JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 866 (sites) | 1550 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Jeu de rôle] Je cherche des exemples de feuilles de personnages sur le net RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kolchak
Roi

Pour une description physique complète, il suffit de remplir n'importe quelle première partie de feuille de jeux de rôles : http://laguilde.virtualave.net/jdr/add2/feuilles/ par exemple.
Pour la personnalité, il peut être intéressant de faire la psychologie de son personnage à la Kult. Et pour le passé, inutile de sortir des "je suis bioman vert a pois roses, et j'ai été transporté sur Althéa pour sauver l'humanité", rien ne vaut le "réalisme", genre une jeunesse en tant qu'élève de Moonrock/Jagar Kar, etc...
Lien direct vers le message - Vieux
Leufar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sobert
rien ne vaut le "réalisme", genre une jeunesse en tant qu'élève de Moonrock/Jagar Kar, etc...
Déjà ça, c'est pas mal, maîtriser la magie et en plus se l'être fait enseigner par un grand mage/prêtre, ça fait tout de suite plus classe
Munak
Alpha & Oméga

C'est une question pour Turanar ça Tutuuuu ?

Sinon euhh les stats de perso dans T4C sont assez éloigné des stats de jeux de rôle papier...
Louloune
Alpha & Oméga

J'avais ça, mais je n'ai plus.

En gros c'était ça :

BG

Expressions favorites

Lieus fréquents d'apparitions

Skin

Signes distinctifs

Sorts

Compétences

Force
Sagesse
Dexterité
Intellect
Endurance

( Enfin, c'était les fiches pour préparer les PNJs pour les animation, c'était un document Word avec des couleurs c'était très bien fait, mais je ne crois pas encore avoir, je vais voir si je peux vous trouver ça . ;-) )
Louloune
Alpha & Oméga

Tu as là dedans toutes les informations à avoir pour ton personnage ( et quelque fonctionnalités sur lesquelles il ne faut pas s'arrêter, elles étaient faite pour les animateur

( Merci à Coin )

Ici
Deirdre
Alpha & Oméga

Je voudrais pas te mettre la pression, mais ça sert à rien de faire des tonnes de BG, au final yaura pas grand monde que ça intéressera
Louloune
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deirdre
Je voudrais pas te mettre la pression, mais ça sert à rien de faire des tonnes de BG, au final yaura pas grand monde que ça intéressera
Oui mais ça peut en intéresser, et quand je joue j'aime à avoir un BG à respecter, ça énerve les autres en général quand je dis ha nan , peux po ! c'po dans mon BG )

Loune
Inoceram
Roi

tu trouveras des fiches de personnage pour quasiment tout les jeux de role existant à cette adresse:

http://www.scenariotheque.org/
Mercredi
Reine

Tu trouveras un autre choix de fiches ici : http://www.ficherie.fr.st/

Format Pdf, en français et en plus certaines sont assez belles.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Jeu de rôle] Je cherche des exemples de feuilles de personnages sur le net

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite