JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 669 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] le patch suicidaire de MYTHIC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

@ Anduric : c'etait juste une boutade, j'ai bien vu que les malus seront plus importants pour les groupes de hauts niveaux. Je trouve ca d'ailleurs tres decevant car ca incite a soloter en jouant avec buff bot ou des classes type necro, animiste, BD, etc...
Lien direct vers le message - Vieux
Anduric

Je suis assez d'accord, Braknar. J'aimerai que Mythic me dise si on est censé grouper ou soloter, des fois, quand je regarde certaines classes et certaines de leurs modifs.
Bibi !
Alpha & Oméga

Suffit de PL en solo sur du jaune
Suffit de pas reroll et de rester en rvr
Suffit de pas xp en groupe et de faire ca avec un buffbot
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Pour être franc, je ne vois rien de dramatique.

Pour avoir tester d'autres jeux, je trouve qu'on était gaté question xp sur DAOC

Un lvl max pas trop difficile à atteindre
Des mobs coopératifs pour la plupart
Pas de pertes d'objets quand on meurt
Des pertes xp raisonnables en cas de mort
Pas de perte d'argent (ou si peu quand on release au healer).

Bref, tout ca devenait un peu facile dénaturant le mérite d'avoir un lvl 50.
En Europe, après un an et demi de jeu, on va enfin avoir le patch de la maturité ou on pourra plus faire n'importe quoi n'importe comment, il faudra être attentif, ne pas faire d'erreurs, apprendre vraiment à jouer en groupe. Cela ne nous rendra que meilleurs en RvR question organisation.

Aujourd'hui c'est tellement facile que certains tanks lvl 40+ ne savent meme pas à quoi servent protect et intercept tellement c'est peu utile.

Bon, ben chacun devra jouer mieux, les boulets se feront remarquer et ça donne un grand espoir quant à l'organisation des groupes.
Moue pas trop daccord sur sa moi il ma fallu 39 jour de /play pour monter mon scout 50 certe c'est une classe fufu et certe cetait au tout debut de daoc en france et alors. Le but de daoc pour moi n'est pas d'ariver lvl 50 mais de rvr a la base, areter moi si je me trompe.

Dailleur l'xp est sympa a bas lvl devient galere a moyen lvl et carement chiante a haut lvl. Combien de fois je voulais areter de jouer mais pour une fois que j'avais un groupe a peu pres potable que j'avais atendu 2-3h avant et je suis rester jouer.

Enfin les RS sont la pour confirmer se que je dit bien que participant en ce moment a une RS je me fait quand meme un peu chier mais pas comme si cetait un groupe d'xp standart.
Alpha & Oméga

C'est quand même marrant, ya 3 semaines (donc en 1.62), on nous annonce 150 albs ds Emain, on se dit que ça fait qd meme 50 de plus que d'habitude, alors on va regarder ce qui se passe, et pan, relic raid ds les dents.

Alors la on se dit, mouahah on se fout a 50 en def (l'était 7h du mat east time), on laisse les ubber guard faire leur job, on rush et on les meule.

Inc Alb, les casters ae comme des gorets, ya du frag (spéciale dédicace à Sakula, jap powa !), on se dit que ça va pas nous prendre plus de 30mn à def et 3 plats pour la porte.

Ben nan dit donc ! ces boulets de albs peuvent pas faire comme les whiners et se faire remballer en 2sc !
du coup, ils nous ont démonter avec les ubbers guards sur la tête.

Donc vos relic imprenable, je sais pas ou vous avez vu ça :|

mais bon, les serv euro doivent être en 1.62 et on doit jouer en 1.42 sur les US, ça expliquerait pas mal de choses.
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LieutenantDan
Une bonne chose ce patch ca devenais nawak de voir des gens se soloter du rouge, normalement un jaune devait etre un combat difficle, un orange extremement diffile et rouge impossible ...
Heu, c'est pas pour dire mais en ce qui concerne le solo ca ne changera absolument rien par rapport à maintenant, puisque ce patch fera que l'on n'aura plus d'office les bonus au toucher conférés par tout le groupe. Et vu que là on parle de soloter, ben il n'y a quoi qu'il arrive aucun bonus apporté par le fait d'être en groupe (puisqu'on n'est pas en groupe... j'ai l'impression de dire une lapalissade). Donc ceux qui peuvent se soloter du rouge maintenant pourront toujours le faire.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LieutenantDan
Une bonne chose ce patch ca devenais nawak de voir des gens se soloter du rouge, normalement un jaune devait etre un combat difficle, un orange extremement diffile et rouge impossible ...
Si jais bien tout compris ( c'est pas sur ) ca ne changera rien au solotage vu que ds ce cas tu es seul face au mob .

Donc celui qui solotait un rouge continuera .

Je me trompe ?
Anduric

A priori non. Maintenant faut voir ce qu'il en est réellement. J'ai pas pu tester, fatalement, mais j'ai entendu des rumeurs de miss de sorts (rares) sur des bleus, ce qui serait vraiment une nouveauté, qui changerait le solo aussi.

J'attends de voir venir.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Entre une personne qui joue sur les serveurs us et une autre qui se base sur les vnboard sans savoir de quoi elle parle personnellement j'accorderais plus de crédit à la premiére
Evliwë de Truart
Roi

Personnellement si la résistance des mobs haut niveau augmente, je vois encore les fufu plus désavantagés pour trouver un groupe, vu que selon la grande majorité des joueurs (99.9%) un fufu ne sert a rien dans un groupe, alors si le mob est plus résistant...
Scrouik
Alpha & Oméga

C'est tellement facile de démonter une personne qui essaye de nous aider tous.
Entre une personne qui cherche, qui traduit, qui explique qui ce fait chier en gros, et une personne qui DIT aller sur les serveurs riçains, ben moi je choisis mon çamps.

Attention ce n'est pas une attaque envers la personne qui va sur les serveurs ricains. Je tente juste de démontrer que c'est tellement facile de dire que c'est null quand on ce bouge pas le cul.

Toutes façons ici c'est comme ca tu discutes et ca tourne net en, si tu connaissais ton perso... si tu savais jouer... t'es trop ouik ...

Ici tu auras raison tant que tu dis ce que les gens ont envie d'entendre dire, ou tant que ca peut les faire mousser un peu.
Kanzaki
Bagnard

Re: [1.62] le patch suicidaire de MYTHIC
[QUOTE]Provient du message de Shar /ys
[i]Grande nouvelle :

edit :
Désolé mais j'ai fait qu'une seule fois les Princes et c'était à 40+ joueurs (même pas fini le Prince HIB). Maintenant, pour une grand partie des joueurs de DAoC, selon vous, à combien estime-t-ils que les Princes se font ? => je pense que beaucoup vous diront au moins 3 ou 4 FG. N'oubliez pas qu'il n'y a pas que des joueur avec 1,5 an de DAoC derrière eux

Lol? les 3 princes on se les fait a 1fg easy ( zetes tous lvl 40 c'est pas possible
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Scrouik apparemment tu n'es pas un lecteur assidu des vnboard, disons que certains posts sont légèrement exagérés et tournent souvent au whine.
Ce post en fait partie, se fier aux vnboard sans avoir testé soi-même...

Et les princes à 40+ ça ne fait que 32 spectateurs dans le lot
Crauwyn
Roi

Citation:
Provient du message de Thrax
Scrouik apparemment tu n'es pas un lecteur assidu des vnboard, disons que certains posts sont légèrement exagérés et tournent souvent au whine.
Ce post en fait partie, se fier aux vnboard sans avoir testé soi-même...

Et les princes à 40+ ça ne fait que 32 spectateurs dans le lot
C'est quand même marrant....
Des gens perdent leur temps irl pour informer les autres de la possibilité de voir apparaître des gros changements ou problèmes dans un futur proche, et qu'ont t'ils en retour ?
Quelques lignes de flood inutiles.
Shar s'est trompée sur le nombre de personnes qu'exigent les princes ? Et alors ? Tout le monde n'a pas la science infuse !
(Remarquez, c'est vrai, c'est vraiment la partie la plus importante de son post . )

Oui, attendons que la 1.62 arrivent sur nos serveurs.
Mais comme le dit si bien ce proverbe: "Une personne avertie en vaut deux".

Franchement, je pense de en plus en plus qu'essayer d'informer certaines personnes ici, et ce, sur quoi que ce soit, est du temps de perdu.
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Depuis quand doit-on se fier sur le VnBoard ? Ce sont de très mauvaises sources pour la plupart.

Depuis 2 semaines que la 1.62 est chez-nous, et je n'ai remarqué aucune différence notoire. Il y a 2 jours, avec un groupe de 6 personnes, nous avons tuer le Duke (apparemment que c'est pas évident et que la plupart s'y mettent à 2 groupes).

Évitons de paranoïer, la 1.62 est plutôt bien, sauf pour les SB (Eh oui... j'ai vu 2 NS se faire 5 SB même après s'être mangé 2 PA).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] le patch suicidaire de MYTHIC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite