JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eiheiji
Alpha & Oméga

Salut layze,

Ombrella est ami a moi, il fait également parti de ma guilde et je joue très souvent avec lui.

Alors nous deux on c déjà fait poutrer plusieurs fois par toi t'envoie un pet sur celui qui tire et tu prend l'autre au cac un peu abusé (nerf bogdar ) et nous tues...

Un peu comme fanni que je croise souvent a odin je n'ause pas trop me frotté a elle

Donc sachant qu'il a aucune chance face a toi et en voyant du renfort arrivé tu veut qu'il face quoi? qu'il dise a ses potes de pas te tué? qu'il vienne pleuré a ta mort? et ba non il tire comme moi je l'aurais fait tout simplement car tu es une ennemie ...
Desolé mais comme je le dit solo il peut rien fairee et tu le sais bien.
Alors avant de critiqué de manque de fair play imagine toi a nos place qui se faisons poutrer quand tu es solo et nous deux ou trois lol
Lien direct vers le message - Vieux
Anarion [FM]
Alpha & Oméga

Vi Ombrella est de ma guilde et je dois dire que c'est un joueur reglo et sympa qui n 'est pas BB. ..... euh j'ai bon la , j'ai bien dis ce qu'il fallais dire hein ??! Signé le Magnifique ,le sublime , l extraordinaire Prince Anarion des Templiers . P.S je comprends vraiment pas pourquoi dans ma guilde on me dis tout le temps que j'ai les chevilles et la tete qui enflent
Phélion [SYMPO]
Roi

Je confirme les dires de Peiyo, à savoir qu'en solo, t'es impoutrable Llazye, 2 shots avec mon moine ça fait mal

~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
Rhynia [FM]
Roi / Reine

Oué dsl moi dans la meme situation hier je t'ai tuée avec ton copain le skald en fait c'est fun ranger ^^ t'as un 2vs2 alb contre mid tu tire dans le tas

Dsl encore Llayz Qd a Ipse, je suis souvent sur Odin ms pas botée sur tu vois 4 ou 5 buff tomber d'un ranger c'est normal hein
Llazye [6S]
Bagnard

Peiyo,

Il s'agit VRAIMENT d'un compliment pour le fair-play d'Ombrella... JAMAIS il m'a tiré dessus, justement ! Disons qu'il s'est rangé dans 'mon' camps en m'aidant dans mon combat contre les Albinos... Et une fois que deux Hiberniens sont arrivés, là non plus il ne l'a pas fait...

Donc, sincèrement c'est un /clap et un /bow pour lui.

D'ailleur Peiyo, si tu le croise remet lui vraiment mon compliment.
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
c'était sympa de me laisser tapper sur Sanlgante

<Astique son bâton>
<L'est ou le vilain qui ose frapper une moniale !>

Rhynia [FM]
Roi / Reine

De toute facon c'est dans son interet de pas t'attaquer .

On a tous nos moment de "pitié" et sentimentaux ca lui passera ^^.

Puis bon BD en 1vs1 pr un ranger mouais quoi ^^ jai déja essayé sur toi ca marche pas terrible faudrait que tu ne bouges pas et que je te plante 2 précis dans ce qui te sert de fourure .
Illandas [Mns]
Alpha & Oméga

Kikoo tout le monde, hier j'étais dans le béryl, et j'ai assisté à la même leçon de fairplay de la part des Mids. J'explique : je venais de repérer un menestrel à l'éçart, je m'approche alors de lui, je le pa je commence à le cintrer, et là je vois deux trolls et un nain qui reste à coté de moi sans rien faire ( je suis un lurikeen Ombre ). Je me suis dit ils vont foncer dans le tas. Ben non pas du tout !
Ils m'ont laissé kill le menestrel et seulement ensuite ils m'ont bousillé . Merci à eux /clap, j'ai trouvé ca sympa
Llazye [6S]
Bagnard

@ Rhynia : LLLOOOLLL :bouffon:

Héhé cette fourrure est la plus belle de tout les royaumes, et crois moi reste sur Odin's Gate trop longtemps si tu l'a pas tu te les gèle

Promis, je prendrai pas IP comme RA
Eiheiji
Alpha & Oméga

Il est au Courant maintenant.

Mais sache une chose aussi ce n'est pas parce qu'il s'est ranger de ton coté pour venir a bout de quelques ennemis qu'il est forcement ton ami ...
Apres on pense comme on veut.
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

mwahaha je reagis ua titres du post... ombrella c'est une buff bot qui traine a hw accompagne de ses amis et qui camp les gates pour zerker les gars solo et leur sauter dessus derrier meme si a 4 contre 1 zont reussi a perdre un membre de leur buff bot team.

non serieux pour le fair play elle repassera quand elle sera plus buff bot.
Llazye [6S]
Bagnard

@ Peiyo : T'ais-je dit pour autant que j'étais son ami ?

Juste la situation qui a fait ce qui s'est passé T'inquiète pas pour ça, j'ai jamais dit que je ne scouterai plus et ne tuerai plus les vilains qui viennent sur Odin's Gate
Hanni [LNM]
Roi

Perso c'est dingue comme je fait preuve de clémence avec Fanni en laissant des solos en vie

D'ailleurs mon petit Peiyo, je t ai epargné quelques fois, on a meme combattu ensemble des vilains nalbs avant de se faire marcher dessus

Mais c'est vrai qu'en dehors de ca on reste des ennemis et toi comme moi n'avons aucune pitié lorsqu'il s'agit de combats en groupe

Mais cela n'empeche pas de respecter le joueur derriere le perso et d'apprecier certains comportement comme celui d'ombrella

++ à Odin
Eiheiji
Alpha & Oméga

Héhé oui Fanni je me souviens de ce jour ou nous avions combattu ensemble contre les nalbs .
Sinon layze dsl j'ai du mal le matin a 8h quand je poste un message

A bientot sur odin

Pei
Ipse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhynia
Oué dsl moi dans la meme situation hier je t'ai tuée avec ton copain le skald en fait c'est fun ranger ^^ t'as un 2vs2 alb contre mid tu tire dans le tas

Dsl encore Llayz Qd a Ipse, je suis souvent sur Odin ms pas botée sur tu vois 4 ou 5 buff tomber d'un ranger c'est normal hein
4 oui 5 déja moins.
Et 8 comme hier Yaale contre moi qui m'a tué au cac alors que j'étais full hp et que j'ai IP ça l'est encore moins. (il est mort quand meme mon procs dot l'a fini huhu)
d'autre part je pense pas t'avoir accusée de quoi que ce soit.
Juste que la derniere fois ke j'ai tué Ombrella ce sont 7 lignes qui se sont affichées : 6 buffs et la fin du dot
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] /bow Ombrella

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite