Aller à la page... |
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
Héros
|
Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Patours qui pêche !! *xptdr* - c'est vrai en plus, j'aurais bien aimé faire du golf. |
![]() |
-------------------- |
Trouver plus de messages par -------------------- |
Héros
|
SCOOOOOOOOOP ! *Voici-like*
- Jet, Le Saint, un même compte ? après le choc de la photo et pour le poids des mots, jetez un oeil sur le nom du fichier... la vérité ne s'invente pas, elle se découvre... le public a le droit de savoir. bonsoir. Patum, paparazzi refoulé. |
![]() |
-------------------- |
|
Re: SCOOOOOOOOOP ! *Voici-like*
Citation:
Provient du message de Patum Ursus
- Jet, Le Saint, un même compte ? après le choc de la photo et pour le poids des mots, jetez un oeil sur le nom du fichier... la vérité ne s'invente pas, elle se découvre... le public a le droit de savoir. bonsoir. Patum, paparazzi refoulé. (lil pour little, spece de nouille ![]() tous les memes ces mecs |
![]() |
|
héééoui je suis bien du signe du lion
![]() |
![]() |
-------------------- |
|
Re: SCOOOOOOOOOP ! *Voici-like*
Citation:
Provient du message de Patum Ursus
- Jet, Le Saint, un même compte ? après le choc de la photo et pour le poids des mots, jetez un oeil sur le nom du fichier... la vérité ne s'invente pas, elle se découvre... le public a le droit de savoir. bonsoir. Patum, paparazzi refoulé. *va porter plainte pour diffamation* ![]()
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipeModérateurs de ce forum :
|
Outils | Rechercher |