JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 486 (sites) | 968 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Le-Gritche
Dauphin

mulage en solo...?

voila avec ma soso en solo j'ai commencé a recupérer bcp de matos et je galere avec un 233 mghtz en rézo a transférer les objets de mon perso vers mes mules

peut on utiliser un editeur de perso comme jamella (que je ne trouve pas en version 1.09 ) pour transferer les objets vers les mules?

si oui en connaissez vous compatibles avec la version 1.09?
Lien direct vers le message - Vieux
Skroh
Roi

ui ça éxiste en 1.09 mais je met pas de lien car la brume veut sûrement pas mais je comfirme ça existe.
lil-boy
Alpha & Oméga

Le cheat, c'est comme la tarte au pomme de mémé, on propose un bout, on finit toute la tarte ..

jolie citaiton made in moi qui résume la situation
Le-Gritche
Dauphin

wé! bien dit!!
mais moi jy ai gouté et la derniere fois ca ma donné envie de gerber la tarte a mémé alors je suis passé a une autre tarte!

et maintenant que j'ai oublié le gout de la tarte a mémé j'ai envie d'y regouté sans bouffer le plat avec pasq j'ai des mauvais souvenir!

non sans rire j'ai deja utilisé des cheat avant mais ca donne plus d'interet comme tu dit alors je tomberai pas dans le vice

c juste pour m'evité de galérer sur deux pc
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lockefka
ui ça éxiste en 1.09 mais je met pas de lien car la brume veut sûrement pas mais je comfirme ça existe.
gagné
Anyanka

Citation:
Provient du message de lil-boy
Le cheat, c'est comme la tarte au pomme de mémé, on propose un bout, on finit toute la tarte ..
Clair, ça le fait venant d'une personne utilisant maphack

StPierre, tu peux aussi te connecter a battlenet ouvert ou tcp/ip pour faire tes transferts
Le-Gritche
Dauphin

wé anya si tu reli mon premier post je le fait en tcp ip sinon je peux essayer en battle.net ouvert c pas bete! mais faut ke je test si le truc des 5 min marche
lil-boy
Alpha & Oméga

Pourquoi anya elle m'aime pas

Altair [IGNE]
Alpha & Oméga

tu trouveras quelques infos sur la FAQ de diabloii.net :

edité: je cite "The following techniques are technically violations of the EULA, and require 3rd party programs not hosted or endorsed by Diabloii.net
ou http://www.diabloii.net/strategy/x-a...s/muling.shtml
Kascin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lil-boy

Pourquoi anya elle m'aime pas

Parce qu'elle n'aime que Korny.

Mis à part ça, il existe des éditeurs de sauvegardes compatibles 1.09.
Pas jamella car son développement a été arrêté (du moins si mes sources ne datent pas trop).

Le problème avec ce genre de programmes, on commence et on ne s'arrête plus.
Et puis après on est dégoûté du jeu, et on arrête d'y jouer (d'après expérience personnelle).

Autre moyen, avoir une personne en qui tu as totalement confiance, mais bon là c'est vrai que c'est plus chiant car tu sollicites quelqu'un et que tu ne peux donc pas le faire quand tu le veux mais quand vous le pouvez.
Le-Gritche
Dauphin

wé sympa le lien altair! merci! mais je rappel que c'est en solo offline donc a part battle.net en partie ouverte ou tcp/ip que je veux éviter...
hordmomo
Roi

autre metode tu sauvegarde en double ta sauvegarde de jeux

et quand tu veut recupre un objet tu remet l ancienne sauvegarde et tu recupere ansi tes item

magie
Le-Gritche
Dauphin

ayez!!!
ca y est g trouvé une technique de fou pour muler comme sur bnet et en restant legit! alors c'est pas aujourd'hui que je finirai la tarte a mémé!! (et tant mieux! )

merci du fond du coeur a la personne qui m'a aidé!
Anyanka

Re: ayez!!!
Citation:
Provient du message de StPierre
ca y est g trouvé une technique de fou pour muler comme sur bnet et en restant legit! alors c'est pas aujourd'hui que je finirai la tarte a mémé!! (et tant mieux! )
Ben raconte comment t'as fait
Le-Gritche
Dauphin

Unhappy
dsl
lis le post de lockefka et la réponse de la brume et tu comprendra pourquoi j'ai du garder ma joie pour moi...
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > mulage en solo...?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite