JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 674 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] le patch suicidaire de MYTHIC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jah Federath
Roi

Citation:
ah c'est beau les posts basés sur la connerie , quitte a lire les Vnboards et compagnie , autant les lire en entier
Genre Nytro....
Elle s'est tapée une énorme traduction pour informer dans un style super correct et tu viens la charcler, c'est ridicule.
Même si les Vn board regorge de conneries en tout genre, comme tu sembles le dire, il n'en reste pas moins que c'est là qu'on regarde quand on veut savoir qq ch.

Pour ma part si c'est réellement le cas, ça m'ennuie oui, ca nerfe un peu plus les mages en rvr, et moi je suis assassin. Plus de mage, plus rien à bouffer.
Lien direct vers le message - Vieux
Malgaweth
Alpha & Oméga

Citation:
Proviens du post de Shar :
Nous aurons au bout d'un moment un plus grand nombre de joueurs "techniques".
Faux.

Je ne juge pas sur le fond à savoir si le jeu sera plus dur ou pas mais en se plaçant dans ton hypothèse voulant qu'il devienne plus difficile tu obtiendras tout le contraire.

La vision que tu as n'est valable que sur un nouveau serveur où le tri va se faire en fonction de la progression des niveaux. A priori les meilleurs joueurs montent plus vite donc se retrouvent et montent plus vite ensemble encore.

Or, sur un serveur déjà ouvert rendre le jeu plus difficile conduit à :

- entraîner de grosses galères pour les joueurs débutants tout en considérant comme peu ici le fond qu'un joueur débutant est loin d'être automatiquement un boulet et de loin.

- entraîner une inflation du PL et des joueurs arrivant à haut niveau sans maîtriser le jeu. Plus c'est dur et plus tu trouveras des gens monté au PL.
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

c'est cool ca deviens illogique ca jeu ... des bonus "tohit" apparaissent ....
Deja que pour les dragon fallait tous le taper, eviter les truc a distance etc ....
Maintenant pour tuer le 3 eme lieutenant de sidi, ca va etre la fiesta

bon zou a+
on verra mieux demain
ou meme quand cette version sortira
Shar /ys
Reine

Citation:
Provient du message de son of Mama
Genre Nytro....
Elle s'est tapée une énorme traduction pour informer dans un style super correct et tu viens la charcler, c'est ridicule.
Même si les Vn board regorge de conneries en tout genre, comme tu sembles le dire, il n'en reste pas moins que c'est là qu'on regarde quand on veut savoir qq ch.

Pour ma part si c'est réellement le cas, ça m'ennuie oui, ca nerfe un peu plus les mages en rvr, et moi je suis assassin. Plus de mage, plus rien à bouffer.
C'est juste une compilation pas forcément exhautive que tout ce qui ce dit sur le problème.

En prenant tous les posts qui en parlent, il doit bien y avoir dans les 80 pages (voire plus) sur le sujet : je vais pas tout traduire.

PS : un joueur US à fait une synthèse de tout ça mais son site est down actuellement. Dommage, parce qu'il y des comparaisons de log entre PRE-1.62 et 1.62 et c'est assez visible.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sanganou
Escuse moi mais dans mes groupes les Shield gardait les magots faut ptetre lui dire a ton tank de te garder hein enfin c sur que si t pas spe moon vos mieux qu il aille au combat
je suis spé moon.
Maintenant un tank c'est bien mignon mais ça te stick jusqu'à la zone du combat et une fois dans le tas: ça ce casse.
Si je vais respe sun y'a une raison.
Arcanior
Bagnard

Moi je pense que c'est la fin du monde , l'apocalypse va arriver et on va tous mourir ...

Gaelynn
Alpha & Oméga

Je demande à tester pour me faire une opinion définitive, mais à priori je trouve les changements globalement positifs :

Le système de bonus de touché semble calculé de façon plus réaliste, ça demandera plus de technique, en RvR ça règle le problème des bolts et de la parade. Les joueurs s'adapteront comme toujours, et au pire Mythic pourra toujours revoir à la baisse les plus gros mobs (comme ils l'ont fait pour le dragon) si ça devient ingérable (ce dont je doute fortement).

Conclusion : Que du bon
Ov_ [1337]
Alpha & Oméga

Suffit d'avoir un BD et ses 4 pet dans le groupe
Longshot
Alpha & Oméga

Okay combat plus dur, je veut bien mais alors je veut plus d'xp pour un combat plus dur .

Non ?
Gaelynn
Alpha & Oméga

Non.

(fin des négociations syndicales)
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Sont forts chez Mythic, plutôt que de mettre le scout à niveau avec tout le monde, ils rabaissent tout le monde au niveau du scout.
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Ah ya une justice. Enfin les ombres/asn/sic et archers vont plus être les seuls à en chier
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Ah ya une justice. Enfin les ombres/asn/sic et archers vont plus être les seuls à en chier
A la place tout le monde va en baver sauf les ombres/asn/sic qui eux vont meme plus pouvoir se faire du vert solo...
Anduric

Citation:
Provient du message de Braknar
A la place tout le monde va en baver sauf les ombres/asn/sic qui eux vont meme plus pouvoir se faire du vert solo...
Pour être plus exact, c'est les groupes qui vont plutôt en baver (puisqu'on ne bénéficiera plus du bonus automatique de 8 personnes), alors que les solo risquent de ne pas voir tellement de différence.

Enfin c'est l'impression que je retire de la description des changements.
Even drezem
Alpha & Oméga

Moi je pl que mes amis , donc les nouveaux que je connai pas peuvent toujours courrir , et en general tout le monde fait ça , mais bon si vous pensez que ont va trouver plus des gens pour pl les petits parce que sont du mal en xp , vous revêz un peu ,.
Les petits sur albion vont gueler sûr mais dêja que tu peux avoir un level 20 si t'a un level 50 s'est normal que ce sois plus dure , quelqu'un qui commence et n'a pas un level 50 va pas a avoir plus de mal que nous aprés la bêta et il sais pas comme s'etait avant puisque il avait pas un level 50 , donc pas grave
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] le patch suicidaire de MYTHIC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite