JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 377 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Fléaux - styles reparés en 1.62 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lusan
si mes souvenirs sont bon les styles ne sont tjrs pas visible, le fleau frappe comme si il ne faisait pas de style c'est tout, en daoc classique hein, d'autant plus que en jouant en daoc classique il est impossible d'aller se spe a chaque up

mais si les styles sont debuggues en 1.62 moi je dit coooool
Avec SI les styles ne sont pas visibles, sous Daoc classique ils le sont. Et le fait de jouer sous daoc classique avec un reaver n'ai pas du tout gênant, il suffit d'être sous SI au moment ou on veut devenir reaver et après c'est bon, il y a un trainer a camelot.
Par contre obligé de commander ses flexibles a un forgeron, les flex ne s'achètent pas hors zones SI encore.
Reine

Euh, sous le client daoc tu vois bien les anims mais ton arme reste bug comme si elle etait encore a ta ceinture ou dans ton dos, c'est guerre mieux au final :x
Lien direct vers le message - Vieux
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Denethor
Avec SI les styles ne sont pas visibles, sous Daoc classique ils le sont.
ben le fait que l'arme se reenroule sur elle meme qd tu frappe moi je trouve ca buggue

Citation:
Provient du message de Denethor
Et le fait de jouer sous daoc classique avec un reaver n'ai pas du tout gênant, il suffit d'être sous SI au moment ou on veut devenir reaver et après c'est bon, il y a un trainer a camelot.
pas tout a fait j'ai fait le test avec un necro, je l'ai cree sous SI normal j'ai prit le TP pour aller a CS. une fois a CS je me suis logguer sous daoc classique je suis aller up et au moment d'aller voir le trainer a Cam il me dit un truc du genre "Vous examinez machin il entraine les Necromancien" et impossible de me spe j'ai essayer de deco/reco et tout rien et a vrai dire ca parait logique
Andy
Roi

Citation:
Provient du message de Alakia
Euh, sous le client daoc tu vois bien les anims mais ton arme reste bug comme si elle etait encore a ta ceinture ou dans ton dos, c'est guerre mieux au final :x
Sous SI, mes styles sont buggés mais sous DAOC, ca fonctionne très bien. Mon fouet ne reste pas à la ceinture. Je fais cette petite remarque car j'ai bien l'impression que nous n'avons pas tous le même problème.

D'autre part, même si sous DAOC mes styles fonctionnent, comment les autres joueurs de mon groupe les percoivent ils ?
Dueve
Reine

La suite...
Objet : Fléau d'Arawn - Animations

- Client (encore moi) - 07/08/2003 06:57 PM
Bonjour,

Avoir contacté personnellement le joueur chargé des relations "communauté Fléaux"-"Mythic", les serveurs américains n'ont jamais été affecté par ce bug d'animations. Par conséquent, les patchs notes 1.62 US ne mentionnent absolument aucun correctif pour ce bug puisqu'il n'existe pas aux USA.

Me confirmez-vous que le patch 1.62 inclus le correctif pour les animations des Fléaux ? Si tel n'est pas le cas, pourriez ré-examiner ce bug ? Merci.

Cordialement,

- Réponse (CS) - 07/09/2003 10:41 AM
Bonjour,

Une première version de la 1.62 est actuellement en test sur notre serveur interne. Si nos équipes reproduisent le problème avec les Fléaux d'Arawn nous contacterons Mythic pour qu'il nous fournisse un correctif.

Cordialement,
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Il est marrant le gars .. il teste la 1.62 mais il dit pas si le bug est réparé ou non ^^
Llewt
Reine

C'est a hurler de rire les réponses !!!

Enfin...rire jaune quand t'es fléau...
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

surtout il me semble que qq1 avait deja envoyer un mail a la FAQ a la sortie de SI denoncant ce bug et ils avaient repondu egalement qu'ils verraient avec Mythic pour un correctif.

le systeme de recherche etant pas dispo je peut pas rechercher la source
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

C'est tres moche, et a priori goa s'en fout un peu

FAQ is Nawak

bon je sors on va mtaper sinon | .|

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

mwai
c'est ni plus ni moins qu'une vulgaire hotline par mail

nous vous prions de bien vouloir patienter un chargé de clientèle va prendre votre appel ... <musique d'ambiance> ...
nous vous prions de bien vouloir patienter un chargé de clientèle va prendre votre appel ... <musique d'ambiance> ...

<raccroche>

c'est fou comme on a desuite l'impression que le probleme est rapidement et efficacement pris en charge ... <se pend>
Llewt
Reine

Catalyseurs d'incompétence
lotze [LSD]
Alpha & Oméga

Dernieres infos du front
-----------------------------------------------------------------
Client (moi) 07/18/2003 12:43 PM
Bonjour,

Voila comme beaucoup de joueurs, nous nous demandons si le "bug" des animations d'armes flexibles vont ils etre corrigé avec la version 1.62. Ces problemes n'étant que sur la version européenne je ne vois aucune note sur ce probleme dans les notes 1.62

Dans l'attente d'une reponse,
Cordialement.
------
Réponse (CS) 07/18/2003 02:46 PM
Bonjour,

Nous avons bien constaté le problème et travaillons actuellement en collaboration avec Mythic à le résoudre dans les plus brefs délais.
Nous sommes désolés pour la gène occassionnée.

Cordialement,

--------------------------------------------------------

Client (moi )2003 02:56 PM
Merci d'avoir répondu aussi vite a ma question,

Mais pensez vous que ce bug sera t il corrigé en 1.62 ou par un correctif ultérieurement?

----------

Réponse (CS) 07/18/2003 03:13 PM
Re-bonjour,

Ce bug n'est pas corrigé par la version 1.62 (le bug n'existe pas sur les serveurs américains, Mythic ne l'a donc pas pris en compte au moment du développement de la version 1.62).
La correction sera apportée par un patch européen que nous appliquerons dès que Mythic nous l'aura fourni.
Nous n'avons pour l'instant pas de date à vous annoncer.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Donc la ca avance c est bien officielement que chez nous mais on attent mythic
Tealk
Alpha & Oméga

Humm dans lensemble c'est une bonne nouvelle, ils admettent qu'il y a un "bug".

Maintenant ils ont juste deplacé le probleme, en gros c'est : "arretez de nous flooder, et prenez vous en a Mythic c'est eux qu'on attend".

Skroog, mercenaire.
Accessoirement Tchulac, reaver.
Dueve
Reine

Au moins ils l'ont réexaminé. Je n'avais mailé la FAQ et contacté notre TL pour rien.
JackoBongo
Alpha & Oméga

bien fait, fallait jouer un reaver slash !
et toc !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Fléaux - styles reparés en 1.62 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite