JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 610 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] le patch suicidaire de MYTHIC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

D'un autre coté, un mage qui miss, c'est un mage sans aggro vu que les tanks ne les protegent jamais

Vala, c'était la minute inutile de Panda
Lien direct vers le message - Vieux
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Les joueurs qui trouvent que c'est une catastrophes, ce sont les whiner du VN Boards. Ils forment 1% de notre communauté, et franchement, dans les groupes où j'étais ces derniers temps, je n'ai vu aucun changement, ni entendus personnes se plaindre...

Je crois qu'il faut plutôt prendre l'habitude d'attendre de jouer le patch en question pour en tirer vos conclusions. ,-)
prophetxp
Dauphin / Dauphine

Citation:
Que les miss/resists/fumbles naturelles arrivent, ca se concoit mais le systeme actuel du lvl du sort qui donne un indice plus ou moins favorable au resist, c'est pas franchement le top. donc voir un changement qui aggraverait cette situation n'est pas non plus heureux. Si on appliquait ce meme principe au shield pour le lvl du stun bouclier, il y en aurait une quantités de stun bouclier foirés... tu crois que les tanks seraient ravis de ca et de voir les bonus to hit de leur style dependant du lvl ?
Pour ceux qui ont des doutent sur le stun du bouclier et aparament y connaissent rien (comme pour le patch faut penser a tester avant de raler)

--> Aucun des style de bouclier n'a de bonnus au degat, en duel contre un autre tank defencif la probabilité de passer le stun est faible tres faible (moins de 1 chance sur 5 a mon sens voire moins de 10%). Alors que un coup d'epee passe 1 fois sur 3 ou plus. Ca passe bien contre les mages car pas d'esquives, parade, blocage.

--> Le stun du bouclier est basé sur des style donc absolue necessité de monter bouclier pour stun plus longtemps tout en ayant des preconditions corectes. L'ideal etant d'avoir au moins 42 pour pouvoir stun 9 seconde en toutes situations
Anduric

Citation:
Provient du message de prophetxp
--> Aucun des style de bouclier n'a de bonnus au degat, en duel contre un autre tank defencif la probabilité de passer le stun est faible tres faible (moins de 1 chance sur 5 a mon sens voire moins de 10%). Alors que un coup d'epee passe 1 fois sur 3 ou plus. Ca passe bien contre les mages car pas d'esquives, parade, blocage.
Je pense que tu voulais dire que le stun bouclier n'a pas de bonus de toucher.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Oui ca va obliger les gens a reflechir et ils réfléchiront désormais a 2 fois avant de faire un groupe non équilibré (meme duo) sans heal ou bulle car avant ça passait souvent désormais le moindre miss est fatal
Falcon, je suis hib... un groupe sans heal et/ou bulle, ca n'existe pas

"Le stun du bouclier est basé sur des style donc absolue necessité de monter bouclier pour stun plus longtemps"
=> on monte nos lignes de sorts pour faire davantage de dégats... il faut compter en plus depuis un moment sur le fait que le lvl influe sur les chances de ne pas le voir resisté. Donc les mages croisent les doigts pour que l'accroissement des resists ne soient pas importante...

Sans compter que déja les mobs importants ayant immunité ou resist magie élevée, c'est pas fait pour arranger les choses... j'imagine la sortie dragon avec la 1.62

ps: "pour pouvoir stun 9 seconde en toutes situations" => nerf les stun boucliers non sujets aux resists
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Sans compter que déja les mobs importants ayant immunité ou resist magie élevée, c'est pas fait pour arranger les choses... j'imagine la sortie dragon avec la 1.62
Dragon down le week end dernier chez nous, promis la prochaine fois, on le rush comme des cons et on vient whiner qu'il est intuable
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Patch 1.62 => Nerf l'xp !

toute manière l'xp c'est mal !
Phenix Noir
Alpha & Oméga

essayez l'hydre pour voir ...
Natanael - Kael'Thas [JrrT]
Roi

Citation:
Provient du message de Shar /ys
lorsqu'on aura la 1.62, je suis sûr que des posts avec de beau log fleuriront sur ce forum. Et certains jetteront l'éponge et arrêteront DAoC à cause de ça.
On ne vas pas arreter daoc parce qu'on a + de difficulté a xp en groupe ou meme xp tout cours voyons...
Y'a pas que ca dans ce jeu sinon tout le monde aurait deja arreté justement...

Perso je viens pour jouer avec ma guilde et des joueur que je connais, le gain ou non d'xp c'est totalement secondaire.

Ensuite ceux dont tu parles qui peuvent potentiellement arreter daoc parce qu'ils en ont marre ne peuvent donc etre que des joueurs relativements vieux, donc expérimentés et qui trouverons, comme tu l'as dit toi meme, une solution.

Les "nouveaux" ne se préocupe pas de "comment c'etait avant" ; ils en ont rien à carrer et découvrent le jeu, et tant que la difficulté n'est pas impossible (ce qui ne ne sera jamais le cas) ils s'amuseront tout autant.
Pour simple preuve rappelons nous tous le nombre de mort considérable par lvl avec notre tout premier perso, par rapport aux suivant, et pourtant on revenait sur le jeu comme des acharnés (cette remarque est destinée aux vieux ).

A bon entendeur, et ok pour le wait and see, stop la polémique et les affirmation catégoriques, on se croirait dans un dialogue de sourds, syndicats - medef
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Glorfindel / Ys
Pour simple preuve rappelons nous tous le nombre de mort par lvl considérable qu'on se tappait avec notre tout premier perso par rapport aux suivant, et pourtant on revenait sur le jeu comme des acharnés (cette remarque est destinée aux vieux )
à coups de PL, c'est sur qu'ils meurent moins
Natanael - Kael'Thas [JrrT]
Roi

Et oui malheureusement...
... Je me souviens des 2 - 3 premiers mois du jeu ou 90% des joueurs ne savaient meme pas ce que voulait dire "PL"
Sounillia [CA]
Reine

J'ai mis 25j a atteindre le lvl 40 avec mon premier perso (39 pour finir). Et j'ai fait ça en 4J avec les suivants.

Dire que l'xp est dure de nos jours...
Fulrad le Vif
Dauphin

juste une question lol comment faite vous pour vous faire pl ? jai essayé toute les guildes inimaginables et le pl le plus long que j'ai eu c'était dix min
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sounillia
J'ai mis 25j a atteindre le lvl 40 avec mon premier perso (39 pour finir). Et j'ai fait ça en 4J avec les suivants.

Dire que l'xp est dure de nos jours...
Est ce une raison pour tolérer les bugs ?
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Bien, je pense personnellement en premier lieu, qu'on fairait mieux de l'attendre ce patch, avant de trop spéculer dessus, à moins que ca soit une forme d'exorcisme d'en parler^^.

Patch suicidaire ? Je pense que Mythic, avec son extension, on ne peut plus commercial (mais sans ca, tu survis pas) qu'est Shroudred Isles avec ses classes qui vont vendre ( nécro) et l'Xp hyper facile et rapide sur ses nouveaux territoires.

Sinon, si les faits annoncer sont avérés à sa sortie fin juillet/début août, et bien , je dirais tant mieux pour ma part. Mon premier perso est un paladin né en 1.36, et il est passé 50 en plus de 90 jours, mais bon sans doute plus du fait que je découvrais, et que je fus ensuite GM de ma Guilde, ce qui prends du temps quand même, sans compter que j'adore roleplayer aussi. J'ai monté un scout ensuite, et je suis arrivé au 47 en 19 jours de played, alternant solo et groupe, et on peut enlever quasiment la moitié en Empennage, c'est quand même un peu trop facile je trouve.

DAOC va devenir plus dur, plus technique, il va falloir savoir jouer sa classe intelligemment, et savoir se servir de la commande /assist, j'y vois plus une évolution, qu'une régression.
C'est un MMORPG, qui part sa facilité et son coté un tantinet populaire, est devenu en jeu de Frag enrobé RPG malheureusement. J'espère que la sortie de futur jeu on-line comme SWG, et peut être une difficulté accrue va permettre de donner une seconde jeunesse, en ne gardant que les passionnés du monde rpg, mais bon, je pense qu'en même me faire des illusions.

Mais comme ont dit : " Qui vivra, verra"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite