Cherche patronyme désespérement

Répondre
Partager Rechercher
Est ce qu'il existe un listing plus ou moins à jour des noms des différents persos sur AO ?(pas le trombinoscope officiel mais juste une liste de nom)
J'ai voulu créer un nouveau perso et au bout d'une bonne cinquantaine de tentative j'ai fini par utiliser "suggest name" qui évidement ne m'a pas plu et j'ai delete mon perso
Ya évidement la solution qui consiste à être le 454ème d'une série mais bon ....
Il existe plusieurs approches à cet épineux problème

1- Il faut avoir de l'imagination, parce que c'est sur qu'un paquet de noms sont deja pris et d'autres sont juste "réservés" donc des fois c'est dur.
2- Via le site de funcom tu peux faire une recherche sur un nom donné il te dira s'il existe en te montrant la fiche du renégat qui a eu l'idée avant toi (au moins comme ca tu sauras qui detester )
3- Vieille ruse à deux balles faire volontairement une fote d'ortograffe pour que le nom ait la meme prononciation mais pas la meme orthographe (ex : Gauldorak - vu ingame sisi)
4- Ca dépend de tes sources d'inspiration mais un bon bouquin ca peut aider genre moi je suis tres BD et j'avais au début deux persos Travis et Vlad, et j'ai fait le con, je l'ai ai effacé pour libérer des slots, quand j'ai voulu les recréer, zobi, c'etait pris par un autre. Moralité, qd t'as un nom le lache plus

Bref www.anarchy-online.com en haut a droite t'as un "search" qui devrait t'aider.

PS : Suggest name, ce qui est drole, c'est que quand t'es au bout du roulot, tu craques tu dis "OK donne moi un nom, j'ai plus d'idée" il te file 1 nom, tu fais 15 essais jusqu'a avoir un nom qui sonne bien, tu cliques accept -> "Nickname Already in use" véridique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés