JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 399 (sites) | 896 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > /!\ Théorie du complot et Jol /!\ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
AdrienCoeurFeu
Bagnard

map = dictionnaire français/anglais
jol = jeux online - et pas un truc où on s'engeule avec sa femme qu'on a largué pour une histoire profondément débile.

A bon entendeur.
Lien direct vers le message - Vieux
Iko
Empereur / Impératrice

MAP : Mauvaise Aire de Paix.

C'est un lieu où il ne faut pas aller sous peine de se voir agressé par des gens criant "GOGOGOGOG" ou "ROXXOR". Contrairement aux apparences, ces gens ne sont pas des adeptes du palindrome. Leur passe temps consiste à poser des bombes et à les désamorcer, le tout en s'aspergeant de plomb.

JOL: Juridiction des Oblats Libérés

C'est une secte polythéiste se réunissant dans le plus grand secret au milieu du village planétaire. Elle est constituée de toutes sortes gens légèrement plus égaux que la moyenne puisqu'elle dispose d'une carte PC et qu'elle sait lire. Contrairement aux moines de la religion chrétienne, ses adhérents n'ont pas prononcé un voeux de silence mais de parole. Pendant les célébrations, appelées Flood, les adhérents se font de petits Private que seul les vieux initiés, les "piliers" dans leur jargon, comprennent. Les autres sont lapidés ou violés sur place. Les matons ou modos, sont vénérés comme des Dieux Supérieurs. Les roturiers leurs sont souvent donnés en offrande.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
map = dictionnaire français/anglais

Une map c'est pas plutôt une carte ?
LoneCat
Invité

Re: /!\ Théorie du complot et Jol /!\
Citation:
Provient du message de Ernarandua

Message à l'attention de ceux qui pensent que la démocratie est menacée par et sur Jol .

(...)

Dans la sphère privée , c'est différent . Les interdits , soit les restrictions à la liberté d'expression , relèvent du consensus entre les membres du groupe .

Jol entre dans cette catégorie . C'est un espace privé qui , bien que soumis au lois et règlements du territoire , peut élaborer ses règles propres.
Non. Ses règles propres doivent être en conformité avec les lois et règlements. Ca n'a pas toujours été le cas, mais apparemment ça l'est depuis peu.

De plus ce n'est pas un espace privé, mais un espace public.

Citation:
Comment faire pour créer ses propres règles légalement ?

Grâce au mécanisme du contrat . "Les conventions légalement formées tiennent lieu de lois à ceux qui les ont faites" .

On entend par contrat une rencontre de volonté d'au moins deux parties . Il n'est pas du tout nécessaire que cet accord de volonté soit formalisé par un écrit . Il peut se prouver autrement qu'avec un simple bout de papier signé .

Dans un contrat , les parties acceptent de se soumettre à certaines obligations , en échange elles obtiennent certains droits .
On a pas la même vision de ce qu'est une communauté de joueurs. Pour moi c'est plus une association avec un règlement intérieur, et quand ça se passe mal ça se termine devant une bière au troquet pas au tribunal avec des avocats.

Le reste de ton message ne présente donc aucun intérêt selon ma vision des choses. Je note néanmoins que tu n'as pas cité une seule obligation de JoL ce qui n'est pas très grave puisque JoL en tant que tel n'existe pas (enfin aux dernières nouvelles).

Bref: complètement à côté de la plaque selon moi.

Ciao,
LoneCat
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Re: Re: /!\ Théorie du complot et Jol /!\
Mon Dieu, mais qu'est-ce que c'est que ce post

Citation:
Provient du message de LoneCat
De plus ce n'est pas un espace privé, mais un espace public.
Perdu!
Les forums JoL sont privés
On l'a assez répété je pense
LoneCat
Invité

Re: Re: Re: /!\ Théorie du complot et Jol /!\
Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld

Perdu!
Les forums JoL sont privés
On l'a assez répété je pense
C'est pas parcequ'on le répète que c'est plus juste pour autant. Il y a une foultitude d'espaces publics où tout le monde ne peut pas s'exprimer et JoL en fait partie.

Si tu veux un forum privé, tu limites la lecture aux membres. Exemple de forums privés (comme son nom l'indique ).

Ciao,
LoneCat
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Houlà surcharge neuronale pour moi, faudrait demander à Mind de parler à ce sujet, il doit mieux connaître ça que moi
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas parcequ'on le répète que c'est plus juste pour autant. Il y a une foultitude d'espaces publics où tout le monde ne peut pas s'exprimer et JoL en fait partie.

Si tu veux un forum privé, tu limites la lecture aux membres. Exemple de forums privés (comme son nom l'indique ).

Ciao,
LoneCat
Donc selon toi, un Mc Donald est un endroit public.
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Arkiel

Selon toi, un Mc Donald est un lieu d'expression ? Franchement des fois je suis sur le cul en lisant certains messages. Je sais que c'est le Bar mais quand même

Ciao,
LoneCat
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Franchement des fois je suis sur le cul en lisant certains messages.
Parce que tu lis le forum debout d'habitude ?
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Selon toi, un Mc Donald est un lieu d'expression ? Franchement des fois je suis sur le cul en lisant certains messages. Je sais que c'est le Bar mais quand même

Ciao,
LoneCat
J'ai dis lieu d'expression en parlant de Mc Donald ? Si oui, montres moi où.

Et sinon, JoL n'est pas un lieux d'expression public selon ton raisonnement car même si on peut lire les forums sans y être inscrit, il est impossible d'y poster (et donc de s'exprimer) sans être membre.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui car il ne faut pas être membre pour y enter.
LoneCat
Invité

Citation:

J'ai dis lieu d'expression en parlant de Mc Donald ? Si oui, montres moi où.

Et sinon, JoL n'est pas un lieux d'expression public selon ton raisonnement car même si on peut lire les forums sans y être inscrit, il est impossible d'y poster (et donc de s'exprimer) sans être membre.
J'ai dit que JoL était un lieu d'expression publique ? (sans x et avec que à la fin), montre moi où ...

Tu sembles avoir de grandes difficultés à comprendre ce que je dis et qui est pourtant simple, voire basique. L'aspect public d'un forum ne concerne pas nécessairement le fait qu'on puisse y poster mais le fait qu'on puisse y accéder pour le lire.

Un débat public entre deux personnes ne signifie pas que le public puisse nécessairement intervenir, mais qu'il puisse y assister. Idem pour des déclarations publiques / vs déclarations privées, scéances publiques d'une assemblée, etc etc etc.

Toi comprendre moi ?

Forum est un espace public, basta. Des personnes s'y expriment et tout le monde peut le consulter.

Ciao,
LoneCat
Jet
Alpha & Oméga

nan c'est un forum privé parce qu'il n'appartient pas à l'état
Loonna
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: /!\ Théorie du complot et Jol /!\
Citation:
Tiens, le lien marche pour moi.

Je vais pouvoir lire toute les cochonneries qu'on a dis sur moi à l'époque.

Ma vengeance sera terrible !!!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > /!\ Théorie du complot et Jol /!\

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite