JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 614 (sites) | 1194 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Recrutement officiel de M.I.R.I.A RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Dark The Saint
Dark The Saint
Roi
 
Avatar de Dark The Saint
 
Arrow

Recrutement officiel de M.I.R.I.A

Recrutement Officiel de M.I.R.I.A.

Nom de la guilde : Monde Innovateur d'une République Intergalactique Avancée

Abréviation de la guilde : MIRIA

Guilde : NEUTRE

Server : Kauri

Planète de départ : Naboo (ville : Moenia)

Administrateur du projet/MIRIA : Leonhart Cloud

Responsable de MIRIA : ShinKen

Texte de présentation de la Guilde MIRIA :

C'est une guilde qui mélange les méthodes "Je joue pour jouer" et "Je joue pour gagner". Il n’y a pas vraiment de critères spéciaux pour entrer dans la guilde mais les Jedi Noir et les joueurs qui veulent faire partie de l’empire ne sont en aucun cas accepté dans la guilde. La guilde sera divisée en deux parties. L'armée de Miria et le peuple de Miria. Le peuple de Miria est réservé pour ceux qui ne sont pas vraiment intéressés par le PVP, ils pourront crafter, jouer les Miliciens pour aider l'armée de Miria si c'est nécessaire, jouer librement, aider les nouveaux venus et plein d'autres choses. Quand vous rejoignez la guilde, vous êtes automatiquement un citoyen de Miria. L'armée de Miria est réservée aux Fan du PVP, à ceux qui sont prêt à combattre quand l'occasion se présente. Pour pouvoir faire partie de l'armée de Miria, il faut d'abord que vous soyez citoyen de Miria. Parfois des dates seront établies pour le recrutement militaire de Miria. Dès que vous êtes admis dans l'armée de Miria, le "jouer librement" disparaîtra et vous serez obligés de mener des missions diverses. Bien sur à chaque mission réussie, il y aura une prime à ceux qui ont réussi la mission. Le montant de la prime varie selon la difficulté de la mission. Enfin ceux qui auront le plus de mission réussi pourront monter en grade et faire partie des élites. J'espère que cette présentation vous fera connaître Miria et que vous ferez partit de la guilde.

Plus de détails sur la guilde MIRIA :

Charte :

MIRIA est une guilde qui se veut d'une ambiance amicale et unie. Ce que nous voulons de nos membres, c'est de rester sociable et sympathique avec les autres membres et les autres joueurs de SWG. Si vous pratiquez ce genre de comportement, vous aurez un bel avenir au sein de MIRIA. Si vous pratiquez un comportement inadapté, vous ne ferez pas long feu dans MIRIA.

Donc voici les règles que vous devez respecter :

Vous devez montrer une belle image de la guilde.
Vous devez être solidaire avec les autres membres de la guilde.
Vous devez garder un langage convenable et un respect envers votre prochain.
Vous devez rester actif régulièrement dans SWG.
Si vous devez vous absentez pendant une longue période, vous devrez informer le responsable et/ou l'administrateur de MIRIA.
Vous ne devez pas utiliser des bugs exploits et des softwares illégaux.
Vous ne devez pas être dans une autre guilde dans un autre serveur.

Si toutes ces règles ne sont pas respectés, des sanctions seront prises.

Sanctions :

Il arrive que des personnes ne tiennent pas une conduite acceptable et peuvent donner une mauvaise image de la guilde. Si cette situation arrive, le membre en question, le plaignant, le responsable de MIRIA et l'administrateur du projet discuteront de la gravité de la situation. Voici les sanctions et les raisons de la sanction :

Non-lieu : Un malentendu, des excuses acceptés par le plaignant seulement si c'est la première faute du membre fautif, dispute sans gravité sur un Chanel de guilde/alliance

Avertissement : Faute reconnu envers le membre fautif, 2ème plainte de non-lieu au niveau des excuses, dispute grave sur un Chanel de guilde/alliance

Dernière chance : 2ème plainte d'Avertissement et 3ème plainte de non lieu au niveau des excuses, 2ème dispute grave sur un Chanel de guilde/alliance

Bannissement : Insulte aggravée, Harcèlement, Taupe, Manque de présence sans justification, 3ème plainte d'avertissement, 4ème plainte de non lieu au niveau des excuses

Pour les guildes qui persistent sur la mauvaise image de la guilde donnée par le membre banni, la guilde devra donner une somme de dédommagement envers la guilde plaignante.

Recrutement :

Le recrutement est une partie délicate de la guilde. Nous devons éviter de recruter des "pose problème", des personnes qui ne se donnent pas à fond pour la guilde et des taupes. Le protocole de recrutement aura cet ordre :

En dehors de SWG :

Dépôt de candidature sur notre forum
Entretien avec le responsable de MIRIA
Entretien avec l'administrateur de MIRIA
Acceptation provisoire ou refus de la candidature

Dans SWG :

3 semaines d'essai pour évaluer la personne.
Discussions entre l'administrateur de MIRIA et le responsable de MIRIA
Décision finale de la candidature

Pour les critères de recrutement, toutes les races sont acceptées ainsi que toutes les classes, excepté Jedi Noir et ceux qui veulent faire partie de l’empire.

Alliances :

La procédure d’alliance aura cet ordre :

Rencontre entre le diplomate de l'autre guilde et le Responsable de MIRIA
Rencontre entre le diplomate de l'autre guilde, le Responsable de MIRIA et l’administrateur de MIRIA.
Rencontre entre la guilde adverse et MIRIA
Décision finale

Dès que l’alliance sera conclut, un consulat sera crée pour que la guilde alliée et une partie bien à eux dans Miria et dans le forum.

Un quartier diplomatique sera prévu pour mieux accueillir les diplomates.

Déclarations de Guerre…

Il arrive qu’une guilde nous déclare la guerre pour diverses raisons.

Il y a deux types de guerre :

Guerre des guildes : Ce sera une guerre RP auquel seuls les batailles et affrontements seront acceptés. Aucun leech, insulte, vol de loot ne seront autorisés.

Guerre des guerres : C’est une guerre où tout est permis. Batailles, affrontement, leech, vol de loot et autres choses du genre seront d’actualités.

Les militaires de MIRIA seront les premiers à combattre pour la guilde et si besoin, les citoyens feront office de Milice pour aider nos soldats.

Information supplémentaire pour la Guerre des guerres :

Cette déclaration est l'ultime méthode pour dissuader une guilde qui pratique les méthodes pour casser la vie InGame des membres de MIRIA mais nous souhaitons ne jamais pratiquer cette méthode draconienne car nous préférons régler les conflits par le dialogue.

Les Militaires ou l’armée militaire de MIRIA :

Cette partie est l’une des plus importantes de la guilde.

Les militaires peuvent faire plusieurs activités. Soldat, espion, investigateurs, mercenaires, etc.…

La hiérarchie se compose de grade plus ou moins important :

Recrue
Soldat
Caporal
Sergent
Officier
Lieutenant
Capitaine
Colonel
Commandant
Général

Les recrues sont les membres qui ont été choisie pour défendre la guilde. Ils sont en phase de formation. Ensuite dès qu’ils auront terminé leur formation, ils seront promus Soldat. Après ils doivent compter sur la réussite des missions pour pouvoir monter en grade. Dès que le grade Officier est atteint, il y aura une formation supplémentaire pour apprendre une spécialité qui sera utilisée durant certaines missions. Dès que le grade Commandant est atteint, ils auront la possibilité de diriger des missions qui entre dans leurs compétences. Ce sera l’unique moyen pour devenir Général. Dès que ce grade est atteint, ils pourront s’occuper de la partie militaire de MIRIA à la place de l’administrateur de MIRIA mais ce dernier sera présent sur des missions d’une haute importance.

Les Missions :

La guilde aura une partie Mercenaire auquel des autres guildes ou des personnes auront besoin des services militaires de MIRIA.

Après discutions avec le client, responsable de MIRIA et l'administrateur de MIRIA, l'administrateur de MIRIA devra sélectionner les membres adaptés à la mission. Le nombre de membre dépend de la somme promise.

Si la mission est un succès, le client devra verser la somme convenue et ceux qui ont participé à la mission auront une prime de réussite. Le montant peut varier sur la somme versé.

Si la mission est un échec, le client ne devra pas verser la somme convenue et ceux qui ont échoué n'auront aucune prime.

L’Artisanat :

Ceux qui veulent jouer en faisant de l’artisanat, un budget sera débloqué pour les aider à mieux progresser. En échange, leurs objets d’artisanat serviront à remplir nos stocks pour ensuite les vendre sur la journée Commerciale. Les objets peuvent aussi servir à mieux équiper nos soldats pour augmenter leurs chances de réussite dans leurs missions. Enfin pour ceux qui se donnent vraiment à fond dans leur art pour aider la guilde, ils auront la chance de posséder un magasin gratuitement dans le quartier commerciale de Miria.

Pour le moment, la journée Commercial n’est pas défini.

Lien vers le site M.I .R.I.A : http://www.miria.clan.st
N’hésitez pas à poser vos questions sur notre forum.

@ bientôt
ShinKen/Responsable de MIRIA
__________________
Dark The Saint : comme le Phénix renaitra ailleurs pour venir en aide aux opprimés
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Branorak
Branorak [MoH]
Roi
 
Avatar de Branorak
 
Hummm ... Jaimerait bien vous rencontré pour une petite discussion sur votre branche artisanale !
Lien direct vers le message - Vieux
wkw
Alpha & Oméga
 
Bonne chance à vous vous en aurez besoin. (^_^)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dark The Saint
Dark The Saint
Roi
 
Avatar de Dark The Saint
 
Smile
Merci Felina (^_^)
__________________
Dark The Saint : comme le Phénix renaitra ailleurs pour venir en aide aux opprimés
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alastor
Alastor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alastor
 
Question!

Citation:
Nom de la guilde : Monde Innovateur d'une République Intergalactique Avancée

Guilde : NEUTRE
Prôner la République à l'époque de l'Empire n'est-ce pas s'aligner? De plus vous refusez des Jedi Noirs, donc si vous n'êtes pas neutre du point de vue politique, ni équilibre bien/mal...en quoi l'êtes vous?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eklaan
Eklaan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eklaan
 
le monsieur souhaite peut etre dire qu'il ne souhaite pas s'engager dans un quelcquonce conflit du mois je l'espere pour lui , sinon il risquerait de se retrouver avec des enqueteurs imperiaux à sa porte
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alastor
Alastor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alastor
 
Justement, le nom stipule clairement une préférence pour la République...c'est tendre le baton pour se faire battre, non? ^^
Il stipule aussi que les impériaux ne peuvent pas les rejoindre...quelle est ta 1ere réaction quand on te dit "ne regarde surtout pas à droite?".

La seule chose que je ne vois pas est que la section mercenaire ne s'interdit pas de travailler pour l'Empire, mais ça me semble bien faible comme neutralité...pourquoi l'Empire engagerait des républicains plutôt que la technique habituelle (wipe them all...all of them)?

J'ai beau retourner ça, je ne comprend pas.

Néanmoins certaines informations ne me semblent pas à jour depuis la release (ça parle de looter un ennemi de la guilde, il me semble que techniquement ce n'est pas faisable).

Reste à attendre les éclaircissements que nous apporteront les membres.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eklaan
Eklaan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eklaan
 
oui, sinon préparez la potence !

non pas que je sois impérial ou rebelle , mais plutot parceque je veux voir le bonhomme aux cheveux jaunes s'enerver contre l'injustice que cree cette guilde
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Leonarth Cloud
Leonarth Cloud
Bagnard
 
Avatar de Leonarth Cloud
 
M.I.R.I.A. est une république indépendante et qui possède ses propres lois. Les impériaux sont interdit car on veut pas qu'ils fassent la même chose à nous comme ils ont fait pour l'ancienne république . On veut être tranquille.

Et puis l'acceptation des rebelles est juste une précaution pour la suite des évènements surtout qu'on va faire beaucoup de commerce avec eux comme les Azzameens .

Et puis au niveau du commerce c'est vrai que j'ai oublié de dire à Dark qu'on fait aucun bisness avec l'empire mais ce sera corrigé dans pas longtemps.

Et pour finir, l'explication de "Guerre des guerres" est de façon général pour expliquer ce que c'est et pas spécialement sur SWG

De toute façon M.I.R.I.A. sera neutre seulement à ses débuts. Une question de RP

En plus quand la guilde sera dans une faction rebelle, tu me vois dire que tout ceux qui ont une faction de l'empire devront partir de la guilde?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ZoZeZiaS!
ZoZeZiaS!
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de ZoZeZiaS!
 
Le nouveau site de M.I.R.I.A a été mis en ligne


Allez jeter un coup d'oeil

C'est ici !
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Belth
Belth [MTE]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Belth
 
Deux question:

Le jeu etant appeler a evoluer, les joueurs et les points de vue aussi, qu'avez vous prévu dans le cas ou un joueur membre souhaiterait se detacher de votre guilde?

Pourquoi pas d'autre guilde sur un autre serveur?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eklaan
Eklaan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eklaan
 
Citation:
Provient du message de Belthil


Pourquoi pas d'autre guilde sur un autre serveur?
hein? pourquoi faire une guilde par serveur ? en theorie on ne joue que sur un serveur , voir deux
Lien direct vers le message - Vieux
Ozzrik
Roi / Reine
 
Citation:
Vous ne devez pas être dans une autre guilde dans un autre serveur.
Si on pouvai m expliquer ou se trouve le problem la?

Et comment le savoir de tt façons?:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Leonarth Cloud
Leonarth Cloud
Bagnard
 
Avatar de Leonarth Cloud
 
1-C'est dans le regret et dans la tristesse de voir un de nos membre partir de la guilde. Mais pour garder une trace d'eux, ils seront placés dans une liste pour leur rendre hommage mais ça dépend si le membre en question nous a donné une bonne image de lui ou non.

2-J'aurai du mal a répondre à ta question vu qu'on est sur Kauri et non sur un autre serveur mais peut-être parce que Kauri est officieusement le serveur de la communauté francophone.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dark The Saint
Dark The Saint
Roi
 
Avatar de Dark The Saint
 
Smile
Un clin d'oeil ^^
Je rappel que MIRIA recrute toujours, j'ai la satisfaction d'annoncer que depuis que j'ai fais le post de recrutement notre chiffre de membre à plus que doublé on est maintenant une bonne petite communauté ^^ d'ailleurs n'hésitez pas à venir nous faire un coucou sur notre forum http://www.miria.clan.st
__________________
Dark The Saint : comme le Phénix renaitra ailleurs pour venir en aide aux opprimés
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Recrutement officiel de M.I.R.I.A
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite