JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 388 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Tech] Compte frozen - transaction bloquée RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pythagore
Dauphin / Dauphine

Question

Compte frozen - transaction bloquée

Bonjour,

j'ai joué à A0 lors de sa sortie et je souhaite y rejouer maintenant. Pas de pb, je me suis reconnecté avec mon login initial et j'ai pu jouer.

Malheureusement, Funcom a en mémoire mon ancien numéro de carte de crédit, donc 2 jours aprés avoir recommencé à jouer, mon compte a été "frozen", et c'est normal puisque la facture n'a pas été payée.

J'ai donc modifier les "payment data", avec les nouvelles infos. Mais la transaction incriminée reste au statut "pending", avec mon ancien numéro en plus, alors elle risque pas de passer .... et mon compte va rester frozen.

J'ai contacté le support mais pas de réponse.

Avez vous rencontrer ce genre de pb?
quel est le délai de réactivité du support ?

Merci
et peut être à bientôt en ligne ...

PS : je suis sur RubiKa 1 (Fleurdelune)
Lien direct vers le message - Vieux
arnooo
Roi

Re bienvenue à toi
J ai eu le même problème, c'est à dire que la transaction était en pending.
La réactivité a été de moins de 2 jours dans mon cas. Avec échange de mail avec le service client.
[Je ne me souviens plus exactement l'origine du problème, mais je crois que j ai du essayer de changer de fréquence de paiement sans changer de numéro de compte et que cela a marché. Mais c 'est loin déjà .... :=) ]
En espérant que cela t'aide.

@++
Arnooo
pythagore
Dauphin / Dauphine

Merci,
je vais donc patienter ..... et relancer régulièrement le support
pythagore
Dauphin / Dauphine

C'est bon, le support a débloqué mon account
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Tech] Compte frozen - transaction bloquée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite