JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1174 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Mage tank humain en 1.25 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cthulhu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Nan avec le centaur shield 1 tu as le bouc ada sans prerequis.
C'est un gm item ? généralement je suis pas trop copain copain avec les anims
Je sais que ça ne sert à rien (quoi que, mage feu esquive avec 230 endu en 1.23, le perso était très utile en baston de masse ...) mais c'est pour le skin ça comme trip.
Lien direct vers le message - Vieux
~Chopin_SG
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot Stuff
Surtout reste à 180 endurance.

Enfin mets 110 sag et le reste en int , si tu veux réellement être efficace , tu mets le minimum de sag pour le dernier sort de feu ou de nécromancie. Tu gagneras pas mal de level et tu seras bien puissant , et le manque de sagesse sera compenser par ton endurance.
lol gryade, tu donnes des conseils, mais t'as meme pas été foutu de monter un perso à fond !!!! ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

lol
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Surtout reste à 180 endurance.

Enfin mets 110 sag et le reste en int , si tu veux réellement être efficace , tu mets le minimum de sag pour le dernier sort de feu ou de nécromancie. Tu gagneras pas mal de level et tu seras bien puissant , et le manque de sagesse sera compenser par ton endurance.
Pourquoi 110 sag

Suffit de 72 sag pour avoir invi et tous les sorts de nécro/feu...

J'avais monté a 115 sur Demios et j'ai bcp regretté de pas etre resté a 72... surtout pour les lvl que j'aurais pu gagner
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de ~Chopin_SG
lol gryade, tu donnes des conseils, mais t'as meme pas été foutu de monter un perso à fond !!!! ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

lol
Tu peux parler avec ton perso raté J'ai pas eu de GB mais j'ai quand même fait des tas de personnage et j'ai donc toucher à tout.

Sinon 110 sag pour Coeur de Jafo.
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Tu peux parler avec ton perso raté J'ai pas eu de GB mais j'ai quand même fait des tas de personnage et j'ai donc toucher à tout.

Sinon 110 sag pour Coeur de Jafo.
A mon avis c'est inutile, les 72 sag sont amplement suffisant...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Mage tank humain en 1.25

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite