Lecteur MP3.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je cherche un site oû je pourrais trouver un comparatif des lecteur MP3 du marché.

Ou a la limite, sachant que je ne possède pas une ludoteque tres importante, donc un disque dure de 20 giga n'est pas necessaire.
Mais je pense quant meme en prendre un a dique dure.


A coté de cela, je veux m'acheter un home cinéma (oui j'ai herité).
Le "problème" est que pour l'instant, ma télé est relié a deux très très bon haut parleur.
Donc, à votre avis, est ce que je verrais vraiment la différence avec un home cinema?
je te réponds juste pour le home cinéma

Oui tu y verra une différence le 5.1 voir plus c'est vraiment quelque chose je connais quelqu'un qui en a un avec un caisson de basse aussi bah c très bon Tu entends vraiment le son si il vient de derrière etc...

Ya rien de comparable mais surtout si t'a les moyens hésite pas pour une grande marque


Pour le lecteur MP3 :

Un conseil : prend en un avec bcp bcp de mémoire j'en ai acheter un ya une semaine (un Rio 600) qui fait que 64 Mo de mémoire bah sa me prend que 6 a 7 musique en format MP3 c vraiment peu
Re: Lecteur MP3.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
A coté de cela, je veux m'acheter un home cinéma (oui j'ai herité).
Le "problème" est que pour l'instant, ma télé est relié a deux très très bon haut parleur.
Donc, à votre avis, est ce que je verrais vraiment la différence avec un home cinema?
Pour un home cinéma, il faut déjà un peu de dégagement derrière ton canapé, sinon tu ne sentiras pas l'effet 3D. Ensuite, si tes hauts-parleurs te suffisent, gardes tes sous pour autre chose, le home cinéma, c'est bien, mais c'est pas toujours très utile

Pour les mp3, va voir ça peut-être ( trouvé avec Google )
Achéte plutôt un MD player

J'en ai un et je fais rentrer une soixantaine de mp3 dessus.. alors c'est plus avantageux

Et au moins quand tu es en voyage et que la musique te soule, tu peux tjrs changer de MD ^^
Merci bien pur ces elements de reponses

Pour l'Ipod, j'y ai pensé, mais je peux l'utiliser avec un PC?
Pour l'Archos, j'ai regardé quelque commentaire, la plus part dise qu'il est tres bien, mais certain se pleigne d'une tres grande instabilité du disque dure :/



Citation :
Pour un home cinéma, il faut déjà un peu de dégagement derrière ton canapé, sinon tu ne sentiras pas l'effet 3D. Ensuite, si tes hauts-parleurs te suffisent, gardes tes sous pour autre chose, le home cinéma, c'est bien, mais c'est pas toujours très utile
Bah de tout facon je dois investire dans une nouvelle télé, donc je me disais, quite a faire, autant visé le home cinema.

Et pour le degagement, il doit etre de combien mini?

Au passage, il faut combien pour en avoir une bonne qualité?
Celui que j'ai vu etait un Pioner, mais je n'ai pas noter le prix du Home tout seul, seulemnt l'ensemble avec la télé.

(a passage, un modo peut editer le titre pour rajouter Home cinema, désolé )
Comme lecteur mp3 je me suis pris un Iriver imp150 me semble.
Il est a cd ce qui le rend un peu lent et plus gros, mais sa permet de stocker vers 200 chansons sur un disque qui coute pas très cher. De plus le mien possede un firmware programmable, ce qui permet de rajouter des fonctions, des formats de lectures (ben la par exemple je l'ai flashé, et j'ai un jeu de serpent dessus). Il a une telecommande, un ecran graphique de très bonne definition, il gere les dossiers ce qui permet de classer les morceaux, gere pas mal de caracteres et possède enorment de petites option sympa.
Je fais pas de pub, mais j'en suis content. J'avais hesité a en prendre un a disque dur (genre jukebox 3 de creative) mais c'est un peu cher...
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Pour les baladeurs mp3 à disque dur, les Archos sont très bien, et le top du top du plus mieux de la bombe de balle, c'est le iPod !
Personnellement je ne suis pas très convaincu par iPod... J'ai eu des mauvais échos.
Les nomad jukebox de Creative sont très bons, simples d'utilisation avec une très bonne autonomie.

Celui que j'ai fait 20 Go et il a une batterie rechargeable d'une autonomie de 12h. Il est entièrement paramétrable mais reste clair et facile de prise en main. J'en suis très content, j'ai pu faire une bonne place sur mon PC et je n'ai plus besoin de me balader avec mes CD Pour info, je dois avoir dans les 1000 musiques et chansons dessus et je n'ai occupé qu'un bon quart de la taille du DD.

Tu peux avoir des tarifs intéressants sur certains sites de vente en ligne (j'ai eu le mien à 40% de remise sur le prix en magasin )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés