça me perdra), j accepte. Je me dis "bon presque 36, au pire, il lui reste 2/ 2,5 bb avant up, ça va aller vite). En fait, il lui restait 5 bb à faire!!

Je suis druide, il était druide aussi (déjà se faire PL en étant druide, faut vouloir...). Pendant le PL, il me demande "tu n'aurais pas quelques objets pour druide plz?"

Puis de rajouter, "et des sceaux de diamant, tu en as ? Tu peux m en donner?"

Moi, "oui je te les vends 10po/pièce"
Lui,"je t'en achète 2 pour 16po"

Le sens de l'humour non?!!

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, mais en général, je ne compte pas moins de 4 à 5 demande de PL par soirée...
Citation :
Provient du message de smqgol
je vois pas en quoi ca te dérange, il est resté poli et n a pas insisté.
Rien que de demander un pl à un inconnu, je trouve ça débile... qu'il soit poli ou pas m'en fous.... Bon si en plus il est malpoli et insiste il rejoint mon ignore list
Citation :
Provient du message de smqgol
je vois pas en quoi ca te dérange, il est resté poli et n a pas insisté.
Le problème c'est que ce genre de demandes se multiplie et sont souvent farfelues (cf l'exemple d'Elfette et je sais qu'il n'exagère pas, je ne compte plus le nombre de fois où ça m'est arrivé).

Ce qui m'amuse, c'est que tout le monde a le même premier réflexe : à chaque fois, on croit que le gars blague mais non, il est toujours très sérieux
Citation :
Provient du message de Fiv

Ils ont dit que hib c t pourri, qu'il n'y avait pas d'entraide, que j t quune conn...asse, enfin toute une suite de jolie nom. [/i]
C'est étrange , mais les joueurs de chaque royaume/serveur prétendent tous être dans le royaume le plus merdic..

Y en a t il un seul qui soit content ?


Autre point : Cet appel abusif à la solidarité c'est pas seulement IG. J'ai traîné mes grolles dans pas mal d'associations dites caritatives et j'affirme bien haut : faut être ZEN !!
Quand je vois ces comportements chez des adultes IRL ont fait tout de suite le lien avec le comportement IG de la génération suivante...

Quand je vois ce que vois et que je sais ce que je sais et bien je fait bien de penser ce que je pense
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
le pire, c'est quand tu dis non et que le perso en vient limite à t'insulter parce que tu lui rappelle que le PL n'est pas un du !

et ceux à qui tu dis non et qui viennent te faire des :

"PLZZZZZZ"
"STPPPPPP"
"OUINNNN"
"PFFFFFF"

pendant 20 minutes en ayant activé le saut en chain...

Et souvent, ils essaient de te faire passer pour un gros branleur égoiste et hautain sous prétexte que tu as fini par les mettre en /ignore. Bien evidemment, certains groupés n'hesiteront pas non plus à descendre le demandeur de PL suivants ou a partir sans en merci (mais en ayant gagné de l'xp) sous prétexte qu'il ne gagne plus assez...

Bien sur on peut se dire que c'est une minorité ... mais elle enfle de plus en plus
Oui j'ai eu une demande de PL pour la première fois il n'y a pas bien longtemps. Le plus drole est que j'étais entrain de reroller mon clerc spé heal et que je cherchais un groupe à Barrows. Je lui ai aussi demandé si c'était une blague mais il était très sérieux.
Je pense qu'il avait du entendre dire que le clerc était une classe importante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés