JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Flott

Si c'est legit comme tu le dis, il est ou le problème ?

Lien direct vers le message - Vieux
Le-Gritche
Dauphin

bah je ne sais pas trop en fait! mais ca fait pas plaisir a EULA (je sais toujours pas qui c'est ni a quoi ca correspond)
Exterminator1er
Alpha & Oméga

"End User Licence Agreement" (EULA)

CLUF = Contrat de Licence Utilisateur Final (en anglais : EULA = End User Licence Agreement), la licence d'utilisation qui vient avec un logiciel commercial, shareware et certains freeware. Quand vous achetez un logiciel (ou un OS, Système d'Opération) dans une boîte, le CLUF se trouve souvent dans la toute petite pochette en plastique que vous n'ouvrez jamais (regardez dans votre placard, je parie qu'il y en a quatre ou cinq qui traînent), ou encore dans une enveloppe marquée : « L'ouverture de cette enveloppe signifie votre accord avec les termes de la licence » (qui se trouve donc ... à l'intérieur). Quand vous achetez un logiciel par internet et vous le téléchargez, le CLUF s'affiche dans une toute petite boîte de dialogue (pour le lire, il suffit de faire défiler les 7 pages) et un grand bouton « I AGREE », « I ACCEPT » ou encore « OK » en bas.

Grosso modo, le CLUF est là pour vous rappeler vos droits et devoirs, et vous rappeler surtout que vous n'avez pas acheté le logiciel (ou l'OS) en question, mais juste une licence d'utilisation [1].

dépenser vos Gemmes Pures ici
Le-Gritche
Dauphin

bah alors ca dois etre bon c juste une histoire de changement de fichiers dll
krom
Roi

C'est l'astuce qui permet d'ouvrir 2 fenêtres de jeux en même temps je suppose ?
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > mulage en solo...?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite