JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 602 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mécréant
Alpha & Oméga

Question

Lien spécifié non valide.

Chaloup,
ça fait plusieurs fois et sur plusieurs post différents, qu'au moment ou j'envoie ma contribution je vois s'afficher le message suivant : "Pas thread specifié. Si vous avez suivi un lien valide, veuillez notifier le webmaster." Le message indique lui même la marche à suivre me direz-vous, mais je n'ai jamais eu ce message depuis que je suis sur JOL, et la depuis quelques jours il s'affiche régulièrement et ce, sur différents sujets.
Est-ce que ça peut venir du fait que je teste toujours la navigation sous Mozilla (sans jets de pierre, merci) ou j'ai tout simplement la poisse? Ou alors c'est bien des liens invalides et je dois le notifier ?
Lien direct vers le message - Vieux
Anyanka

Parait que ça fait ça quand on attend pas que la page de prévisualisation/correcteur soit complètement chargée

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=206087
Mécréant
Alpha & Oméga

Arf désolé, j'ai pas fais de recherche et j'ai encore moins regardé en deuxième, troisième, quatrième, cinquième et sixième page, désolé.
Encore pardon.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Sinon, ca peut également faire ca quand on répond et que pendant que l'on répond, le post est fusionné/déplacé.
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
WWallace
Alpha & Oméga

Ca commence à me le faire de plus en plus souvent ces derniers temps à moi aussi.

Je reviens juste à la page d'avant et je reposte..au bout de deux-trois essais il me le valide..

J'ai aussi cru au début à un déplacement ou fusionnement ce qui était la plupart des cas vrai mais depuis quelques semaines, effectivement, ça me le fais sans raison

[Demi Dieu ! ]

Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Lien spécifié non valide.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite