JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 802 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] le patch suicidaire de MYTHIC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kifadd Yre
Depuis quand doit-on se fier sur le VnBoard ? Ce sont de très mauvaises sources pour la plupart.
Disons qu'on trouve de tout sur les VN : du très bon, mais aussi beaucoup de n'importe quoi. Les infos fiables et intéressantes côtoient les posts ouin-ouin, et c'est dur de faire le tri là-dedans
Lien direct vers le message - Vieux
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Pour informer il faudrait déjà avoir des sources sûres, je ne doute pas que ça parte d'une bonne intention de sa part mais elle aurait sûrement dû éviter de se fier à des forums dont la réputation n'est plus à faire pour ce qui est de l'objectivité des personnes qui y contribuent.
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Disons qu'on trouve de tout sur les VN : du très bon, mais aussi beaucoup de n'importe quoi. Les infos fiables et intéressantes côtoient les posts ouin-ouin, et c'est dur de faire le tri là-dedans
Oui c'est ce que je voulais dire... beaucoup de gens qui font des tests et qui font jouer les chiffres pour faire dire ce qu'ils veulent dire..
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kifadd Yre
Oui c'est ce que je voulais dire... beaucoup de gens qui font des tests et qui font jouer les chiffres pour faire dire ce qu'ils veulent dire..
Dans le registre, j'accorde toujours le bénéfice du doute.
Bon on veut me montrer que els resists PvM deviennent plus lourds.

Ok pourquoi pas.

De la on me sort un log pour faire joli avec la these qui monte a quel point on miss a mort... sur un garde RK...

Des qu'on tombe dans des exemples extremes, c'est qu'on veut forcement en rajouter 36 couches.
Crédibilité, zero...

On m'aurait montré un log contre une Cailleach, je veux bien.
Mais la un garde qui a 30lvl de plus que le typequi doit visiblement le taper en solo...

Faut pas rigoler non plus.

@Shar Je ne doute pas une seule seconde que tu pars d'une bonne intention en recoupant ces informations pour nous.

Mais depuis le temps, j'ai largement apris a ne faire aucun credit de ce qui sort des NV board d'une part.
Et de deux, ne pas déblaterer 107 ans sur un truc qu'on a pas pu encore tester.

Sinon on tombe dans le tout et le n'importe quoi. Surtout le Whine.

Dans le même genre ca me rappelle le nerf violent des mez (demez/resist/purge) qui sont apparus courant la 1.5 0/1/2
Ouink c'est la fin des mez, mon dieu Mythic nous a tous tués, etc... etc...

Meme chose pour la Sentinelle, parce que le PA a été introduit.
Youpi yeah on va delete, c'est fini on est mort, merci mythic etc...

Bref en parler un peu lors du beta patch ok, mais apres c'est du whine dans qu'on a pas testé soi meme.
Shar /ys
Reine

J'avoue ne pas comprendre certaine opinion.

Déjà on me parle que les vnboard ne sont pas une source sûre. Bien, alors c'est quel site qui est une source sûre ?

Moi j'ai trouvé sur les VNBOARD un comparatif entre un DD lvl 40 quelquechose et un drainlife lvl 45 et le fait que le drainlife était largement beaucoup plus resisté. ( test fait par le TL cabaliste avec sur serveur de test avec 1 mob "spawné" par MYTHIC spécifiquement pour le test [mob sans aggro] )

-----------------

les princes avec 1 fg uniquement :

oki, les abysses, j'ai du mal à les voir et à 22H30 les groupes sont pas top (comprenez jeu technique et bien équilibré).

Ou alors j'ai jamais de chance : je tombe trop souvent sur des "mauvais joueurs". ( se rappelle les 2 heures à expliquer à un groupe dans les catacombes que le style lvl 25 du reaver fait un pbaoe de débuff force : le reaver ne savait pas et le clerc m'a dit que je le fatigué )

Dis d'une autre manière :
ça fait 1,5 an que je joues et j'ai du passer que maxi 2H avec 3 ligne de buff. Alors que j'ai l'impression que certain, forcement jouant très souvent avec les même joueurs, croyent que tout le monde est au même niveau Prenez du recul. Enfin, c'est pas le sujet du post.

Enfin, il y a des personnes avec des avis tranchés dans les 2 camps. Cependant, ceux qui sont contre ce que je dis, vous avez des sources ? "sûres" ?
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shar /ys
Cependant, ceux qui sont contre ce que je dis, vous avez des sources ? "sûres" ?
La seule source sure, c'est la tienne, une fois que tu as testé.
C'est triste a dire mais c'est le cas, car tout le reste est déformé.

Un exemple, le log que tu montres du Rks qui n'est visiblement pas de toi...
Tu dis qu'ils étaient tous tout le temps sur les meme gardes, etc...

Ca me parait dur a croire dans la mesure ou un moment il tape à à peine 30 sur le garde et le coup suivant à 130+...
Ok il est peut etre pas spé a fond, ok il y a peut etre eu un détail extérieur...

Et c'est la que je veux en venir, rien n'est viable car soumis a torp de paramètres.
Ce que toi tu vois en jeu, tu peux juger plus finement car tu a connaissance de tous ces fameux paramètres/détails.

Et encore...

"- Ouin ouin machin resist a fond mon DD, jvous jure jl'ai vu de mes propres yeux."
"- Ah bah non j'avais boad de up, tu le savais pas? bah c con alors, raison de plus de pas crier au loup quand on sait pas tout..."
Shar /ys
Reine

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Un exemple, le log que tu montres du Rks qui n'est visiblement pas de toi...
Tu dis qu'ils étaient tous tout le temps sur les meme gardes, etc...

Ca me parait dur a croire dans la mesure ou un moment il tape à à peine 30 sur le garde et le coup suivant à 130+...
Ok il est peut etre pas spé a fond, ok il y a peut etre eu un détail extérieur...
"
Le détail dont tu parle : je le vis à chaque prise de fort.

Si je suis le 1er sur le lord : spell resist
Si je suis après les 10 premiers tank : mon dot passe à environ moitée de points
Si je suis après les 20 premiers tanks : mon dot passe au max.

J'ai toujours eu ça avec mon cabaliste. Et les resist des dot et drainlife est supérieure à un DD classique.

-----------------

Sinon, pourquoi pas : mon exemple n'est pas démonstratif. Il est juste informatif parce qu'il ne représente pas le resenti d'un joueur mais celui de plusieurs joueurs, d'un très grand nombre de joueurs. Joueur lamba qui joue à l'occasion et par forcément toujours avec les mêmes copains, en gros le "joueur no skill" pour prendre l'expression de certains.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Ce que l'on conteste, ce n'est pas ton expérience actuelle du jeu, c'est le catastrophisme exagéré de ton post, qui se base sur des expériences plus ou moins biaisées de joueurs sur ce qui est tout de même le plus gros rassemblent de pleurnicheurs, trolls, et neuneus qui soit, à savoir les VNBoards.
Qui plus est, le catastrophisme de ton post est totalement remis en cause par les commentaires des joueurs US qui viennent ici, à savoir Tranb et Noenga, et Ipse, qui n'ont strictement rien vu de la catastrophe que tu annonces.
Shar /ys
Reine

Tout ces changements, je ne pense pas que cela touchera réellement le joueur ayant une certaine expérience et antériorité dans le jeu.

Je pense que c'est plutôt les nouveaux joueurs, qui joue sans forcément "réfléchir" à leur perso qui seront les plus touchés.

Cela en dégoutera un certain nombre et c'est là qu'est le catastrophisme dans mon post.

Peut-être qu'une "?" final au sujet aurait été utile.

Aratorn , lorsqu'on aura la 1.62, je suis sûr que des posts avec de beau log fleuriront sur ce forum. Et certains jetteront l'éponge et arrêteront DAoC à cause de ça.

Arrétons alors cette discussion et disons tous :

W A I T A N D S E E !!
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de Prince Kharwen
Ah ya une justice. Enfin les ombres/asn/sic et archers vont plus être les seuls à en chier
Les furtifs doivent en chier pour xp, c'est fait exprès pour éviter une surpopulation de furtifs qui dénatureraient le jeu.. si les assassins étaient facilement groupés et se solotaient du orange dès le lvl10 il n'y aurais que ça

Au fait, cette modification est censé apporter quoi?
Une xp plus longue?(alors que le /level vient d'apparaitre)
Plus de challenge?(y pourraient pas monter l'IA alors? )
Des named plus dur à tuer?(pourquoi ne pas booster uniquement ces nameds alors?)

L'xp est LE point faible du jeu, pourquoi le rendre plus pénible et plus long?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shar /ys
Je pense que c'est plutôt les nouveaux joueurs, qui joue sans forcément "réfléchir" à leur perso qui seront les plus touchés.
Ben tu vois, si ça peut forcer la génération PL/Leach aux Xanxis à apprendre les bases du jeu avant le niveau 50, qque part, ça m'arrange.
Parceque bon, voir des gens au niveau 50 ne pas connaitre la moitié de leurs sorts, ne pas savoir que le DD de spé glace snare, ou ne pas savoir ce que signifie assister... désolé, ça me hérisse.

Après, évidemment, ça fait une génération de joueurs qui se font déchirer en RvR, et qui tirent le jeu vers le bas encore plus.

Désolé, mais rendre la gestion des TRES gros mobs/PNJ ( ceux qui ont 25-30 niveaux de plus que toi ) plus technique qu'un simple zerg ou la moitié est AFK, et rendre un peu d'intérêt aux mobs épiques ( qui maintenant se farment avec un groupe de 6 ), ça ne me choque pas.

Si on peut également faire en sorte que, quelque soit le niveau, un joueur ne puisse plus se faire un mob rouge tranquillement, ça ne me choque pas non plus.

L'XP n'est pas long, désolé, en tout cas, il ne l'est plus.
Les spots et possibilités sont à présent très diversifiés.

Maintenant, oui, certains vont être obligés d'utiliser un minimum de jugeote, au lieu de zerguer bêtement... tu trouves ça vraiment dommage ? Pas moi.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Si on peut également faire en sorte que, quelque soit le niveau, un joueur ne puisse plus se faire un mob rouge tranquillement, ça ne me choque pas non plus.
Moi ça me choque a mort
charme du ghetto
Roi

Moi la je suis totalement d'accord avec Aratorn

Par contre v me bouger pour passer 50 avant la 1.62
Shar /ys
Reine

[edit : bon là, vous mettez un quote du précédent message de Aratorn. dsl :/]
Dommage car départ de joueur actuellement vers de nouveau MMORPG.

J'aurait largement préféré voir ce changement y'a 2 ou 3 mois.

Oui je rejoins sur ton opinion.
C'est plus la diminution de la population moyenne des serveurs qui m'interroge. Peut-être mon coté altruiste qui resort un peu trop parfois.

Je préfère jouer de très loin avec 1 "joueur no skill" qu'avec un "joueur no mind". Malheureusement, on a l'impression qu'il y en a beaucoup de la seconde catégorie. Peut-être que ce patch les secouera (je le souhaite) ou alors ils disparaîtront.
Bagnard à Vie
Bagnard

j'aimais bien soloter du rouge/violet avec mon moine

Enfin bon ca sert à rien mais ca impressionnait tous les lows lvl autour
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] le patch suicidaire de MYTHIC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite